Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adaptive learning
Adaptive learning parameter
Cyberlearning
Distance learning
E-learning
Early foreign language acquisition
Early foreign language learning
Early language learning
Early second language acquisition
Early second language learning
Early stages foreign language learning
Early-stage foreign language acquisition
Early-stage foreign language learning
Learning machine
Montessori learning equipment
Montessori learning implements
Montessori learning instruments
Montessori learning tools
On-line learning
Online learning
SCSI adapter
SCSI adapter card
SCSI bus adapter
SCSI controller
SCSI device adapter
SCSI device adapter feature
SCSI host adapter
Self-adapting computer
Self-adapting process
Self-learning process
Small Computer System Interface Adapter
Tele-learning
Virtual learning

Traduction de «adaptive learning » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
adaptive learning parameter

paramètre d’apprentissage adaptable | paramètre d'apprentissage adaptatif






Selection Versus Evolutionary Adaptation: Learning and Post-Entry Performance

Adaptation par sélection et adaptation évolutive: apprentissage et performance après l'entrée


learning machine | self-adapting computer

calculateur auto-adaptateur | calculateur auto-adaptatif


early foreign language acquisition | early foreign language learning | early language learning | early second language acquisition | early second language learning | early stages foreign language learning | early-stage foreign language acquisition | early-stage foreign language learning

apprentissage précoce d'une langue étrangère


Montessori learning implements | Montessori learning tools | Montessori learning equipment | Montessori learning instruments

matériel pédagogique de Montessori


self-adapting process [ self-learning process ]

processus auto-adaptatif [ processus autodidacte ]


online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning

apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning


Small Computer System Interface Adapter | SCSI adapter | SCSI host adapter | SCSI adapter card | SCSI bus adapter | SCSI device adapter | SCSI device adapter feature | SCSI controller

adaptateur SCSI | carte SCSI | adaptateur hôte SCSI | adaptateur de bus SCSI | contrôleur SCSI
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· Promote research and innovation on adaptive learning technologies, learning analytics and digital games for learning, creating links with innovative entrepreneurs.

· promouvra la recherche et l’innovation dans les domaines des technologies d’apprentissage adaptatives, de l’analyse de l’apprentissage et des jeux éducatifs numériques, en établissant des liens avec les entrepreneurs innovants.


Resetting adaptive learning parameters, variant coding and replacement component setup, and customer preferences.

Remise en position initiale des paramètres d’apprentissage adaptables, du codage de variantes, du réglage de composant de remplacement et des préférences de la clientèle.


Knowing what happens to graduates after they finish their studies eg. how quickly do they get a job, how well do they progress in their careers or further education, is crucial to informing and adapting learning programmes so they offer the best springboard possible to future success.

Savoir ce qu'il advient des diplômés après la fin de leurs études – par exemple, dans quel délai ont-ils la possibilité d'obtenir un travail, quelle est la qualité de leur avancement dans leur carrière ou la poursuite éventuelle de leurs études – est essentiel pour mieux concevoir et adapter les programmes de sorte qu'ils offrent le meilleur tremplin vers la réussite future.


Two dimensions of skills allow entering the labour market and remaining employed: key competences (adaptability, learning to learn, initiative and entrepreneurship, communication) and specific skills related to particular posts or jobs.

Deux catégories de compétences permettent l'entrée sur le marché du travail et le maintien d'un emploi: les compétences essentielles (la capacité d'adaptation, la capacité d'apprendre à apprendre, le sens de l'initiative, l'esprit d'entreprise et la communication) et les compétences propres à certains postes ou à certains emplois.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Socrates and Leonardo da Vinci programmes, and their successors, can play a greater part in promoting linguistic diversity by funding projects to raise awareness about and encourage the learning of so-called 'regional' 'minority' and migrant languages, to improve the quality of the teaching of these languages, to improve access to learning opportunities in them; to encourage the production, adaptation and exchange of learning materials in them and to encourage the exchange of information and best practice in this field.

Les programmes Socrates et Leonardo da Vinci et leurs successeurs peuvent jouer un rôle plus important dans la promotion de la diversité linguistique en finançant des projets visant à mieux faire connaître les langues dites "régionales" et "minoritaires", ainsi que les langues parlées par les communautés migrantes, et à en encourager l'apprentissage afin d'améliorer la qualité de l'enseignement et d'élargir l'accès aux possibilités d'apprentissage de ces langues, à encourager la production, l'adaptation et l'échange de matériel pédagogique dans ces langues et à stimuler l'échange d'informations et de bonnes pratiques dans ce domaine.


350.Is of the opinion that the quality of the mid-term and ex-post evaluations will improve the clearer the terms of reference which are provided (i.e. measurable objectives, expected impact, effective monitoring, a sound data base); emphasises that evaluations will be more useful if framework programmes are adaptable ("learning" programmes) and conclusions drawn can be used to improve ongoing programmes;

350. estime que la qualité des évaluations à mi-parcours et ex-post améliorera les termes de référence plus clairs qui sont fournis (objectifs mesurables, impact prévu, suivi efficace, base de données solide); souligne que les évaluations seront plus utiles si les programmes-cadres sont adaptables (programmes "d'apprentissage") et si les conclusions tirées peuvent être utilisées pour améliorer les programmes en cours;


348. Is of the opinion that the quality of the mid-term and ex-post evaluations will improve the clearer the terms of reference which are provided (i.e. measurable objectives, expected impact, effective monitoring, a sound data base); emphasises that evaluations will be more useful if framework programmes are adaptable ("learning" programmes) and conclusions drawn can be used to improve ongoing programmes;

348. estime que la qualité des évaluations à mi-parcours et ex post améliorera les termes de référence plus clairs qui sont fournis (objectifs mesurables, impact prévu, suivi efficace, base de données solide); souligne que les évaluations seront plus utiles si les programmes-cadres sont adaptables (programmes "d'apprentissage") et si les conclusions tirées peuvent être utilisées pour améliorer les programmes en cours;


technology-enhanced learning; adaptive and contextualised learning solutions; active learning,

technologies d'aide à l'apprentissage; solutions d'apprentissage adaptatives et contextualisées; apprentissage actif.


Nonetheless, although it is inconceivable to think that, in the constantly changing society in which we live, knowledge is acquired once and for all. Constant updating is therefore necessary and although we must acknowledge that the academic systems are not the only generators of knowledge, lifelong learning should not be considered simply as a means of adapting the worker to the needs of the market.

Toutefois, s'il est inconcevable d'imaginer que, dans la société en mutation dans laquelle nous vivons, les acquis soient obtenus une fois pour toutes, si une mise à jour permanente est donc nécessaire et si force est de reconnaître que les systèmes académiques ne sont pas les seuls générateurs de savoir, il ne faudrait pas que la formation tout au long de la vie soit considérée uniquement comme un moyen d'adaptabilité du travailleur aux besoins du marché.


Lifelong learning begins where schooling, or basic education, leaves off, and this is where the first and, in my view, also the greatest weakness of this wonderful initiative is to be found. Lifelong learning can only work if there is a change to the way in which, and above all the pace at which, basic education under the original educational systems is adapted.

L'éducation et la formation tout au long de la vie commencent là où la formation scolaire, la formation de base, s'arrête. Ceci est le premier point faible et, selon moi le plus grand, de cette formidable initiative : pour que l'éducation et la formation tout au long de la vie fonctionnent, il faut changer l'adaptation et surtout le rythme d'adaptation de la formation de base dans le cadre des systèmes éducatifs fondamentaux.


w