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Automated roadside vehicle safety inspection
Check dangerous goods transport unit
Ensure compliance with safety regulations
Inspect dangerous goods transport unit
Motor Vehicle Safety Inspection Program
Vehicle Safety Inspection Regulation

Traduction de «Vehicle Safety Inspection Regulation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Vehicle Safety Inspection Regulation

Règlement sur l'inspection des véhicules


automated roadside vehicle safety inspection

inspection automatisée de sécurité routière des véhicules


Motor Vehicle Safety Inspection Program

Programme d'inspection des véhicules automobiles


ensure compliance with safety regulations | inspect dangerous goods transport unit | check dangerous goods transport unit | ensure dangerous goods transport unit complies with safety regulations

vérifier une unité de transport de marchandises dangereuses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
safer vehicles - as well as continue to encourage the progress of vehicle safety, the Commission will also evaluate and propose actions in the area of harmonisation and progressive strengthening of EU legislation on roadworthiness tests and on technical roadside inspections

rendre les véhicules plus sûrs la Commission continuera non seulement d’encourager les progrès dans le domaine de la sécurité routière, mais aussi d’évaluer et de proposer des actions relatives à l’harmonisation et au renforcement progressif de la législation de l’UE en ce qui concerne le contrôle technique et le contrôle technique routier


Commission Regulation (EU) No 672/2010 of 27 July 2010 concerning type-approval requirements for windscreen defrosting and demisting systems of certain motor vehicles and implementing Regulation (EC) No 661/2009 of the European Parliament and of the Council concerning type-approval requirements for the general safety of motor vehicles, their trailers and systems, components and separate technical units intended therefor.

Règlement (UE) n ° 672/2010 de la Commission du 27 juillet 2010 concernant les exigences pour la réception des dispositifs de dégivrage et de désembuage du pare-brise de certains véhicules à moteur et mettant en œuvre le règlement (CE) n° 661/2009 du Parlement européen et du Conseil concernant les prescriptions pour l’homologation relatives à la sécurité générale des véhicules à moteur, de leurs remorques et des systèmes, composants et entités techniques distinctes qui leur sont destinés.


Where the roadworthiness certificate corresponding to the most recent roadworthiness test, voluntary regular vehicle safety inspection or a roadside inspection report demonstrates that an inspection of one of the items listed in Annex II has been carried out in the course of the preceding three months , the inspector shall not check that item, except where such inspection is justified on the grounds of an obvious deficiency.

Lorsqu'il ressort du certificat de contrôle technique correspondant au dernier contrôle technique effectué ou au contrôle de sécurité volontaire du véhicule, ou d'un rapport de contrôle routier que l'un des points énumérés à l'annexe II a fait l'objet d'un contrôle au cours des trois mois qui précèdent , l'inspecteur ne vérifie pas ce point, sauf lorsqu'un tel contrôle est justifié en raison d'une défaillance manifeste.


(14a) ‘vehicle safety inspection’ means a visual inspection, a performance test and a functional check of a commercial vehicle’s chassis/frame, coupling devices, steering, tyres, wheels and braking equipment;

(14 bis) «contrôle de sécurité», un contrôle visuel, un essai d'efficacité et une vérification du fonctionnement du châssis et du cadre, du dispositif d'attelage, de la direction, des pneumatiques, des roues et du dispositif de freinage du véhicule utilitaire;


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The introduction of the six-monthly vehicle safety inspection ensures that the components of a commercial vehicle are regularly checked and signs of wear can be detected at an earlier stage.

L'introduction du contrôle de sécurité semestriel garantit un contrôle régulier des composants d'un véhicule utilitaire et l'identification précoce des signes d'usure.


Vehicles shall be subject to periodic vehicle safety inspections with the following minimum frequency:

Les véhicules sont au minimum soumis à des contrôles réguliers de sécurité selon la périodicité suivante:


By increasing the frequency of this vehicle safety inspection, additional tests, depending on vehicle category, do not begin until the second or third year after first registration and unnecessary testing can be avoided.

La fréquence accrue des contrôles de sécurité permet de reporter à la deuxième/troisième année d'utilisation le contrôle plus approfondi effectué en fonction de la catégorie du véhicule, et d'éviter les contrôles inutiles.


13. With effect from 1 November 2015 national authorities shall, on grounds relating to vehicle safety covered in Article 10, consider certificates of conformity for new vehicles of categories M, M, N and N to be no longer valid for the purposes of Article 26 of Directive 2007/46/EC, and prohibit the registration, sale and entry into service of such vehicles, where such vehicles do not comply with this Regulation and its implementing measures.

13. Avec effet au 1er novembre 2015, les autorités nationales, pour des motifs liés à la sécurité des véhicules couverts par l’article 10, considèrent les certificats de conformité des véhicules neufs des catégories M, M, N et N comme n’étant plus valides pour les besoins de l’article 26 de la directive 2007/46/CE et interdisent l’immatriculation, la vente et la mise en service de ces véhicules, lorsque ces véhicules ne satisfont pas au présent règleme ...[+++]


12. With effect from 1 November 2013 national authorities shall refuse, on grounds relating to the areas of vehicle safety covered in Article 10, to grant EC type-approval or national type-approval in respect of new types of vehicle of categories M, M, N and N, where such vehicles do not comply with this Regulation and its implementing measures.

12. Avec effet au 1er novembre 2013, les autorités nationales refusent, pour des motifs liés aux domaines de la sécurité des véhicules couverts par l’article 10, d’accorder l’homologation CE ou l’homologation nationale aux nouveaux types de véhicule des catégories M, M, N ou N qui ne satisfont pas au présent règlement ni à ses mesures d’application.


This Regulation should therefore lay down only fundamental provisions on vehicle safety and CO and noise emissions from tyres, whereas the technical specifications should be laid down by implementing measures adopted in accordance with Council Decision 1999/468/EC of 28 June 1999 laying down the procedures for the exercise of implementing powers conferred on the Commission

Le présent règlement devrait, par conséquent, se borner à énoncer des dispositions fondamentales concernant la sécurité des véhicules et les émissions de bruit et de CO résultant des pneumatiques, tandis que les spécifications techniques devraient être établies par des mesures d’application adoptées conformément à la décision 1999/468/CE du Conseil du 28 juin 1999 fixant les modalités de l’exercice des compétences d’exécution conférées à la Commission




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'Vehicle Safety Inspection Regulation' ->

Date index: 2024-02-24
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