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CLIP
CLIR
CNIP
CNIR
COLP
Called line identification
Caller ID
Caller identification
Caller number display
Calling line ID
Calling line identification
Calling line identification facility
Calling line identification presentation
Calling line identification restriction
Calling number identification over call waiting
Calling number identification presentation
Calling number identification restriction
Calling-line identification
ConNIP
Connected line identification presentation
Connected number identification presentation
Identification of the called line
Identification of the calling line
Presentation of calling line identification
Receiver's number display
Restriction of calling line identification
Suppression of the calling line identification
Withholding the caller number
Withholding the caller's number

Traduction de «calling number identification presentation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
calling line identification presentation | calling number identification presentation | presentation of calling line identification | CLIP [Abbr.] | CNIP [Abbr.] | CNIP, CLIP [Abbr.]

identification de la ligne appelante | indication de l'identification de la ligne appelante | présentation de la ligne appelante | présentation d'identification de la ligne appelante | présentation d'identification du numéro du demandeur | CLIP [Abbr.] | PILA [Abbr.] [Abbr.]


calling line identification restriction | calling number identification restriction | restriction of calling line identification | CLIR [Abbr.] | CNIR [Abbr.]

limitation de l'identification de la ligne appelante | restriction d'identification de la ligne appelante | restriction d'identification du numéro du demandeur | CLIR [Abbr.] | RILA [Abbr.]


connected line identification presentation | connected number identification presentation | ConNIP | COLP [Abbr.]

présentation d'identification de la ligne connectée | présentation d'identification du numéro connecté | PILC [Abbr.]


calling number identification over call waiting

identification du numéro de l'appelant en attente


caller identification [ caller ID | calling line identification | calling-line identification | calling line identification presentation | calling line identification facility ]

identification de l'appelant [ identification de la ligne appelante | identification de la ligne du demandeur | identification du poste appelant | présentation d'identification de la ligne appelante | présentation de la ligne appelante | identification de l'appel ]


called line identification | identification of the called line | receiver's number display

identification de la ligne connectée | identification du numéro appelé


caller number display | calling line identification | identification of the calling line

affichage du numéro de l'appelant | affichage du numéro appelant | identification de la ligne appelante


connected line identification presentation [ COLP | connected number identification presentation ]

présentation d'identification de la ligne connectée [ PILC | présentation d'identification du numéro connecté ]


withholding the caller number | withholding the caller's number | suppression of the calling line identification

suppression de l'affichage du numéro de la ligne appelante | suppression de l'affichage du numéro appelant


calling line identification presentation | CLIP | calling line ID | caller ID

présentation de la ligne appelante | présentation d'identification de la ligne appelante | identification de la ligne appelante | identification de la ligne du demandeur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, the requirements of the so-called drug identification number or the natural health product identification number, with high fees, with high establishment licensing fees, is ultimately not going to stop the consumer from getting these products.

Cependant, les restrictions liées à l'utilisation du numéro d'identification de la drogue ou du numéro d'identification du produit de santé naturel, avec les frais élevés qu'il comporte et avec les frais élevés qui sont exigés pour l'obtention d'un permis d'établissement, n'empêcheront pas au bout du compte les consommateurs d'obtenir ces produits.


But the calling number is available, and that's how you get caller identification, or you can trace a call after the fact if a person has tried to block it.

Mais le numéro d'où vient l'appel est disponible, et c'est comme cela qu'on peut identifier le correspondant ou retracer un appel après coup si quelqu'un a essayé de le bloquer.


(2) If the making of calls under the agreement does constitute voter contact calling services, a person who is authorized under section 348.02 to enter into an agreement for voter contact calling services with respect to the person or group in question shall, before the first call is made, authorize the provision of voter contact calling services under the agreement and provide the calling service provider with their name, address and telephone number and a cop ...[+++]

(2) Si la prestation d’appels à faire au titre de l’accord constitue la prestation de services d’appels aux électeurs, la personne autorisée, au titre de l’article 348.02, à conclure à l’égard de la personne ou du groupe en cause un accord visant la prestation de services d’appels aux électeurs est tenue, avant que le premier appel ne soit fait, d’autoriser la prestation de services d’appels aux électeurs et de communiquer son nom, son adresse, son numéro de téléphone ainsi ...[+++]


