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Air reconnaissance intelligence report forms

Traduction de «air reconnaissance request task form » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Air Reconnaissance Request/Task Form

Demande de déclenchement et de mission de reconnaissance aérienne


Air reconnaissance requesting and target reporting guide

Guide pour l'établissement des demandes et des comptes rendus pour les objectifs en reconnaissance aérienne


Air reconnaissance intelligence report forms

Formulaires de compte rendus de reconnaissance aérienne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Assembled in May 2015 at the request of EU Commissioner for Transport Violeta Bulc, the Task Force analysed the preliminary findings of the crash investigation to assess the adequacy of European air safety and security rules.

Constitué en mai 2015 à la demande M Violeta Bulc, commissaire européenne pour les transports, le groupe de travail a analysé les conclusions préliminaires de l’enquête sur l’accident afin de vérifier le caractère adéquat des règles européennes en matière de sécurité et de sûreté aériennes.


13. Where, pursuant to section 8, the Minister requests information respecting a malfunction or breakdown in the air pollution control equipment or the process equipment associated with the operations referred to in section 3, the owner or operator of the secondary lead smelter shall submit to the Minister a duly completed Malfunction or Breakdown Report in the form set out in Schedule II on a monthly basis commencing two months after the request is made by the Minister.

13. Lorsque le ministre demande, en vertu de l’article 8, des renseignements sur le mauvais fonctionnement ou les pannes du matériel de lutte contre la pollution atmosphérique ou de l’équipement de production servant aux opérations visées à l’article 3, le propriétaire ou l’exploitant de la fonderie de plomb de seconde fusion doit, à compter de l’expiration d’un délai de deux mois suivant la demande du ministre, lui soumettre chaque mois le Rapport de mauvais fonctionnement ou de panne figurant à l’annexe II, dûment rempli.


We are not questioning the honesty and commitment of this committee, or the desire of its members to serve their constituents. However, we are asking the Canadian government, as it did during its study of the banking industry, to form a task force consisting of leading Canadian air transport experts from Vancouver, Toronto, Ottawa and Montreal to participate in serious deliberations on the Canadian airline industry and to present to the government the best solutions in the interest of all Canadians.

Nous ne mettons pas en doute l'honnêteté et le dévouement des membres du présent comité ni leur volonté de servir leurs commettants, mais nous demandons au gouvernement canadien, comme il l'a fait dans le cas des banques, de créer un groupe de travail comprenant les meilleurs experts canadiens en matière de transport aérien, des experts provenant des différentes villes du Canada, notamment Vancouver, Toronto, Ottawa et Montréal, afin de poursuivre une réflexion plus approfondie sur les enjeux de l'industrie aérienne canadienne et les meilleurs choix qui s'offrent au gouvernement dans l'intérêt de tous les Canadiens.


The relevant information shall be given at the time of booking, shall be accessible to all, shall be clearly indicated in the passenger’s ticket and on the air carrier’s websites, shall be handed out at the air carrier’s desks at airports and shall be communicated in the e-mail message that notifies them of their flight being cancelled or delayed. A complaint form shall be provided to passengers on request.

Les informations correspondantes sont données au moment de la réservation, sont accessibles à tous, figurent clairement sur le billet du passager et sur les sites internet du transporteur aérien, sont distribuées aux comptoirs du transporteur aérien dans les aéroports et sont communiquées dans le message électronique avertissant les passagers de l'annulation ou du retard de leur vol. Un formulaire de plainte est fourni aux passagers sur demande.


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2a. The Secretariat may request information, in individual, summary or collective form, relating to financial institutions or markets relevant for the tasks of the ESRB from the European Supervisory Authorities and, in the cases specified in Article 15 of Regulation (EU) No ./2010 [ESRB], the national supervisory authorities, the national central banks, other authorities of the Member States or, on the basis of a reasoned request, directly from the financial institutions.

