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Accounts receivable aging schedule
Age class
Age group
Age groups
Age of mandatory separation
Age pyramid
Aged accounts receivable
Aged accounts receivable schedule
Aged person
Aged receivables
Ageing
Ageing of accounts receivable
Ageing of receivables
Ageing of the population
Ageing persons
Aging of accounts receivable
Aging of receivables
CRA
Compulsory age of retirement
Compulsory retirement age
DRA
DTMF receiver
Default retirement age
Demographic ageing
Distribution by age
Dual-frequency receiver
Elderly person
Fiber-optic receiver
Light receiver
Mandatory age of retirement
Mandatory age of separation
Mandatory retirement age
Old age
Old person
Older people
Optical receiver
Optoelectronic receiver
Photo receiver
Photo-receiver
Population ageing
Push-button tone receiver
Receive fiber optic terminal device
Receive fibre optic terminal device
Receiver
Senior citizen
Signal receiver
Signaling receiver
Signalling receiver
Tone dial receiver

Traduction de «ageing receivables » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aging of receivables [ ageing of receivables | aging of accounts receivable | ageing of accounts receivable ]

classement chronologique des débiteurs [ classement chronologique des comptes clients | classement par antériorité des soldes des comptes clients | classement par antériorité des comptes clients | classement chronologique des comptes à recevoir ]


aged accounts receivable [ aged receivables ]

comptes clients classés chronologiquement


accounts receivable aging schedule [ aged accounts receivable schedule ]

tableau chronologique des comptes débiteurs [ tableau chronologique des débiteurs ]


age of mandatory separation | compulsory age of retirement | compulsory retirement age | default retirement age | mandatory age of retirement | mandatory age of separation | mandatory retirement age | CRA [Abbr.] | DRA [Abbr.]

âge de départ obligatoire à la retraite | âge limite de la retraite


elderly person [ aged person | old age | older people | old person | senior citizen | ageing(UNBIS) | ageing persons(UNBIS) ]

personne âgée [ quatrième âge | troisième âge | vieillard | vieillesse | vieux ]


optical receiver | optoelectronic receiver | photo receiver | photo-receiver | light receiver | fiber-optic receiver | receive fiber optic terminal device | receive fibre optic terminal device

récepteur optique | récepteur de lumière | récepteur à fibre optique | récepteur pour transmission par fibre optique | équipement optoélectronique de réception | récepteur optoélectronique


distribution by age [ age class | age group | age pyramid | age groups(UNBIS) ]

répartition par âge [ classe d'âge | groupe d'âge | pyramide des âges ]


DTMF receiver | dual-frequency receiver | push-button tone receiver | tone dial receiver

récepteur clavier | récepteur de fréquences | récepteur de numérotation clavier


receiver | signal receiver | signaling receiver | signalling receiver

auxiliaire de réception | récepteur | récepteur de code | récepteur de signalisation | récepteur de signaux


population ageing [ ageing of the population | demographic ageing ]

vieillissement de la population [ vieillissement démographique ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the EU-28, around 21 % of people aged 50 to 69 years who receive a pension quit work mainly due to poor health or disability (Eurostat, 2012).

Dans l’UE-28, environ 21 % des personnes âgées de 50 à 69 ans qui reçoivent une pension quittent le travail pour des raisons essentiellement imputables à une mauvaise santé ou à une incapacité de travail (Eurostat, 2012).


Around 17 % of economically inactive people aged 50 to 69 who receive a pension indicate that their own health or disability is the main reason for quitting work (Eurostat, 2012).

Environ 17 % des personnes économiquement inactives âgées de 50 à 69 ans qui perçoivent une pension précisent que leur propre santé ou incapacité est la cause principale de leur départ (Eurostat, 2012).


In the EU-28, around 21 % of economically inactive people aged 50 to 69 who receive a pension indicate that their own health or disability is the main reason for quitting work (Eurostat, 2012a).

Dans l’UE-28, environ 21 % des personnes économiquement inactives âgées de 50 à 69 ans qui reçoivent une pension indiquent que leur propre santé ou incapacité est le principal motif de départ (Eurostat, 2012a).


Due to their age and employment status, mobile EU citizens, when receiving social benefits, are in general more likely to be in receipt of unemployment, housing and family-related benefits than old-age, sickness or invalidity benefits.

Compte tenu de leur âge et de leur statut professionnel, les citoyens mobiles de l’Union, lorsqu’ils bénéficient d’avantages sociaux, sont généralement plus susceptibles de percevoir des prestations liées au chômage, au logement et à la famille que des prestations de vieillesse, de maladie ou d’invalidité.


