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Account number extended
Accounting year
Assume business management responsibility
BN account
Be accountable for the management of a business
Business Chequing Account
Business Statement Account
Business number account
Extended PAN
First subsidiary account number
Full Service Business Chequing Account
Natural business year
Number custody account
Numbered account
Primary account number extended
Request for Cancellation of Registration
Request to Close Business Number Accounts
SAN-1
Subsidiary account number one
The Business Number and Your Revenue Canada Accounts

Traduction de «business number account » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
business number account [ BN account ]

compte du numéro d'entreprise [ compte NE ]


Request to Close Business Number Accounts [ Request for Cancellation of Registration ]

Demande de fermeture de comptes de numéro d'entreprises [ Demande d'annulation d'inscription ]


The Business Number and Your Canada Revenue Agency Accounts [ The Business Number and Your Revenue Canada Accounts ]

Le numéro d'entreprise et vos comptes de l'Agence du revenu du Canada [ Le numéro d'entreprise et vos comptes de Revenu Canada ]


number custody account | numbered account

compte numérique | dépôt numérique


Business Chequing Account | Business Statement Account

compte-chèques d'entreprise


assume business management responsibility | assuming responsibility for the management of a business | assume responsibility for the management of a business | be accountable for the management of a business

assumer la responsabilité de gestion d’une entreprise


Full Service Business Chequing Account

compte de chèques d'entreprise à service complet


natural business year | accounting year

année normale d'exploitation | année d'opération


first subsidiary account number | subsidiary account number one | SAN-1 [Abbr.]

premier numéro de compte subsidiaire | SAN-1 [Abbr.]


account number extended | extended PAN | primary account number extended

PAN étendu
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission calls on European business leaders, including those from the financial sector, to issue, before mid 2012, an open and accountable commitment to promote, in close cooperation with public authorities and their other stakeholders, the uptake of responsible business conduct by a much larger number of EU enterprises, with clear targets for 2015 and 2020.

La Commission appelle les chefs d’entreprise européens, y compris les chefs d’entreprise du secteur financier, à prendre, avant le milieu de 2012, l’engagement public d’encourager, en étroite collaboration avec les pouvoirs publics et leurs autres parties prenantes, un nombre beaucoup plus élevé d’entreprises de l’Union européenne à adopter un comportement responsable, en fixant des objectifs clairs pour 2015 et 2020, et de rendre compte du respect de cet engagement.


Furthermore, support measures for SMEs remain unbalanced, with a substantial number of EU Member States still neglecting to take into account the characteristics of small businesses, in particular micro-businesses[10], when designing legislation or not facilitating a second chance for honest bankrupt entrepreneurs.[11]

Par ailleurs, les mesures de soutien aux PME restent déséquilibrées: un nombre important d’États membres ne tiennent toujours pas compte des caractéristiques propres aux petites entreprises et notamment aux micro-entreprises[10], par exemple dans l’élaboration de la législation ou lorsqu’ils omettent de faciliter l’accès des entrepreneurs honnêtes à une deuxième chance après une faillite[11].


provides for a limited number of exemptions, such as business cards used only for business expenses being charged directly to the account of the company.

prévoit un nombre limité d’exemptions, telles que les cartes professionnelles utilisées uniquement pour des frais professionnels facturés directement sur le compte de l’entreprise.


provides for a limited number of exemptions, such as business cards used only for business expenses being charged directly to the account of the company.

prévoit un nombre limité d’exemptions, telles que les cartes professionnelles utilisées uniquement pour des frais professionnels facturés directement sur le compte de l’entreprise.


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The Committee is of the view that the information referred to in points (iii) and (iv) of Article 16, point c, of the proposal, namely the date of birth, national identity or passport number or number of the legal person in the business register, should always, if known, be communicated in order to raise the level of information necessary for the identification of the debtor's account, thus increasing the level of protection of the ...[+++]

À cet égard, la commission estime que les données visées à l'article 16, point c) iii) et iv), de la proposition, soit la date de naissance, le numéro de carte nationale d'identité ou de passeport, ou le numéro d'inscription au registre des personnes morales, doivent toujours, si elles sont connues, être communiquées afin de compléter les informations nécessaires à l'identification du compte du débiteur, et par conséquent de renforcer le niveau de protection de ses droits.


