Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CIR
CN ratio
CNR
Carrier to interference ratio
Carrier to noise ratio
Carrier-interference ratio
Carrier-to-interference ratio
Carrier-to-multipath ratio
Carrier-to-noise ratio
Predetection carrier-to-noise ratio
Wanted-to-unwanted carrier ratio

Traduction de «carrier-to-multipath ratio » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carrier-to-multipath ratio

rapport porteuse/multitrajets


carrier to noise ratio | carrier/noise ratio | carrier-to-noise ratio | C/N [Abbr.]

écart entre porteuse et bruit | rapport porteuse/bruit | C/N [Abbr.] | P/B [Abbr.]


carrier-to-noise ratio [ carrier/noise ratio | carrier to noise ratio | CN ratio | C/N ratio ]

rapport porteuse-bruit [ rapport porteuse à bruit | rapport porteuse/bruit | C/N ]


carrier-to-interference ratio [ CIR | carrier to interference ratio | carrier-interference ratio | C/I ratio ]

rapport porteuse/brouillage [ rapport porteuse-brouillage ]


carrier-to-interference ratio | wanted-to-unwanted carrier ratio

rapport porteuse à brouillage | rapport porteuse-brouillage


carrier to noise ratio | C/N | CNR | carrier-to-noise ratio

rapport porteuse


carrier to interference ratio | carrier-to-interference ratio

rapport signal sur brouilleur


carrier-to-noise ratio | C/N ratio

rapport porteuse à bruit


predetection carrier-to-noise ratio

rapport porteuse/bruit avant détection
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Those two platforms are side by side on the carrier deck, and if you look at numbers on the carrier deck, it's a two-to-one ratio, with two Super Hornets per F-35, well out past 2035 or 2040.

Ces deux avions de combat seront exploités parallèlement sur les mêmes porte-avions et le rapport sera d'ailleurs de deux Super Hornet pour chaque F-35, et cela jusqu'à 2035 ou 2040 et même après.


(9) Given the emergence of air carriers operating air services at low cost , airports served by these carriers should be enabled to apply charges corresponding to the infrastructure and/or the level of service provided, as air carriers have a legitimate interest in requiring services from an airport that correspond to the price/quality ratio.

(9) Compte tenu du nombre croissant de transporteurs aériens proposant des services aériens à bas prix, les aéroports desservis par ces transporteurs devraient être en mesure d'appliquer des redevances correspondant aux infrastructures et/ou aux services mis à leur disposition, dès lors que les transporteurs aériens ont un intérêt légitime à demander aux aéroports des services correspondant au rapport qualité-prix.


(9) Given the emergence of air carriers operating air services at low cost , airports served by these carriers should be enabled to apply charges corresponding to the infrastructure and/or the level of service provided, as air carriers have a legitimate interest in requiring services from an airport that correspond to the price/quality ratio.

(9) Compte tenu du nombre croissant de transporteurs aériens proposant des services aériens à bas prix, les aéroports desservis par ces transporteurs devraient être en mesure d'appliquer des redevances correspondant aux infrastructures et/ou aux services mis à leur disposition, dès lors que les transporteurs aériens ont un intérêt légitime à demander aux aéroports des services correspondant au rapport qualité-prix.


(9) Due to the emergence of air carriers operating air services at low costs, airports served by these carriers should be enabled to apply charges corresponding to the infrastructure and/or the level of service provided as air carriers have a legitimate interest to require services from an airport that correspond with the price/quality ratio.

(9) Compte tenu du nombre croissant de transporteurs aériens exploitant des services aériens à bas prix, les aéroports desservis par ces transporteurs devraient être en mesure d'appliquer des redevances proportionnelles aux infrastructures et/ou aux services mis à leur disposition, dès lors que les transporteurs aériens ont un intérêt légitime à demander aux aéroports des services correspondant au rapport qualité-prix.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The extent to which track conditions cause significant safety problems appears to be related to the financial health of the carrier, track life cycle, expenditures for track ratio versus rolling stock, differences in accounting mechanisms, government tax structures, depreciation of company equipment, available capital, and six-axel diesel locomotives.

Si l'état des voies est à l'origine de graves problèmes de sécurité, c'est semble-t-il en grande partie une conséquence directe de la situation financière des compagnies de chemin de fer, de la durée de vie utile des rails, des dépenses consacrées aux voies par rapport à celles qui vont au matériel roulant, des différences qui existent entre les mécanismes comptables, de la structure fiscale canadienne, de la dépréciation du matériel ferroviaire, du capital disponible et de l'utilisation de locomotives diesel à six essieux.


Moreover, carriers that choose to operate under the new standard will be required to demonstrate equal capability to evacuate their aircraft in case of emergency to the same standard that applies under the existing ratio, commonly known as the 90-second standard.

De plus, les transporteurs qui choisiront la nouvelle norme devront régulièrement démontrer leur capacité d'évacuer l'aéronef en cas d'urgence selon la même exigence qui s'applique au ratio actuel, soit la norme de 90 secondes.


2. The ratio may be set at different levels for different sectors of the market, i.e. dry cargo carriers, tanker vessels and pusher craft.

2. Le ratio peut être établi à un niveau différent selon les différents secteurs du marché, à savoir les bateaux à cargaison sèche, les bateaux-citernes et les pousseurs.


Whereas, as a result of developments in the dry cargo vessel sector within the inland waterway transport market, it is necessary to adjust the 'old for new ratio` in order to facilitate the ongoing restructuring of the sector, in particular with regard to container carriers, albeit without thereby cancelling out the effects of the Community scrapping measures of 1996, 1997 and 1998; whereas it is therefore necessary to adjust the ratio for dry cargo vessels by reducing it to 1,25:1;

considérant que l'évolution du secteur des bateaux à cargaison sèche à l'intérieur du marché des transports dans la navigation intérieure exige que le rapport «Vieux pour neuf» soit adapté afin de faciliter la restructuration en cours du secteur, notamment dans le domaine des porte-conteneurs, sans annihiler pour autant les effets de l'action de déchirage communautaire des années 1996, 1997 et 1998; qu'il convient donc d'adapter le rapport pour les bateaux à cargaison sèche en le ramenant à 1,25:1;


As a rule, the ratio of the flow-rate of the hydrogen supplied to the flame-ionization detector to that of the carrier gas varies from 1:2 to 1:1 depending on the diameter of the column.

En général, le rapport du débit d'hydrogène du détecteur à ionisation de flamme à celui du gaz vecteur, varie de 1:2 à 1:1, selon le diamètre de la colonne.


Operating conditions:- carrier gas: hydrogen or helium,- carrier gas flow rate: about 2 ml/minute,- injector and detector temperature: 300 °C,- programming of temperature: 1 minute at 160 °C, 4 °C per minute to 260 °C, constant temperature of 260 °C for 15 minutes,- splitter ratio: about 1:20.

Conditions opératoires: gaz vecteur: hydrogène et hélium- débit du gaz vecteur: 2 ml/minute environ,- température de l'injecteur et du détecteur: 300° C,- programmation de température: 1 minute à 160° C, 4° C/minute jusqu'à 260° C, isotherme à 260° C pendant 15 minutes,- rapport de dissociation: 1 à 20 environ.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'carrier-to-multipath ratio' ->

Date index: 2024-04-21
w