Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ECD
ECDNA
Early Childhood Development
Early Childhood Development Association
Early Childhood Development Network for Africa
Moderate mental subnormality
WGECD
Working Group on Early Childhood Development

Traduction de «Working Group on Early Childhood Development » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Working Group on Early Childhood Development | WGECD [Abbr.]

Groupe de travail sur le développement de la petite enfance | WGECD [Abbr.]


Federal/Provincial/Territorial Working Group on Early Childhood Development

Groupe de travail fédéral-provincial-territorial sur le développement de la petite enfance


Canada Health Care, Early Childhood Development and Other Social Services Funding Act [ An Act respecting the provision of increased funding for health care services, medical equipment, health information and communications technologies, early childhood development and other social services and to amend the Federal-Provincial Fiscal Arrangem ]

Loi sur le financement des soins de santé ainsi que du développement de la petite enfance et d'autres services sociaux au Canada [ Loi concernant l'octroi d'une aide financière supplémentaire pour les services de santé, les appareils médicaux et les techniques de communication et d'information en matière de santé, le développement de la petite enfance et d'autres services sociaux et ]


Early Childhood Development | ECD [Abbr.]

Développement du jeune enfant


Early Childhood Development Network for Africa | ECDNA [Abbr.]

Réseau africain pour le développement de la petite enfance | RADPE [Abbr.]


Early Childhood Development Association

Early Childhood Development Association


A rare genetic, poly malformative syndrome with characteristics of progressive, proportionate, asymmetric segmental overgrowth (with soft tissue hypertrophy and ballooning effect) that develops and progresses rapidly in early childhood, arteriovenous

syndrome d'hypertrophie segmentaire-lipomatose-malformation artérioveineuse-naevus épidermique


A rare mitochondrial disease due to a defect in mitochondrial protein synthesis with a variable phenotype that includes onset in infancy or early childhood of failure to thrive and psychomotor regression (after initial normal development), as well as

déficit combiné de la phosphorylation oxydative type 7


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


A rare genetic axonal peripheral sensorimotor neuropathy with an X-linked recessive inheritance pattern and the neonatal to early childhood-onset of severe, slowly progressive, distal muscle weakness and atrophy (in particular of the peroneal group)

maladie de Charcot-Marie-Tooth liée à l'X type 4
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, education to work transition, education and tr ...[+++]

Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d’apprentissage, la disponibilité et la qualification des enseignants, la transition du système éducatif v ...[+++]


The 2014 report of the ET 2020 Thematic Working Group on Early Childhood Education and Care proposing key principles for a Quality Framework in this area,

au rapport 2014 du groupe de travail thématique «Éducation et formation 2020» sur l'éducation et l'accueil des jeunes enfants qui propose les principes essentiels d'un cadre de qualité dans ce domaine.


Work together to complete the development of comprehensive national lifelong learning strategies covering all levels from early childhood education through to adult learning, and focusing on partnerships with stakeholders, competence development of low-skilled adults, measures to extend access to lifelong learning and integrate lifelong learning services (guidance, validation etc.).

Œuvrer de concert afin d'achever l'élaboration de stratégies nationales globales en matière d'apprentissage tout au long de la vie couvrant tous les niveaux, de l'éducation de la petite enfance à la formation des adultes, et en se concentrant sur les partenariats avec les parties prenantes, le développement des compétences des adultes peu qualifiés et les mesures élargissant l'accès à l'apprentissage tout au long de la vie et assurant l'intégration de services dans ce domaine (orientation, validation, etc.).


After I read the work plan, in lieu of him—because I didn't know who the heck he was—I was going to suggest Dr. Yelland as sort of an on-the-ground model of how governments should be working together for early childhood development.

Après avoir lu le plan de travail, pour le remplacer—étant donné que je ne le connaissais pas—j'allais proposer le Dr Yelland, pour illustrer le modèle sur le terrain selon lequel les gouvernements pourraient unir leurs efforts pour le développement de la petite enfance.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
— covers relevant educational sectors including early childhood development, targets in particular vulnerable groups that are most at risk of ESL including people from marginalised communities, and addresses prevention, intervention and compensation measures.