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10. Calls on the Commission and the Member States to create conditions enabling and helping older women to remain in and/or return to the labour market during the European Year of Active Ageing and Solidarity between Generations, so they can use their potential on the labour market and so their rights are respected; calls on the Commission and the Member States also to implement measures that encourage employers to improve their equal opportunities policies so that ageist attitudes towards older women are tackled and so that older female employees receive equal acc ...[+++]

10. invite la Commission et les États membres à mettre en place les conditions susceptibles de permettre aux femmes âgées de rester sur le marché du travail et/ou à le réintégrer ainsi que de les aider à le faire dans le cadre de l'Année européenne du vieillissement actif et de la solidarité entre les générations, de sorte qu'elles puissent utiliser leur potentiel sur le marché du travail et que leurs droits soient respectés; demande à la Commission et aux États membres de mettre également en œuvre des mesures qui encouragent les employeurs à améliorer leurs politiques d'égalité des chances afin ...[+++]


24. Believes it is wrong for any older worker to be forced to stop working against their will because of an arbitrarily concluded compulsory retirement age; therefore calls on Member States to look again at the feasibility of scrapping compulsory retirement ages which prevent people who want to carry on working from doing so, while maintaining a pensionable age so that those people who want to retire can do so and still receive their pension and retirement-based benefits;

24. estime qu'une personne âgée ne devrait pas être contrainte d'arrêter de travailler contre sa volonté en raison d'une décision arbitraire sur un âge obligatoire de départ à la retraite; invite par conséquent les États membres à réexaminer la possibilité de supprimer l'âge de départ obligatoire à la retraite, qui empêche ceux qui souhaitent continuer à travailler de le faire, tout en maintenant un âge de départ pour permettre à ceux qui souhaitent prendre leur retraite de le faire tout en touchant leur pension et leurs allocations;


23. Points out that the quality of care should be ensured in order to improve the quality of old age and also in order to avoid the physical, sexual, psychological and economic abuse that is often inflicted on the elderly; emphasises that people living in public and private institutions for elderly care should have the right to participate in the decision-making of these institutions through board and administration structures; considers that Member States should ensure that those employed as carers of older people in the public and private sectors receive continuou ...[+++]

23. souligne qu'il convient de veiller à la qualité des soins tant pour améliorer la qualité de vie à un âge avancé que pour éviter les abus physiques, sexuels, psychologiques et économiques dont sont souvent victimes les personnes d'un certain âge; souligne que les personnes vivant dans des établissements public ou privé pour personnes âgées devraient avoir le droit de participer à la prise de décision de ces établissements par l'intermédiaire de conseils d'établissement et de structures administratives; estime que les États membres doivent veiller à ce que les personnes embauchées comme aides de vie aussi bien dans le secteur public ...[+++]


27. Asks that a gender perspective be taken into account when making medical diagnoses, to ensure that they are precise and that people receive appropriate treatment and care; asks that tools for diagnosis, health services and care not be restricted solely because of a patient's age and gender, so that screening for breast cancer, cervical cancer, lung cancer and colorectal cancer as well as cardiovascular screening, for example, should be available to elderly women; asks, in addition, that greater attention be given to the preventi ...[+++]

27. demande que la dimension de genre soit prise en compte dans l'établissement des diagnostics médicaux, pour veiller à ce qu'ils soient précis et que les personnes reçoivent des soins appropriés; demande que le sexe et l'âge du patient ne soient pas les seules raisons de le priver de l'utilisation de certains instruments de diagnostic, de services de santé et de soins et que les femmes âgées puissent notamment bénéficier du dépistage du cancer du sein, du cancer du col de l'utérus, du cancer du poumon et du cancer colorectal, ainsi que du dépistage cardiovasculaire; demande, en outre, qu'une plus grande attention soit accordée à la p ...[+++]


3. Where invalidity benefits provided under the legislation of a Member State, in accordance with Article 44, are converted into old-age benefits and where the person concerned does not yet satisfy the conditions laid down by the legislation of one or more of the other Member States for receiving those benefits, the person concerned shall receive, from that or those Member States, invalidity benefits from the date of the conversion.

3. Lorsque des prestations d'invalidité servies en vertu de la législation d'un État membre, conformément à l'article 44, sont converties en prestations de vieillesse et que l'intéressé ne satisfait pas encore aux conditions définies par la législation de l'un ou de plusieurs des autres États membres pour avoir droit à ces prestations, l'intéressé bénéficie de la part de cet État membre ou de ces États membres, à partir du jour de la conversion, de prestations d'invalidité.


Amongst those arrested and sentenced in the last wave of repression are human rights defenders and peaceful dissidents. Many of them were members of the Christian Liberation Movement, and involved in the Varela Project. Independent journalists such as Raúl Rivero were also targeted. This gentleman is 57 years of age and received a 20-year prison sentence. Others sentenced include Omar Rodríguez, a photographer, who received a 27-year sentence and another journalist, Víctor Rolando Arroyo, sentenced to 26 years in prison.

Parmi les victimes de la dernière vague d'arrestations et de condamnations survenue à Cuba, on retrouve des défenseurs des droits de l'homme, des pacifistes dissidents - beaucoup d'entre eux appartiennent au mouvement chrétien de libération et défendent le projet Varela - et des journalistes indépendants, comme Raúl Rivero, âgé de 57 ans et condamné à 20 ans de prison, le photographe Omar Rodríguez, condamné à 27 ans de prison, et le journaliste Víctor Rolando Arroyo, condamné à 26 ans de prison.


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