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Anti-ship duties
DAF
DAP
DDU
DES
Delivered at frontier
Delivered at place
Delivered duty unpaid
Delivered ex ship
Duty engineer on a ship
Engineering in vessel hulls
Heavy duty engine
Heavy-duty engine
High efficiency motor
Manufacture of vessel hulls
Marine engineer
Marine power systems engineer
Marine systems engineer
Maritime engineering officer
Naval architect
Ship construction engineer
Ship duty engineer
Ship engineering officer
Ship hull construction
Ship hull engineering
Ship's engineer
Shipbuilding engineer

Traduction de «Ship duty engineer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
duty engineer on a ship | ship engineering officer | maritime engineering officer | ship duty engineer

lieutenante mécanicienne | lieutenant mécanicien | lieutenant mécanicien/lieutenante mécanicienne


manufacture of vessel hulls | ship hull construction | engineering in vessel hulls | ship hull engineering

ingénierie de la coque des navires




shipbuilding engineer [ ship construction engineer ]

ingénieur en construction navale [ ingénieure en construction navale ]


ship construction engineer | naval architect | marine engineer

ingénieur des constructions navales






marine power systems engineer | ship's engineer | marine engineer | marine systems engineer

ingénieur naval | ingénieur naval/ingénieure navale | ingénieur en construction navale/ingénieure en construction navale | inspecteur des douanes spécialiste en maintenance navale


heavy duty engine | high efficiency motor

moteur à grande puissance


delivered at place | DAP | delivered at frontier | DAF | delivered duty unpaid | DDU | delivered ex ship | DES

rendu au lieu de destination | RLD | rendu frontière | rendu à la frontière | RAF | rendu droits dus | RDD | rendus droits non acquittés | rendu non déchargé | RND | rendu à bord | RAB | rendu au débarquement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Union funded projects address LNG infrastructure and deployment needs: for shipping the North European LNG Infrastructure Project, the Clean North Sea Shipping (CNSS) project, the marine engine project HELIOS, and for heavy duty vehicles the LNG Blue Corridor project.

Les besoins d’infrastructures et de déploiement du GNL font l’objet de projets financés par l'UE: le projet d'infrastructures GNL pour l'Europe du Nord (North European LNG Infrastructure Project), le projet pour un transport maritime propre en Mer du Nord (Clean North Sea Shipping, CNSS) et le projet de moteur marin HELIOS, dans le domaine du transport maritime; et le projet de couloir bleu GNL, pour les véhicules utilitaires lourds.


9. EMPHASISES that achievement of ambitious objectives depends on the timely adoption and implementation of further Community measures, therefore URGES the Commission to come forward as soon as possible with appropriate proposals inter alia on emissions from engines in heavy-duty vehicles (EURO VI) and on emissions from small and medium-scale stationary combustion sources, and REQUESTS the Commission to continue efforts to reduce emissions from shipping and to undertake further work on possibilities of reducing emissions from agricult ...[+++]

9. SOULIGNE que la réalisation d'objectifs ambitieux dépend de l'adoption et de la mise en oeuvre en temps opportun de nouvelles mesures communautaires et dès lors INVITE INSTAMMENT la Commission à soumettre dans les meilleurs délais des propositions appropriées concernant notamment les émissions des véhicules utilitaires lourds (EURO VI) et les émissions des petites et moyennes installations de combustion constituant des sources fixes de pollution; DEMANDE à la Commission de poursuivre les efforts en vue de réduire les émissions dues au transport maritime et de poursuivre les travaux sur les possibilités de réduire les émissions proven ...[+++]


1. Every officer in charge of an engineering watch in a manned engine-room or designated duty engineer officer in a periodically unmanned engine-room on a seagoing ship powered by main propulsion machinery of 750 kW propulsion power or more shall hold an appropriate certificate.

1. Tout officier chargé du quart "machine" dans une chambre des machines gardée ou tout officier mécanicien de service dans une chambre des machines exploitée sans présence permanente du personnel à bord d'un navire de mer dont l'appareil de propulsion principal a une puissance égale ou supérieure à 750 kilowatts doit être titulaire du brevet approprié.


1. Every rating forming part of an engine-room watch or designated to perform duties in a periodically unmanned engine-room on a seagoing ship powered by main propulsion machinery of 750 kW propulsion power or more, other than ratings under training and ratings whose duties are of an unskilled nature, shall be duly certificated to perform such duties.

1. Tout matelot faisant partie d'une équipe de quart dans une chambre des machines gardée ou tout matelot de service dans une chambre des machines exploitée sans présence permanente du personnel à bord d'un navire de mer dont l'appareil de propulsion principal a une puissance égale ou supérieure à 750 kilowatts, autre que les matelots en cours de formation et ceux qui s'acquittent de fonctions non spécialisées, doit posséder le brevet approprié pour accomplir ces fonctions.


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training for:- ship's captain ('skibsfoerer'),- first mate ('overstyrmand'),- quartermaster, deck officer ('enestyrmand, vagthavende styrmand'),- deck officer ('vagthavende styrmand'),- engineer ('maskinchef'),- first engineer ('1. maskinmester'),- first engineer/duty engineer ('1. maskinmester/vagthavende maskinmester').

Les formations de:- capitaine de la marine marchande («skibsfoerer»),- second («overstyrmand»),- timonier, officier de quart («enestyrmand, vagthavende styrmand»),- officier de quart («vagthavende styrmand»),- mécanicien naval («maskinchef»),- premier officier mécanicien («1. maskinmester»),- premier officier mécanicien/mécanicien chef de quart («1. maskinmester/vagthavende maskinmester»).


New section 280.2 creates a similar duty of care for masters and chief engineers to ensure ships’ compliance with Division 3 of Part 7 of CEPA (Disposal at Sea), and holds them accountable for offences under section 280.2(2).

Le nouvel article 280.2 crée une obligation semblable à l’égard des capitaines et des mécaniciens en chef, qui doivent veiller à ce que les navires se conforment aux dispositions de la section 3 de la partie 7 de la LCPE (Immersion en mer) et qui seront tenus responsables des infractions commises au sens du paragraphe 280.2(2).


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