— qui couvre tous les secteurs de l'éducation dont le développement de la petite enfance, qui cible en particulier les catégories vulnérables particulièrement exposées au risque de décrochage scolaire, par exemple les personnes issues de communautés marginalisées, et qui permet d'apporter des réponses aux aspects "prévention", "intervention" et "compensation".


— covers relevant educational sectors including early childhood development, targets in particular vulnerable groups that are most at risk of ESL including people from marginalised communities, and addresses prevention, intervention and compensation measures.

— qui couvre tous les secteurs de l'éducation dont le développement de la petite enfance, qui cible en particulier les catégories vulnérables particulièrement exposées au risque de décrochage scolaire, par exemple les personnes issues de communautés marginalisées, et qui permet d'apporter des réponses aux aspects "prévention", "intervention" et "compensation".


Knowing how much the honourable leader respects the work of the Standing Senate Committee on Social Affairs, Science and Technology, and assuming that she is aware that this committee is presently studying early childhood development and child care in Canada, assuming that she is aware that the study will be completed early in 2008 whereas the study announced by her government will conclude only on July 31, 2009, a ...[+++]

Sachant à quel point madame le leader respecte le travail du Comité sénatorial permanent des affaires sociales, des sciences et de la technologie, et supposant qu'elle sait que ce comité étudie actuellement l'éducation et la garde des jeunes enfants au Canada, supposant également qu'elle est consciente du fait que l'étude sera terminée au début de 2008, tandis que l'étude annoncée par son gouvernement ne se terminera que le 31 juillet 2009, supposant aussi que madame le leader voudra empêcher tout gaspillage de l'argent des contribuables — 400 000 $, dans ce cas — et supposant qu'elle est en très bonne position pour influencer les décisions du Cabinet, je voudrais savoir pourquoi elle n'a pas demandé à ses collègues du gouvernement d'attend ...[+++]


Because early childhood is such a crucial stage of development, the government has committed $2.2billion to the Early Childhood Development Agreement, working with the provinces and territories to finance programs that assist in a child's development from pregnancy to family support.

La petite enfance étant une étape cruciale du développement de l'enfant, le gouvernement a engagé 2,2 milliards de dollars dans l'Accord sur le développement de la petite enfance. Le gouvernement finance, conjointement avec les provinces et les territoires, des programmes d'aide au développement des enfants, depuis l'aide aux femmes enceintes jusqu'au soutien familial.


Under the Early Childhood Development Accord, provincial and territorial governments, with the exception of Quebec, will work with Canadians in four agreed-upon priority areas to promote healthy pregnancy, birth and infancy; to improve parenting and family supports; to strengthen early childhood development, learning and care; and to strengthen community supports.

En vertu de l'Accord sur le développement de la petite enfance, les gouvernements provinciaux et territoriaux, à l'exception du gouvernement du Québec, travailleront de concert avec les Canadiens dans quatre secteurs prioritaires déterminés pour faire la promotion de la santé pendant la grossesse, à la naissance et au cours de la petite enfance, pour améliorer l'aide accordée aux parents et à la famille, pour renforcer le développement, l'apprentissage et les soins des jeunes enfants et pour renforcer les services offerts aux communautés.


Senator Kinsella: Could a provincial government take its allotment under the early childhood development fund, put that allotment into its own provincial childhood development trust fund, add to it out of its own consolidated sources or in partnership with foundations working in the area of childhood development, or invite the private sector to make charitable donations to it?

Le sénateur Kinsella: Un gouvernement provincial pourrait-il prendre son affectation à même le fonds pour le développement de la jeune enfance et la verser dans son propre fonds en fiducie consacré au développement des enfants et enrichir ce fonds à partir de ses propres ressources ou avec les contributions de fondations qui oeuvrent dans le domaine du développement des enfants ou des dons de charité sollicités auprès du secteur privé?




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Working Group on Early Childhood Development' ->

Date index: 2021-08-26
w