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Allocate control signals
Apply signalling control procedures
Apply signalling control processes
Assign control signals
Cab signal control system
Cab signalling system
Call control signal
Circuit C
Conduct signalling control procedures
Control circuit
Control railway signalling systems
Control signal
Controller of rail traffic
Controller output signal
Direction indicator switch
Direction signal control
Directional signal lever
Directional signal switch
Distribute control signals
Distribute signals to control
Flasher switch
Rail traffic controller
Signal box controller
Signal control circuit
Signal controller
Signal-controlled intersection
Signal-controlled junction
Signalized intersection
Signalized junction
Traffic signal controller
Train controller
Turn signal arm
Turn signal lever
Turn signal switch
Turn signals lever

Traduction de «Signal controller » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
traffic signal controller [ signal controller ]

contrôleur de feux de circulation [ contrôleur de feux de signalisation ]


apply signalling control processes | control railway signalling systems | apply signalling control procedures | conduct signalling control procedures

appliquer des procédures de contrôle de la signalisation


signalized intersection [ signal-controlled junction | signal-controlled intersection | signalized junction ]

carrefour à feux [ carrefour muni de feux de circulation ]


call control signal | control signal

signal de commande


turn signal lever | turn signals lever | turn signal arm | turn signal switch | flasher switch | direction indicator switch | directional signal switch | directional signal lever | direction signal control

manette de clignotant | levier de clignotants | levier de feux clignotants | commande de clignotants | interrupteur de clignotants | clignoteur


controller output signal [ control signal ]

signal de sortie du régulateur


cab signal control system | cab signalling system

dispositif de contrôle de la circulation par signalisation en cabine


circuit C | control circuit | signal control circuit

circuit C | circuit commande


allocate control signals | assign control signals | distribute control signals | distribute signals to control

répartir des signaux de commande


controller of rail traffic | train controller | rail traffic controller | signal box controller

oratrice de la circulation ferroviaire | opérateur de la circulation ferroviaire | opérateur de la circulation ferroviaire/oratrice de la circulation ferroviaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
They exclude electronic components such as lighting and signalling controllers and ballasts.

Ils ne comprennent pas les composants électroniques tels que les commutateurs et ballasts d'éclairage et de signalisation.


In Red Deer we have upgraded the city's traffic signal control system, the Red Deer water treatment plant and the Red Deer College campus.

À Red Deer, nous avons modernisé le système de commande des feux de circulation, la station de traitement d'eau et le campus du Collège de Red Deer.


(B) railway traffic control or signalling equipment, including switching, block signalling, interlocking, crossing protection, detection, speed control or retarding equipment, but not including property that is principally electronic equipment or systems software therefor,

(B) de l’équipement de contrôle ou de signalisation du trafic ferroviaire, y compris l’équipement d’aiguillage, de signalisation de cantonnement, d’enclenchement, de protection des passages à niveau, de détection, de contrôle de la vitesse ou de retardement, mais non les biens qui sont constitués principalement d’équipement électronique ou de logiciels d’exploitation pour cet équipement,


(II) railway traffic control or signalling equipment, including switching, block signalling, interlocking, crossing protection, detection, speed control or retarding equipment, but not including property that is principally electronic equipment or systems software therefor,

(II) de l’équipement de contrôle ou de signalisation du trafic ferroviaire, y compris l’équipement d’aiguillage, de signalisation de cantonnement, d’enclenchement, de protection des passages à niveau, de détection, de contrôle de la vitesse ou de retardement, mais non les biens qui sont constitués principalement d’équipement électronique ou de logiciels d’exploitation pour cet équipement,


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(b) railway traffic control or signalling equipment, including switching, block signalling, interlocking, crossing protection, detection, speed control or retarding equipment, but not including property that is principally electronic equipment or systems software therefor; or

b) l’équipement de contrôle ou de signalisation du trafic ferroviaire, y compris l’équipement d’aiguillage, de signalisation de cantonnement, d’enclenchement, de protection des passages à niveau, de détection, de contrôle de la vitesse ou de retardement, mais non les biens qui sont constitués principalement d’équipement électronique ou de logiciels d’exploitation pour cet équipement,


This basic parameter specifies the requirements for the air gap between Control-Command and Signalling Track-side and On-board subsystems and has to be taken into account in conjunction with the requirements for the interfaces between ERTMS/ETCS and GSM-R equipment, as specified in Section 4.2.6 (On-board Interfaces Internal to Control-Command and Signalling) and Section 4.2.7 (Track-side Interfaces Internal to Control-Command and Signalling).

Ce paramètre fondamental spécifie les exigences relatives à la transmission (air gap) entre les sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation «sol» et «bord». Il doit être pris en compte conjointement avec les exigences applicables aux interfaces entre les équipements ERTMS/ETCS et GSM-R, comme spécifié au point 4.2.6 (interfaces «bord» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation») et au point 4.2.7 (interfaces «sol» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation»).


Commission Decision 2006/679/EC of 28 March 2006 concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system laid down the technical specifications for interoperability (‘TSI’) relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system.

La décision 2006/679/CE de la Commission du 28 mars 2006 relative à la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen conventionnel a fixé la spécification technique d’interopérabilité (STI) relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.


Commission Decision 2006/860/EC of 7 November 2006 concerning a technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high speed rail system lays down the TSI relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high-speed rail system.

La décision 2006/860/CE de la Commission du 7 novembre 2006 concernant une spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse fixe la spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse.


With the ETCS, i.e. the speed control part, the signalling takes place inside the cabin, which means that signal handling is easier and safer than with the majority of existing systems where drivers have to rely solely on trackside signalling.

Avec ETCS, la partie contrôle de vitesse, la signalisation s’effectue à l’intérieur de la cabine ce qui est également plus confortable et plus sûr que la plupart des systèmes actuels où les conducteurs doivent se fier uniquement à la signalisation latérale.


DB uses the system as fully safety-relevant automatic train control, wayside signals are not required; in the case where wayside signals exist because of non-equipped trains, these signals are not valid for LZB-guided trains.

la DB utilise le système comme une commande automatique des trains tout à fait pertinente du point de vue de la sécurité, la signalisation latérale n'est pas nécessaire. Lorsqu'une signalisation latérale existe en raison de trains non équipés, ses signaux ne sont pas valides pour les trains sous LZB.


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