2 bis. Le secrétariat peut demander des informations utiles à l'accomplissement des missions du CERS, sous forme individuelle, résumée ou collective, concernant des établissements ou des marchés financiers, aux autorités européennes de surveillance et, dans les cas spécifiés à l'article 15 du règlement (UE) n° ./2010 [CERS], aux autorités nationales de surveillance, aux banques centrales nationales, à d'autres autorités des États membres ou, sur la base d'une demande motivée, directement aux établissements financiers.


2a. The Secretariat may request information, in individual, summary or collective form, relating to financial institutions or markets relevant for the tasks of the ESRB from the European Supervisory Authorities and, in the cases specified in Article 15 of Regulation (EU) No ./2010 [ESRB], the national supervisory authorities, the national central banks, other authorities of the Member States or, on the basis of a reasoned request, directly from the financial institutions.

2 bis. Le secrétariat peut demander des informations utiles à l’accomplissement des missions du CERS, sous forme individuelle, résumée ou collective, concernant des établissements ou des marchés financiers, aux autorités européennes de surveillance et, dans les cas spécifiés à l’article 15 du règlement (UE) n° ./2010 [CERS], aux autorités nationales de surveillance, aux banques centrales nationales ou à d’autres autorités des États membres, ainsi que, sur la base d'une demande motivée, directement aux institutions financières.


This task forms part of a broader strategy aimed at enhancing the safety of the booming air transport sector.

Cette tâche s’inscrit dans une stratégie plus globale visant à renforcer la sécurité d’un transport aérien en plein essor.


1. Where circumstances so warrant, the need for the continued imposition of measures in their initial form may be reviewed, on the initiative of the Commission or upon the request of a Member State or, upon a request by non-Community air carriers subject to measures or by Community air carriers provided that at least two consecutive IATA scheduling seasons have elapsed since the imposition of the definitive measure.

1. Lorsque les circonstances le justifient, la nécessité de poursuivre l'application de mesures sous leur forme initiale peut être réexaminée, soit à l'initiative de la Commission, soit à la demande d'un État membre, soit, à condition qu'au moins deux saisons consécutives de planification horaire de l'IATA se soient écoulées depuis l'application de la mesure définitive, à la demande des transporteurs aériens non communautaires soumis à une mesure ou de transporteurs aériens communautaires.


A formal request (in the form of a so-called 'Reasoned Opinion' has been sent to Ireland to report on CO2 emissions from new passenger cars. This report was due by 1 July 2001. Reasoned Opinions have also been sent to Germany, Italy, the United Kingdom, Ireland, Greece, Spain and Portugal for failing to transpose into national law limits on certain air pollutants. This transposition should have been done by 19 July 2001. In addition, the Commission has sent a Reasoned Opinion to Greece for failing to adapt a power station at Linoperamata/Iraklion in Crete using the best available and most cost effective technology, as is required under a ...[+++]

Une demande formelle (sous la forme d'un avis motivé) a été envoyée à l'Irlande pour que ce pays fournisse des informations sur les émissions de CO des véhicules particuliers neufs. Ces informations auraient dû être communiquées le 1 juillet 2001 au plus tard. Un avis motivé a aussi été envoyé à l'Allemagne, à l'Italie, au Royaume-Uni, à l'Irlande, à la Grèce, à l'Espagne et au Portugal parce que ces pays n'ont pas transposé dans leur législation nationale les limites pour certains polluants atmosphériques. Cette transposition ...[+++]


Deployable capabilities will consist of a fully integrated, high readiness element able to deploy on shorter notice, and mission specific task forces formed, equipped and prepared for defined missions drawn from maritime, air, land and special operations units and formations.

Les capacités déployables consisteront en un élément entièrement intégré à haut niveau de préparation capable de se déployer à court préavis et des forces opérationnelles spécifiques à chaque mission formées, équipées et préparées pour des missions définies, tirées des unités et des formations maritimes, aériennes, terrestres et d'opérations spéciales.




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Date index: 2021-04-11
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