Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
2-way voice communication
Interactive paging services
N-PCS
Narrowband PCS
Narrowband personal communications services
Two way voice and data communications
Two-way messaging services
Two-way paging services
Two-way service
Two-way telephone circuit
Two-way voice channel
Two-way voice circuit
Two-way voice communication
Two-way voice message
Two-way voice service

Traduction de «Two-way voice service » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
two-way voice service

service de communications téléphoniques bilatérales


two-way telephone circuit | two-way voice channel | two-way voice circuit

voie téléphonique bidirectionnelle


2-way voice communication | two-way voice communication

communication téléphonique bidirectionnelle | liaison radioélectrique bilatérale | transmission de signaux vocaux dans les deux sens


two-way voice message

message téléphonique bilatéral


two-way voice channel

circuit téléphonique bidirectionnel


two way voice and data communications

services bilatéraux de transmission de la voix et de données


narrowband personal communications services | N-PCS | narrowband PCS | two-way paging services | two-way messaging services | interactive paging services

services de communications personnelles à bande étroite | SCP à bande étroite




two-way multipoint telecommunication services via satellite

services de télécommunication bidirectionnels multipoints par satellite
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) A two-way voice communication system shall be provided when explosives are being used at a dive site, unless the voice communication system itself would pose a hazard.

(2) Un système bidirectionnel de communication vocale est obligatoire lorsque des explosifs sont utilisés à un site de plongée, sauf si un tel système présente un risque en soi.


(a) a two-way voice communication system between the diver and the diver’s tender is provided; and

a) un système bidirectionnel de communication vocale entre le plongeur et l’assistant du plongeur;


(a) in whole or in part, interactive two-way voice communications between individuals;

a) les messages qui consistent, en tout ou en partie, en des communications vocales bilatérales qu’ont entre elles, en direct, des personnes physiques;


18.65 In a diving operation where the diver is not tethered to the surface by a lifeline or float, there shall be a through-water, two-way voice communication system between the divers and between the divers and the surface, and at least four persons present at the dive site, of whom

18.65 Dans le cas des activités de plongée où le plongeur n’est pas relié à la surface par une ligne de sécurité ou un flotteur, il est obligatoire d’avoir un système bidirectionnel sous-marin de communication vocale entre les plongeurs et entre les plongeurs et la surface, ainsi qu’une équipe minimale de quatre personnes présente au site de plongée, laquelle compte :


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Thus, this Directive should distinguish between two ways in which information is to be given by the payment service provider: either the information should be provided, i.e. actively communicated by the payment service provider at the appropriate time as required by this Directive without further prompting by the payment service user, or the information should be made available to the payment service user, taking into account any request he may have for further information.

Dès lors, la présente directive devrait distinguer deux modalités selon lesquelles le prestataire de services de paiement est tenu de fournir les informations: soit le prestataire de services de paiement devrait fournir, c'est-à-dire communiquer activement, les informations au moment opportun, comme requis par la présente directive, sans autre sollicitation de la part de l'utilisateur de services de paiement, soit les informations devraient être mises à la disposition de l'utilisateur de services de paiement, compte tenu de toute demande d'informations complémentaires qu'il pourrait formuler.


“call” means a connection established by means of a publicly available electronic communications service allowing two-way voice communication’.

“appel”, une connexion établie au moyen d’un service de communications électroniques accessible au public permettant une communication vocale bidirectionnelle».


Having regard to the content of the message, it would be reasonable to conclude its purpose is to encourage participation in a commercial activity, including an electronic message that offers to purchase, sell, barter or lease a product, goods, a service, land or an interest or right in land, or a business, investment or gaming opportunity. Note that the following types of commercial messages are not considered as spam: messages sent by an individual to another individual with whom they have a personal or family relationship; messages sent to a person who is engaged in a commercial activity and consist solely of an inquiry or applicatio ...[+++]

Il est donc raisonnable de conclure, de par le contenu auquel il donne accès, que cela a pour but d'encourager la participation à une activité commerciale, notamment tout message qui, selon le cas, comporte une offre d'achat, de vente, de troc ou de louage d'un produit, bien, service, terrain, droit ou intérêt foncier, ou offre une possibilité d'affaire, d'investissement ou de jeu. Il est à noter que les messages commerciaux suivants ne seront pas considérés comme des pourriels: les messages qui sont envoyés d'une personne physique à une autre si celles-ci ont entre elles des liens familiaux ou personnels; les messages qui sont envoyés ...[+++]


Thus, this Directive should distinguish between two ways in which information is to be given by the payment service provider: either the information should be provided, i.e. actively communicated by the payment service provider at the appropriate time as required by this Directive without further prompting by the payment service user, or the information should be made available to the payment service user, taking into account any request he may have for further information.

Dès lors, la présente directive devrait distinguer deux modalités selon lesquelles le prestataire de services de paiement est tenu de fournir les informations: soit le prestataire de services de paiement devrait fournir, c'est-à-dire communiquer activement, les informations au moment opportun, comme requis par la présente directive, sans autre sollicitation de la part de l'utilisateur de services de paiement, soit les informations devraient être mises à la disposition de l'utilisateur de services de paiement, compte tenu de toute demande d'informations complémentaires qu'il pourrait formuler.


Measured as a percentage (where 25%= information only; 50%=information plus one-way interaction i.e. downloadable forms; 75% = two-way interaction and 100%= full electronic case handling), the average for all services in all Member States has increased from 45% to 60%.

Mesurée en pourcentage (les chiffres sont à interpréter comme suit: 25 % = uniquement informations; 50 % = informations plus interaction dans un sens, c'est-à-dire des formulaires téléchargeables; 75 % = interaction dans les deux sens et 100 % = traitement entièrement électronique), la moyenne pour tous les services dans tous les États Membres est passée de 45 % à 60 %.


Conversely, paging services and mobile telephony services, which may appear to be capable of offering the same service, that is, dispatching of two-way short messages, may be found to belong to distinct product markets in view of their different perceptions by consumers as regards their functionality and end use.

Inversement, la radiomessagerie et la téléphonie mobile, qui peuvent sembler être en mesure d'offrir le même service, c'est-à-dire l'envoi bidirectionnel de messages courts, peuvent se révéler appartenir à des marchés de produits distincts car ils sont perçus différemment par les consommateurs en termes de fonctionnalité et d'utilisation finale.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Two-way voice service' ->

Date index: 2022-06-16
w