Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Load factor
Passenger load factor
Passenger load factor formula
Revenue passenger load factor
Seat factor
Seat load factor
Seat-load factor

Traduction de «Revenue passenger load factor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
revenue passenger load factor

revenu par coefficient d'occupation des sièges


revenue passenger load factor

coefficient d'occupation - passagers payants


load factor | passenger load factor | seat-load factor

coefficient de chargement | coefficient de remplissage | coefficient d'occupation | taux de remplissage


passenger load factor | seat load factor

taux d'occupation des sièges


passenger load factor [ seat factor ]

coefficient d'occupation passagers [ coefficient d'occupation | facteur sièges | coefficient d'occupation des sièges ]


Passenger load factor formula

Formule de coefficient de remplissage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
You're saying the passenger load factor makes a lot of sense because the planes would be running at pretty close to 100% capacity and basically the optimum use of equipment.

Vous dites que le coefficient d'occupation a son importance puisque les avions seraient remplis presque à capacité, ce qui donnerait une utilisation optimale du matériel.


It may be true of the odd flight, but the reality is that the average passenger load factor is over 70% in this country.

C'est peut-être vrai pour un vol ici ou là, mais en réalité, le coefficient d'occupation est supérieur à 70 p. 100 au pays.


Taking again a hypothetical 80-passenger load factor, now suddenly you can justify five flights between the cities.

Utilisant encore une fois un chiffre hypothétique de 80 passagers, on peut maintenant justifier l'existence de cinq vols entre les villes.


When an airport operator enters into an agreement for the promotion of certain air routes, it is standard practice to estimate the load ratio (or the load factor) (97) for the air routes in question and to take this into account when assessing future revenues.

Lorsqu'un gestionnaire d'aéroport conclut un contrat prévoyant des actions de promotion de certaines liaisons aériennes, il est en effet normal qu'il estime un taux de charge (ou facteur de charge) (97) sur les liaisons aériennes concernées et en tienne compte dans l'évaluation de ses recettes futures.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The MEO would have taken into account the impact of the air route in question on future revenues and costs by, in this case, estimating the increase in the number of passengers using those routes, which would have reflected the possible positive effect of marketing services in the form of a higher expected load ratio (or load factor) (107) for those air routes.

L'OEM aurait tenu compte de l'impact de la liaison aérienne concernée sur les futurs recettes et coûts en estimant, en l'espèce, l'augmentation du nombre de passagers utilisant ces liaisons, qui aurait reflété l'éventuel effet positif des services de marketing sous la forme d'un coefficient de chargement (ou coefficient d'occupation) (107) escompté supérieur pour ces liaisons aériennes.


Second, the number of departing passengers for the remaining period was derived from the annual seat capacity, implied by the number of turnarounds, assuming a load factor of 82 %, i.e. Ryanair's network wide average load factor at the time the agreements were signed.

Deuxièmement, le nombre de passagers en partance pour la période restante a été tiré de la capacité annuelle en sièges, qu'impliquait le nombre de rotations, en supposant un coefficient d'occupation de 82 %, à savoir un coefficient d'occupation moyen à l'échelle du réseau de Ryanair au moment où les contrats ont été signés.


In view of the considerations in recitals 398 to 450, for the purpose of application of the MEOP principle, the Commission must (i) analyse each of the ASAs jointly with the marketing agreements if there is one, including when such agreement was signed with AMS, and (ii) determine the incremental costs and revenues that could have reasonably been expected from each joint transaction, taking into account the effect of the marketing agreements on the expected load factors.

Eu égard aux considérations exposées aux considérants 398 à 450, aux fins de l'application du POEM, la Commission doit i) analyser chacun des ASA conjointement avec les contrats marketing le cas échéant, y compris lorsque ce contrat a été signé avec AMS, et ii) déterminer les coûts et recettes incrémentaux qui auraient raisonnablement pu être escomptés de chaque transaction conjointe, compte tenu de l'effet des contrats marketing sur les coefficients d'occupation escomptés.


As concerns Volare, it was reported that a new agreement under negotiation laid down a fixed payment of 4 550 000 per air traffic movement (‘ATM’) and EUR 3 000 per passenger for a load factor of 60 %.

En ce qui concerne Volare, il a été signalé qu'un nouveau contrat en cours de négociation prévoyait un paiement forfaitaire de 4 550 000 EUR par mouvement de trafic aérien («ATM») et 3 000 EUR par passager pour un coefficient d'occupation de 60 %.


On page 13 we show a scenario of a Boeing 737-700, again, with various passenger load factors.

À la page 13, nous avons un Boeing 737-700 et, de nouveau, les coefficients d'occupation varient.


Air Canada and WestJet have informed us that there has been a drop in passenger load factors between January 2002 and January 2003.

Air Canada et WestJet nous ont informés que les coefficients d'occupation ont connu une réduction de janvier 2002 à janvier 2003.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Revenue passenger load factor' ->

Date index: 2024-02-21
w