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Analyse call centre activities
Analyse call centre activity
Analysing call centre activities
Analysis of call centre activities
CC
CCA
Call center agent
Call centre
Call centre agent
Call centre agents supervisor
Call centre operator
Call control agent
Call-centre operations
Call-centre technologies
Call-centre technology
Call-centres technology
Customer call centre
Outbound call center agent
Telemarketing agent
Translation

Traduction de «call centre agent » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
call centre agents supervisor

superviseur d'agents de centre d'appels [ superviseure d'agents de centre d'appels ]


call centre agent

agent de centre d'appels [ agente de centre d'appels ]


call centre operator | outbound call center agent | call centre agent | telemarketing agent

agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur


call control agent | CCA [Abbr.]

agent de traitement d'appel


call control agent

agent de traitement d'appel [ agente de traitement d'appel ]


call center agent

agent d'appels | agente d'appels | agent de centre d'appels | agente de centre d'appels | téléopérateur | téléopératrice | téléconseiller | téléconseillère | conseiller téléphonique | conseillère téléphonique | téléacteur | téléactrice


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analyser les activités de centres d'appels


call-centre technology | call-centres technology | call-centre operations | call-centre technologies

technologies d'un centre d'appels




call centre | CC [Abbr.]

centre d'appel | centre d'appels | centre d'appels téléphoniques | CA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We sell through call centres, agents and brokers, travel agents, deposit-taking branches for authorized products, direct mail, and the Internet.

Nous vendons par l'intermédiaire de centres d'appel, de mandataires et de courtiers, d'agents de voyage, de succursales de dépôt pour les produits autorisés, du publipostage et de l'Internet.


This project is funded to assist in hiring 25 people who will be trained as call centre agents, who will set up and work from their homes as a telecottage industry.

Ce projet aide financièrement l'embauche de 25 personnes qui recevront une formation d'agents de centre d'appel et établiront chez eux un mini-centre d'appel résidentiel.


Between April 1 and October 1, 2011 our call centre agents answered 1.7 million calls and our automated telephone services received over 3.2 million calls.

Entre le 1 avril et le 1 octobre 2011, les agents de nos centres d'appels ont répondu à 1,7 million d'appels, et plus de 3,2 millions d'appels ont été traités par le système de réponse téléphonique automatisé.


– having regard to the joint technical report of the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the European Medicines Agency (EMA), published on 17 September 2009, entitled ‘The bacterial challenge: time to react – A call to narrow the gap between multidrug-resistant bacteria in the EU and the development of new antibacterial agents’,

– vu le rapport technique conjoint du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Agence européenne des médicaments (EMA), du 17 septembre 2009, intitulé: «Le défi bactérien: il est temps d'agir – appel pour combler le fossé entre le développement des bactéries multirésistantes dans les pays de l'Union européenne et la mise au point de nouveaux agents antibactériens»,


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– having regard to the Joint Technical Report by the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the European Medicines Agency (EMA) of 17 September 2009 on ‘The bacterial challenge: time to react – A call to narrow the gap between multidrug-resistant bacteria in the EU and the development of new antibacterial agents,

– vu le rapport technique conjoint du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Agence européenne des médicaments (EMA) du 17 septembre 2009 intitulé: «Le défi bactérien: il est temps d'agir – appel pour combler le fossé entre le développement des bactéries multirésistantes dans les pays de l'Union européenne et la mise au point de nouveaux agents antibactériens» ,


– having regard to the Joint Technical Report by the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the European Medicines Agency (EMA) of 17 September 2009 on ‘The bacterial challenge: time to react – A call to narrow the gap between multidrug-resistant bacteria in the EU and the development of new antibacterial agents’,

– vu le rapport technique conjoint du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Agence européenne des médicaments (EMA) du 17 septembre 2009 intitulé: "Le défi bactérien: il est temps d'agir – appel pour combler le fossé entre le développement des bactéries multirésistantes dans les pays de l'Union européenne et la mise au point de nouveaux agents antibactériens",


– having regard to the Joint Technical Report by the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the European Medicines Agency (EMA) of September 2009 on ‘The bacterial challenge: time to react - A call to narrow the gap between multidrug-resistant bacteria in the EU and the development of new antibacterial agents’,

– vu le rapport technique conjoint publié en septembre 2009 par le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et l'Agence européenne des médicaments (EMA) sous le titre «The bacterial challenge: time to react – A call to narrow the gap between multidrug-resistant bacteria in the EU and the development of new antibacterial agents»,


16. Welcomes the inquiry set by the UK to investigate alleged intelligence-sharing by British secret services with the Gaddafi regime; calls on all concerned Member States to follow this example and set up independent inquiries to investigate the allegations of complicity in torture by some European secret services that might have cooperated with Gaddafi’s regime in the framework of the CIA extraordinary renditions programme; calls on the EU to investigate possible complicity in human rights violations by European companies through the supply of surveillance technologies, deploying and managing monitor ...[+++]

16. se félicite de l'ouverture, par le Royaume-Uni, d'une enquête sur les allégations d'échanges de renseignements entre les services secrets britanniques et le régime de Kadhafi; invite tous les États membres concernés à suivre cet exemple et à ouvrir des enquêtes indépendantes pour examiner les allégations de complicité de torture visant certains services secrets européens qui auraient coopéré avec le régime de Kadhafi dans le cadre du programme de restitutions extraordinaires de la CIA; invite l'Union à enquêter sur la complicité de violations des droits de l'homme dont des entreprises européennes pourraient s'être rendues coupables en fournissant des technologies de surveillance, en installant et en gérant des ...[+++]


Just to tack on to what Mark said, we have the call centre agents standing by to answer your calls.

Seulement pour ajouter quelque chose à ce que Mark a dit, nous avons les agents du Télécentre qui sont là pour répondre à vos appels.


Our company is based in Longueuil, Quebec, with offices in Quebec City, Ottawa, and San Diego, California. [Translation] Our firm has 400 employees; over 160 of these are information technology specialists and 150 are call centre agents who serve more than 30,000 clients in 20 languages in 60 or more countries, 24 hours a day, seven day a week.

Notre siège est à Longueuil, au Québec, et nous avons des bureaux à Québec, à Ottawa, et à San Diego, en Californie [Français] Notre entreprise compte dans ses rangs 400 employés, dont plus de 160 spécialistes en technologie de l'information et 150 agents de centres d'appels desservant, dans plus de 20 langues, plus de 30 000 clients situés dans une soixantaine de pays, et ce, 24 heures par jour, sept jours par semaine.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'call centre agent' ->

Date index: 2023-05-11
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