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CN ratio
CNR
Carrier to Noise
Carrier to noise power ratio
Carrier to noise ratio
Carrier-to-noise ratio
Carrier-to-noise-ratio
Normalised carrier-to-noise power ratio
Normalized carrier-to-noise power ratio
Predetection carrier-to-noise ratio
SNR
Signal to noise ratio
Signal-noise ratio
Signal-to-noise ratio

Traduction de «carrier to noise ratio » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carrier to noise ratio | carrier/noise ratio | carrier-to-noise ratio | C/N [Abbr.]

écart entre porteuse et bruit | rapport porteuse/bruit | C/N [Abbr.] | P/B [Abbr.]


carrier to noise ratio | C/N | CNR | carrier-to-noise ratio

rapport porteuse


carrier-to-noise ratio [ carrier/noise ratio | carrier to noise ratio | CN ratio | C/N ratio ]

rapport porteuse-bruit [ rapport porteuse à bruit | rapport porteuse/bruit | C/N ]


carrier-to-noise-ratio [ carrier to noise power ratio ]

rapport porteuse sur bruit [ rapport de puissance de porteuse à bruit ]


carrier-to-noise ratio | C/N ratio

rapport porteuse à bruit


predetection carrier-to-noise ratio

rapport porteuse/bruit avant détection




normalised carrier-to-noise power ratio | normalized carrier-to-noise power ratio

rapport normalisé porteuse-bruit


signal-to-noise ratio | SNR | signal to noise ratio | signal-noise ratio | signal/noise ratio | S/N ratio

rapport signal sur bruit | RSB | rapport signal-bruit | RSB | rapport signal/bruit | RSB | rapport S/B


signal-to-noise ratio | signal to noise ratio [ S/N | SNR ]

rapport signal/bruit | rapport signal sur bruit [ S/N | SNR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(xiii) for each sensor mode, the signal-to-noise ratio, dynamic range and quantization,

(xiii) pour chaque mode du capteur, le rapport signal sur bruit, la gamme dynamique du système et la quantification,


Being Canadian-licensed carriers, these carriers would have the same cost base as the dominant carrier; that is, pay the same costs for fuel, crews and meals, and be subject to the same licensing, noise control, and other regulations as the dominant carrier.

En devenant des transporteurs canadiens licenciés, ces transporteurs auraient la même base de coûts que le transporteur dominant, c'est-à-dire les mêmes coûts pour le carburant, l'équipage et les repas, et ils seraient sujets aux mêmes règles d'attribution de licences, de contrôle du bruit et d'autres réglementations que le transporteur dominant.


We often talk about the problem of noise in Europe. There again, when we talk about noise problems in Europe, we talk about large carriers.

On parle souvent de la dynamique de bruit en Europe; là encore, quand on parle de problèmes de bruit en Europe, on parle de gros transporteurs.


- < 0,6 ìV at 12 dB signal-to-noise ratio (mobile)

- < 0,6 ìV à 12 dB pour le rapport signal-bruit (mobile)


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- < 0,3 ìV at 12 dB signal-to-noise ratio (lineside)

- < 0,3 ìV à 12 dB pour le rapport signal-bruit (sol)


- > 1 mV at > 20 dB signal-to-noise ratio (mobile)

- > 1 mV à > 20 dB ratio signal/bruit (mobile)


- 1 μV at > 20 dB signal to noise ratio (mobile)

- 1 μV à > 20 dB pour le rapport signal/bruit (mobile)


- > 1 μV at > 20 dB signal-to-noise ratio (mobile)

- > 1 μV à > 20 dB pour le rapport signal-bruit (mobile)


that there is a close link between low by-pass ratios on the one hand and noise performance and CO2 emissions of an aircraft engine on the other hand

il existe un rapport étroit entre, d'une part, les taux de dilution, et, d'autre part, les caractéristiques des moteurs aéronautiques sur le plan du bruit et des émissions de CO ;


Being Canadian licensed carriers, these carriers would have the same cost base as the dominant carrier—i.e., they would pay the same costs for fuel, for crews, for meals, etc.—and they would also be subject to the same conditions in terms of licensing, noise control, and other regulations as the dominant carrier.

En devenant des transporteurs canadiens licenciés, ces transporteurs auraient la même base de coûts que le transporteur dominant, c'est-à-dire les mêmes coûts pour le carburant, l'équipage, les repas, etc. Ils seraient assujettis au même système d'attribution de licences, de contrôle du bruit et d'autres réglementations que le transporteur dominant.




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'carrier to noise ratio' ->

Date index: 2024-02-02
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