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HREF data base
Hardware Product Reference data base
Hardware Reference data base
Reference data base
Reference database
Referral base
Referral data base
Referral database
SREF
Software Product Reference data base
Software Reference data base
Telecommunication and data base software engineering
Use data bases
Use database software
Use databases
Utilise databases

Traduction de «Software Reference data base » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Software Reference data base | SREF | Software Product Reference data base

base de données de référence sur le logiciel


Software Reference data base [ SREF | Software Product Reference data base ]

base de données de référence sur le logiciel


Hardware Reference data base | Hardware Product Reference data base | HREF data base

base de données de référence sur le matériel


reference database [ reference data base | referral data base | referral database | referral base ]

banque de références [ base de données de références ]


Hardware Reference data base [ Hardware Product Reference data base ]

base de données de référence sur le matériel


telecommunication and data base software engineering

génie logiciel des télécommunications et des bases de données


use database software | utilise databases | use data bases | use databases

utiliser des bases de données
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The data that the department had produced for the Rosenberg case, to which you referred, are based on analyses of Statistics Canada data.

Les données que le ministère avait produites dans le contexte du cas Rosenberg, auxquelles vous faites allusion, sont fondées sur des analyses des données de Statistique Canada.


1. By 31 October 2014 the Commission shall, by means of implementing acts , determine for each producer or importer, having reported data under Article 6 of Regulation (EC) No 842/2006, a reference value based on the annual average of the quantities of hydrofluorocarbons the producer or importer reported to have placed on the market from 2009 to 2012.

1. Le 31 octobre 2014 au plus tard, la Commission détermine, par voie d'actes d'exécution, pour chaque producteur ou importateur ayant communiqué des informations au titre de l'article 6 du règlement (CE) n° 842/2006, une valeur de référence basée sur la moyenne annuelle des quantités d'hydrofluorocarbones que le producteur ou l'importateur a déclaré avoir mises sur le marché entre 2009 et 2012 .


1. By 31 October 2014 the Commission shall determine, by means of implementing decisions, for each producer or importer having reported data under Article 6 of Regulation (EC) No 842/2006 a reference value based on the annual average of the quantities of HFCs the producer or importer reported placing on the market from 2009 to 2012.

1. Pour le 31 octobre 2014, la Commission détermine, par voie de décisions d'exécution, pour chaque producteur ou importateur ayant communiqué des informations au titre de l'article 6 du règlement (CE) n° 842/2006, une valeur de référence basée sur la moyenne annuelle des quantités d'hydrocarbures fluorés que le producteur ou l'importateur a déclaré avoir mis sur le marché entre 2009 et 2012.


1. By 31 October 2014 the Commission shall determine, by means of implementing decisions, for each producer or importer having reported data under Article 6 of Regulation (EC) No 842/2006 a reference value based on the annual average of the quantities of hydrofluorocarbons the producer or importer reported to have produced or imported from 2008 to 2011.

1. Pour le 31 octobre 2014, la Commission détermine, par voie de décisions d'exécution, pour chaque producteur ou importateur ayant communiqué des informations au titre de l'article 6 du règlement (CE) n° 842/2006, une valeur de référence basée sur la moyenne annuelle des quantités d'hydrocarbures fluorés que le producteur ou l'importateur a déclaré avoir produit ou importé entre 2008 et 2011.


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Member States shall ensure the security and protection of the data transmitted, as far as possible using existing software applications such as the one referred to in Article 15 of Decision 2008/616/JHA and amended versions of those software applications, in compliance with Annex I to this Directive and with points 2 and 3 of Chapter 3 of the Annex to Decision 2008/616/JHA .

Les États membres veillent à la sécurité et à la protection des données transmises en utilisant, dans la mesure du possible, les applications informatiques existantes, par exemple l'application visée à l'article 15 de la décision 2008/616/JAI, ainsi que les versions modifiées de ces applications informatiques, dans le respect de l'annexe I de la présente directive et du chapitre 3, points 2 et 3, de l'annexe de la décision 2008/616/JAI .


Indeed, given IMS Health’ leading position in sales tracking data in the EEA, pharmaceutical companies typically expect that also providers of other data and services, such as doctors’ contact details and software products, are able to deliver their data based on the same structure or to use it in their software solutions.

En effet, vu la position de premier plan qu'occupe IMS Health sur le marché des données de suivi des ventes dans l'EEE, les firmes pharmaceutiques s'attendent généralement à ce que les fournisseurs d'autres données et services (coordonnées de médecins, logiciels, par exemple) utilisent la même structure pour la fourniture de données ou dans leurs logiciels.


(Return tabled) Question No. 223 Ms. Kirsty Duncan: With respect to Lyme disease-carrying ticks and Lyme disease in Canada: (a) what percentage of Lyme disease cases are thought to be reported, (i) what percentage of people who receive treatment for Lyme disease develop post-treatment Lyme disease syndrome, (ii) what percentage of people with untreated Lyme disease infections experience intermittent bouts of arthritis, (iii) what percentage of untreated Lyme disease patients are at risk of developing chronic neurological complaints months to years after infection; (b) based on ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 223 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les tiques transporteuses de la maladie de Lyme et la maladie de Lyme au Canada: a) quel pourcentage de cas de maladie de Lyme serait déclaré, (i) quel pourcentage de personnes traitées pour la maladie de Lyme présente le syndrome post-traitement, (ii) quel pourcentage de personnes non traitées pour la maladie de Lyme éprouve des accès intermittents d’arthrite, (iii) quel pourcentage de patients dont la maladie de Lyme n’est pas traitée sont susceptibles de se plaindre de symptômes neurologiques des mois ou des années après avoir été infectées; b) d’après l’ensemble des données épidémiologiques recueillies depuis que la maladie de Lyme est devenue une maladie à d ...[+++]


"The Parliament resolution to which you refer is based on an interpretation of the Data Protection Directive (95/46/EC) that the Commission does not share.

"La résolution du Parlement à laquelle vous vous référez est fondée sur une interprétation de la directive protection des données (95/46/CE) que ne partage pas la Commission.


If I may add something that takes greater account of the history of the data and intelligence bases we have, particularly in the field of penal and criminal law, the first data bases we had, the fingerprint bases or even the genetic information bases, mainly referred to persons who were considered criminals.

Si vous me permettez d'ajouter quelque chose qui tient plus compte de l'historique des banques d'informations et de renseignements qu'on a, particulièrement dans le domaine du droit pénal et criminel, les premières banques d'informations qu'on a eues, soit les banques d'empreintes digitales ou même celles de données génétiques, s'attachaient principalement à des personnes qui étaient jugées criminelles.


.that the Canada Elections Commission develop and use the computer technology and software that would allow federal voters lists to be produced from provincial and territorial data bases established as voters registers, as well as from provincial voters lists prepared through enumeration.

[.] que la Commission électorale du Canada mette au point et utilise les moyens informatiques nécessaires pour produire des listes électorales fédérales à partir de bases de données provinciales et territoriales constituant un registre électoral ou à partir de listes électorales provinciales issues d'un recensement.




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'Software Reference data base' ->

Date index: 2021-01-13
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