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Air brake cylinder
Brake chamber
Brake cylinder
Brake cylinder pressure
Brake cylinder pressure limiting valve
Brake master cylinder
Direct air brake cylinder
Emergency brake cylinder pressure limiting valve
Gas cylinder pressure
Main brake cylinder
Master cylinder
Slave cylinder
Wheel cylinder
Wheel-brake cylinder

Traduction de «brake cylinder pressure » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
brake cylinder pressure limiting valve

clapet limiteur de pression de freinage normal


brake cylinder pressure limiting valve

clapet limiteur de pression de freinage normal






emergency brake cylinder pressure limiting valve

limiteur de pression de cylindre de frein


wheel cylinder [ slave cylinder | wheel-brake cylinder | brake cylinder ]

cylindre récepteur [ C/R | cylindre de roue | cylindre récepteur de roue | cylindre de frein de roue ]


direct air brake cylinder | brake cylinder | air brake cylinder | brake chamber

cylindre de frein à action directe | cylindre d'air de freinage | cylindre pneumatique | cylindre de frein


brake master cylinder | main brake cylinder | master cylinder

maître-cylindre | pompe de commande


single chamber brake-cylinder:two chamber brake-cylinder

cylindre de frein à une chambre:cylindre de frein à deux chambres


Gas cylinder pressure

pression dans la bouteille à gaz
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The energy storage has to be designed in such way that after a brake application with the maximum brake cylinder pressure and the maximum unit specific brake cylinder stroke at any load state the pressure in the auxiliary reservoir must be at least 0,3 bar more than the brake cylinder pressure without the addition of any further energy.

le stockage d’énergie doit être conçu de telle manière qu’après un serrage à la pression maximale du cylindre de frein et avec la course maximale du cylindre de frein spécifique à l’unité, dans toute situation de charge, la pression dans le réservoir auxiliaire soit impérativement supérieure d’au moins 0,3 bar à la pression du cylindre de frein sans apport supplémentaire d’énergie.


The energy storage has to be designed in such way that after a brake application with the maximum brake cylinder pressure and the maximum unit specific brake cylinder stroke at any load state the pressure in the auxiliary reservoir must be at least 0,3 bar more than the brake cylinder pressure without the addition of any further energy.

le stockage d’énergie doit être conçu de telle manière qu’après un serrage à la pression maximale du cylindre de frein et avec la course maximale du cylindre de frein spécifique à l’unité, dans toute situation de charge, la pression dans le réservoir auxiliaire soit impérativement supérieure d’au moins 0,3 bar à la pression du cylindre de frein sans apport supplémentaire d’énergie.


6.2. The time elapsing from the actuation of the service brake control device (brakes fully released) to the moment when the pressure in the spring compression chamber of the least favourable brake cylinder reaches a pressure corresponding to 75 % of the prescribed braking performance shall not exceed 0,6 seconds.

6.2. Le temps écoulé entre le moment de l'actionnement du dispositif de commande du frein de service (freins entièrement relâchés) et le moment où la pression dans la chambre de compression du ressort du cylindre de frein le moins favorable atteint une pression correspondant à 75 % de l'efficacité de freinage prescrite doit être inférieur ou égal à 0,6 seconde.


2.4. For an actuating time of 0,2 seconds, the time elapsing from the initiation of the braking system control device actuation to the moment when the pressure in the brake cylinder reaches 75 % of its asymptotic value shall not exceed 0,6 seconds.

2.4. Pour un temps d'actionnement de 0,2 seconde, le temps entre le début de l'actionnement du dispositif de commande du système de freinage et l'instant où la pression dans le cylindre de frein atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,6 seconde.


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In the case of tractors fitted with hydraulic braking systems, the requirements of point 3.3.1 are considered to be satisfied if, in an emergency manoeuvre, the deceleration of the vehicle, or the pressure at the least favourable brake cylinder, reaches a level corresponding to the prescribed performance within 0,6 seconds.

Dans le cas des tracteurs équipés d'un système de freinage hydraulique, les prescriptions du point 3.3.1 sont considérées comme respectées si, lors d'une manœuvre d'urgence, la décélération du véhicule ou la pression dans le cylindre de frein le plus défavorisé atteint la valeur correspondant à l'efficacité prescrite dans un délai de 0,6 seconde.


3.4. The time elapsing between the moment when the pressure produced in the control pipe by the simulator reached 10 % of the asymptotic pressure and the moment when the pressure in the brake cylinder of the trailer reaches 75 % of its asymptotic value must not exceed 0 74 seconds.

3.4. Le temps s'écoulant entre l'instant où la pression délivrée dans la conduite de commande par le simulateur atteint la valeur de 10 % de la pression asymptotique et l'instant où la pression dans le cylindre de frein de la remorque atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,4 seconde.




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'brake cylinder pressure' ->

Date index: 2022-09-30
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