9. Acknowledges that the Accounting Officer completed the validation exercise of the underlying business processes in March 2012, as required by the Joint Undertaking's Financial Rules; notes that a number of recommendations were made in the Accounting Officer's validation report, in particular the need to improve the system for the validation of cost claims and the implementation of a tool to properly report to management, on bud ...[+++]

9. prend acte que les processus opérationnels sous-jacents ont été validés par le comptable en mars 2012, comme le prévoit la réglementation financière de l'entreprise commune; relève que le comptable a formulé un certain nombre de recommandations dans son rapport de validation, notamment en ce qui concerne la nécessité d'améliorer le système de validation des déclarations de dépenses et la mise en place d'un outil permettant de rendre compte des questions budgétaires et comptables à la direction de manière appropriée;


40. Stresses the importance of encouraging young entrepreneurs and female entrepreneurs through, amongst other things, the introduction of tutoring and mentoring programmes; points out that an increasing number of women and young entrepreneurs work in SMEs, albeit primarily still in the smallest businesses (micro-businesses), and remain vulnerable to the adverse effects of stereotyping and prejudice in connection with business transfers and successions, especially in the case of family businesses; calls therefore on Member State ...[+++]

40. souligne l'importance d'une promotion de l'entreprenariat des femmes et des jeunes, notamment par le lancement de programmes de tutorat; fait remarquer qu'un nombre accru de femmes et de jeunes chefs d'entreprise travaillent dans des PME, bien que toujours principalement dans des entreprises de petites dimensions (micro-entreprises) et continuent d'être vulnérables aux effets négatifs des stéréotypes et des préjugés lors de transmissions et de successions d'entreprises, notamment d'entreprises familiales; invite par conséquent les États membres, en tenant compte de l'impact de la population ...[+++]


40. Stresses the importance of encouraging young entrepreneurs and female entrepreneurs through, amongst other things, the introduction of tutoring and mentoring programmes; points out that an increasing number of women and young entrepreneurs work in SMEs, albeit primarily still in the smallest businesses (micro-businesses), and remain vulnerable to the adverse effects of stereotyping and prejudice in connection with business transfers and successions, especially in the case of family businesses; calls therefore on Member State ...[+++]

40. souligne l'importance d'une promotion de l'entreprenariat des femmes et des jeunes, notamment par le lancement de programmes de tutorat; fait remarquer qu'un nombre accru de femmes et de jeunes chefs d'entreprise travaillent dans des PME, bien que toujours principalement dans des entreprises de petites dimensions (micro-entreprises) et continuent d'être vulnérables aux effets négatifs des stéréotypes et des préjugés lors de transmissions et de successions d'entreprises, notamment d'entreprises familiales; invite, par conséquent, les États membres à tenir compte de l'impact de la population ...[+++]


14. Stresses the importance of encouraging young entrepreneurs and female entrepreneurs through, amongst other things, the introduction of tutoring and mentoring programmes; points out that an increasing number of women and young entrepreneurs work in SMEs, albeit primarily still in the smallest businesses (micro-businesses), and remain prey to ill effects of stereotyping and prejudice in connection with business transfers and successions, especially in the case of family businesses; calls therefore on Member State ...[+++]

14. souligne l'importance d'une promotion de l'entreprenariat des femmes et des jeunes, notamment par le lancement de programmes de tutorat; fait remarquer qu'un nombre accru de femmes et de jeunes chefs d'entreprise travaillent dans des PME, bien que toujours principalement dans des entreprises de petites dimensions (micro-entreprises) et continuent d'être victimes des effets négatifs des stéréotypes et des préjugés lors de transmissions et de successions d'entreprises, notamment d'entreprises familiales; invite, par conséquent, les États membres à tenir compte de l'impact de la population vie ...[+++]


Pursuant to this Article, each Member State must maintain for each Objective, in the whole of the territory concerned, its public structural or comparable expenditure with the exception of the Structural Funds contribution and in real terms, at least at the same average level as in the previous programming period, taking into account the macroeconomic circumstances in which the funding takes place, as well as a number of specific economic circumstances, namely privatisations, an unusual level of public structural spending in the previous programming p ...[+++]

Selon cet article, il convient que chaque État membre maintienne en termes réels, pour chaque objectif et dans l'ensemble des territoires concernés, ses dépenses structurelles publiques ou assimilables, à l'exclusion de la contribution des Fonds Structurels, au moins au même niveau moyen que durant la période de programmation précédente, en tenant compte des conditions macroéconomiques dans lesquelles s'effectuent ces financements, ainsi que de certaines situations économiques spécifiques, à savoir les privatisations, le niveau extraordinaire de l'effort public structurel durant la période de programmation précédente et les évolutions conjoncturel ...[+++]


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