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Actual cargo tonnage
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Calculate the amount of cargo on a vessel
Calculate the amount of cargo on ship
Calculate the volume of cargo on a ship
Canadian cargo tonnage
Cargo tonnage
Dead weight capacity
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Dead-weight capacity
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Deadweight tonnage
Determine tonnage of vessels
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Gross register tonnage
Gross registered tonnage
Gross tonnage
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Register tonnage
Tonnage carried
Tonnage conveyed
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Use cargo space on sale
Utilise cargo space on sale

Traduction de «cargo tonnage » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






determine tonnage of vessels | measure the tonnage of ships | measure ship tonnage | take measurements to identify the storage capacity of vessels

mesurer le tonnage d'un navire


tonnage carried | tonnage conveyed | transported tonnage

tonnage transporté


dead weight capacity | dead weight carrying capacity | dead weight tonnage | dead-weight capacity | deadweight carrying capacity | dead-weight carrying capacity | deadweight tonnage | dead-weight tonnage

port en lourd | portée en lourd


net registered tonnage | net tonnage | register tonnage

jauge nette | tonnage net


gross tonnage | gross register tonnage | gross registered tonnage | G.R.T.

tonnage brut | jauge brute | jauge brute légale | tonnage en lourd


calculate the amount of cargo on ship | perform calculations on the amount of cargo on a ship | calculate the amount of cargo on a vessel | calculate the volume of cargo on a ship

calculer la cargaison d'un navire


administer cargo space on sale | use cargo space on sale | handle cargo space on sale | utilise cargo space on sale

gérer les espaces de chargement à vendre
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EU countries that have fleet tonnage of over 100,000 tonnes, and with waterways connected with other EU countries, are required to set up an Inland Waterways Fund (with separate reserve funds for dry cargo carriers*, tankers*, and pusher vessels*).

Les pays de l’UE dont le tonnage de la flotte est supérieur à 100 000 tonnes et dont les voies navigables sont reliées à celles d’un autre pays membre doivent créer un «fonds de la navigation intérieure» (avec un fonds de réserve distinct pour les bateaux à cargaison sèche*, les bateaux-citernes* et les pousseurs*).


The fees in the sense of the existing marine navigation fees are billed to the ship on the basis of cargo tonnage loaded and offloaded for foreign-flag ships and on the basis of the actual gross tonnage to the shipowner for Canadian-flag vessels, with some exceptions, as I have already mentioned.

Les droits, c'est-à-dire les droits actuels relatifs à la navigation maritime, sont, dans le cas des navires battant pavillon étranger, payés par ces derniers en fonction du tonnage des cargaisons chargées et déchargées et, dans le cas des navires battant pavillon canadien, payés par le propriétaire en fonction du tonnage brut réel, sous réserve de quelques exceptions, comme je l'ai déjà indiqué.


(3) In the case of a vessel of 400 gross tonnage or more that is a bulk carrier, combination carrier, container vessel, gas carrier, general cargo vessel, passenger vessel, refrigerated cargo carrier, ro-ro cargo vessel, ro-ro cargo vessel (vehicle carrier), ro-ro passenger vessel or tanker, the authorized representative of the vessel must ensure that the requirements of regulation 20 of Annex VI to MARPOL are met if

(3) S’il s’agit d’un bâtiment d’une jauge brute de 400 ou plus qui est un vraquier, un transporteur mixte, un porte-conteneurs, un transporteur de gaz, un bâtiment pour marchandises diverses, un bâtiment à passagers, un transporteur de cargaisons réfrigérées, un bâtiment de charge roulier, un bâtiment de charge roulier (transporteur de véhicules), un bâtiment roulier à passagers ou un bâtiment-citerne, le représentant autorisé de ce bâtiment veille à ce que les exigences de la règle 20 de l’Annexe VI de MARPOL soient respectées si, selon le cas :


(b)from a ship of 400 tons gross tonnage and above other than an oil tanker and from machinery space bilges excluding cargo pump-room bilges of an oil tanker unless mixed with oil cargo residue:

b)en ce qui concerne les navires d'une jauge brute égale ou supérieure à 400 tonneaux, autres que les pétroliers, et en ce qui concerne les pétroliers, pour les cales de la tranche des machines, à l'exclusion des cales de la chambre des pompes à cargaison à moins que leurs effluents ne soient mélangés avec des résidus de cargaison d'hydrocarbures:


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from a ship of 400 tons gross tonnage and above other than an oil tanker and from machinery space bilges excluding cargo pump-room bilges of an oil tanker unless mixed with oil cargo residue:

en ce qui concerne les navires d'une jauge brute égale ou supérieure à 400 tonneaux, autres que les pétroliers, et en ce qui concerne les pétroliers, pour les cales de la tranche des machines, à l'exclusion des cales de la chambre des pompes à cargaison à moins que leurs effluents ne soient mélangés avec des résidus de cargaison d'hydrocarbures:


All passenger ships, ocean-going cargo ships of 300 gross tonnage and more, and domestic cargo vessels of 500 gross tonnage and more will be required to carry Automatic Identification System (AIS) transponders by December 31, 2004.

À compter du 31 décembre 2004, tous les navires à passagers, les navires marchands de haute mer de 300 tonnes brutes et plus et les navires de 500 tonnes brutes et plus transportant des cargaisons intérieures devront être équipés d’un transpondeur du Système d’identification automatique[63].


cargo ships of less than 500 gross tonnage.

aux navires de charge d'une jauge brute inférieure à 500 tonneaux.


(b) cargo ships of 3000 gross tonnage and upwards but less than 20000 gross tonnage, not later than the date fixed by the IMO, or, in the absence of a decision in IMO, not later than 1 January 2008.

b) les navires de charge d'une jauge brute égale ou supérieure à 3000, mais inférieure à 20000: au plus tard à la date fixée par l'OMI ou, en l'absence de décision de la part de l'OMI, le 1er janvier 2008 au plus tard.


It decided that fees would be based on the unloaded cargo tonnage, thus obviously favouring the port of Halifax at the expense of Montreal. Another good decision designed to favour Quebec's economy, right?

La décision a été de baser la tarification sur le tonnage des cargaisons déchargées, favorisant ainsi, à l'évidence même, le port d'Halifax contre celui de Montréal, une autre bonne décision favorisant, n'est-ce pas, l'économie du Québec.


The bulk cargo tonnage tax at 15 per cent would be the answer to your question.

Les droits versés par les transporteurs de produits en vrac représentent 15 p. 100 de nos recettes et c'est la réponse à votre question.


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