(Return tabled) Question No. 280 Ms. Jean Crowder: With regard to Service Canada: (a) where are the Employment Insurance (EI) processing centers currently located; (b) how many employees are at each EI processing centre; (c) where are the EI call centers currently located; (d) how many employees are at each EI call centre; (e) where are the Canada Pension Plan/Old Age Security (CPP/OAS) call centers currently located; (f) how many employees are at each CPP/OAS call center; (g) under the new national workload system for EI claim ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 280 Mme Jean Crowder: En ce qui concerne Service Canada: a) où se trouvent actuellement les centres de traitement de l’assurance-emploi (AE); b) combien d’employés travaillent dans chacun des centres de traitement de l’AE; c) où se trouvent actuellement les centres d’appels de l’AE; d) combien d’employés travaillent dans chacun des centres d’appels de l’AE; e) où se trouvent actuellement les centres d’appels du Régime de pensions du Canada et de la Sécurité de la vieillesse (RPC/SV); f) combien d’employés travaillent dans chacun des centres d’appels du RPC/SV; g) en vertu du nouveau Système natio ...[+++]


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There is justification for overriding the elimination of calling line identification presentation in specific cases.

Dans des cas spécifiques, il est justifié d'empêcher que la présentation de l'identification de la ligne appelante soit supprimée.


There is justification for overriding the elimination of calling line identification presentation in specific cases.

Dans des cas spécifiques, il est justifié d'empêcher que la présentation de l'identification de la ligne appelante soit supprimée.


3. Where presentation of calling line identification is offered and where the calling line identification is presented prior to the call being established, the service provider must offer the called subscriber the possibility, using a simple means, of rejecting incoming calls where the presentation of the calling line identification has been prevented by the calling user ...[+++]

3. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte et où l'identification de la ligne appelante est présentée avant l'établissement de l'appel, le fournisseur de service doit offrir à l'abonné appelé, par un moyen simple, la possibilité de refuser les appels entrants lorsque l'utilisateur ou l'abonné appelant a empêché la présentation de l'identification de la ligne appelante.


3. Where presentation of calling line identification is offered and where the calling line identification is presented prior to the call being established, the service provider must offer the called subscriber the possibility, using a simple means, of rejecting incoming calls where the presentation of the calling line identification has been prevented by the calling user ...[+++]

3. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte et où l'identification de la ligne appelante est présentée avant l'établissement de l'appel, le fournisseur de service doit offrir à l'abonné appelé, par un moyen simple, la possibilité de refuser les appels entrants lorsque l'utilisateur ou l'abonné appelant a empêché la présentation de l'identification de la ligne appelante.


1. Where presentation of calling line identification is offered, the service provider must offer the calling user the possibility, using a simple means and free of charge, of preventing the presentation of the calling line identification on a per-call basis.

1. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte, le fournisseur du service doit offrir à l'utilisateur appelant, par un moyen simple et gratuit, la possibilité d'empêcher la présentation de l'identification de la ligne appelante, et ce, appel par appel.


The Canadian Federation of Agriculture has adopted a policy for rural telecommunications that includes the following points: make voice telephone service available to everyone; make single-party access to the public-switch telephone network available to everyone; improve the quality of telephone service sufficiently to allow rapid and reliable transmission of facsimile documents and data; provide rural telephone users with equal access to competitive long-distance carriers; provide rural telephone users with local access to value-added data networks; provide 911 emergency service with automatic ...[+++]

La Fédération canadienne de l'agriculture a adopté une politique en matière de télécommunications en milieu rural qui comprend les éléments suivants: rendre le service téléphonique disponible à tous; rendre l'accès aux lignes individuelles du réseau téléphonique commuté public disponible à tous; améliorer la qualité du service téléphonique suffisamment pour permettre une transmission fiable de documents par télécopieur et de données; accorder aux utilisateurs du téléphone en milieu rural un accès égal à des télécommunicateurs interurbains concurrentiels; accorder aux utilisateurs du téléphone en milieu rural un accès égal à des réseaux de données à valeur ajoutée; accorder le service d'urgence 911 avec enregistrement automatique des nu ...[+++]


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