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CO2 Act
CO2 Crediting Ordinance
CO2 emission
CO2 emission-free energy
Carbon dioxide emission
Carbon dioxide-emission-free energy
Carbon unit
Carbon-emission-free energy
Emission factor of the CO2 emissions
Energy without CO2 emission
Fossil CO2 emissions
Fossil carbon dioxide emissions
Industrial CO2 emissions-kg per 1987 US$ of GDP
Industrial CO2 emissions-kt
Unit of CO2 emissions
Unit of carbon dioxide
Unit of emissions of carbon dioxide

Traduction de «co2 emission legislation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
energy without CO2 emission [ carbon-emission-free energy | CO2 emission-free energy | carbon dioxide-emission-free energy ]

énergie sans émission de CO2 [ énergie sans émission de dioxyde de carbone | énergie sans émission de gaz carbonique ]


emission factor of the CO2 emissions

facteur d'émission des émissions de CO2


Federal Act of 23 december 2011on the Reduction of CO2 Emissions | CO2 Act

Loi fédérale du 23 décembre 2011 sur la réduction des émissions de CO2 | Loi sur le CO2


carbon dioxide emission [ CO2 emission ]

émission de dioxyde de carbone [ émission de CO2 ]


unit of carbon dioxide [ unit of CO2 emissions | unit of emissions of carbon dioxide | carbon unit ]

unité d'émission de CO2


fossil carbon dioxide emissions | fossil CO2 emissions

émissions de dioxyde de carbone d'origine fossile | émissions de CO2 d'origine fossile


industrial CO2 emissions-kt

émissions industrielles de CO2 par kt (kilotonne)


industrial CO2 emissions-kg per 1987 US$ of GDP

émissions industrielles de CO2 - kg par dollar US de 1987 de PIB


Federal Decree of 23 March 2007 on the Compensation of CO2 Emissions from Gas-fired Combined-cycle Power Plants

Arrêté fédéral du 23 mars 2007 concernant la compensation des émissions de CO2 des centrales à cycles combinés alimentées au gaz


Ordinance of 22 June 2005 on the Crediting of Foreign Emission Reductions | CO2 Crediting Ordinance

Ordonnance du 22 juin 2005 régissant l'imputation des réductions d'émissions opérées à l'étranger | Ordonnance sur l'imputation du CO2
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
While other countries such as the US and Canada have recently adopted HDV CO2 emission legislation based on engine and vehicle chassis/cabin emissions, VECTO is expected to be the first industry-wide methodology geared to estimate whole vehicle, including trailer, HDV CO2 emissions.

Alors que d’autres pays comme les États-Unis et le Canada ont récemment adopté une législation relative aux émissions de CO2 des véhicules utilitaires lourds fondée sur les émissions du moteur et du châssis/cabine des véhicules, VECTO devrait être la première méthode destinée à l'ensemble du secteur permettant d'évaluer les émissions de CO2 des véhicules utilitaires lourds dans leur intégralité, remorque comprise.


Therefore, in line with the Communication of the Commission on the application and future development of Community legislation concerning vehicle emissions from light-duty vehicles and access to repair and maintenance information (Euro 5 and 6) and with Article 14(1) of Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council , the Commission should consider including methane emissions in the calculation of CO2 emissions for the post-2020 period, after carrying out a clear and detailed impact assessment evaluating the proper conversion of methane emissions in ...[+++]

Aussi, conformément à la communication de la Commission sur l'application et l'évolution future de la législation communautaire relative aux émissions des véhicules légers et aux informations sur la réparation et l'entretien (Euro 5 et 6) et à l'article 14, paragraphe 1, du règlement (CE) n° 715/2007 du Parlement européen et du Conseil, la Commission devrait envisager d'inclure les émissions de méthane dans le calcul des émissions de CO2 pour la période postérieure à 2020, après la réalisation d'une analyse d'impact claire et détaillé ...[+++]


Therefore, in line with the Communication of the Commission on the application and future development of Community legislation concerning vehicle emissions from light-duty vehicles and access to repair and maintenance information (Euro 5 and 6)[2] and with Article 14(1) of Regulation (EC) 715/2007 of the European Parliament and of the Council[3], the Commission should consider including methane emissions in the calculation of CO2 emissions.

Aussi, conformément à la communication de la Commission sur l’application et l’évolution future de la législation communautaire relative aux émissions des véhicules légers et aux informations sur la réparation et l’entretien (Euro 5 et 6)[2] et à l’article 14, paragraphe 1, du règlement (CE) n° 715/2007 du Parlement européen et du Conseil[3], la Commission devrait envisager d’inclure les émissions de méthane dans le calcul des émissions de CO2.


(1a) EU type approval requirements already apply for the purposes of relevant EU legislation governing CO2-emissions including Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council of 20 June 2007 on type approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information, Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 setting emission performance standards for new passenger cars as part of the Community's integrated approach to reduce CO2 emissions from light-duty v ...[+++]

(1 bis) L'Union européenne applique déjà des critères de réception par type dans la législation relative aux émissions de CO2, notamment le règlement (CE) n° 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l'entretien des véhicules, le règlement n° 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la ...[+++]


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I give my backing to that because energy efficiency in cars must be regulated through ambitious CO2 emissions legislation and we have to choose a green technology.

Je soutiens cette approche, parce que l’efficacité énergétique des voitures doit être régulée par une législation ambitieuse en matière d’émissions de CO2, et nous devons choisir une technologie verte.


35. Fully supports the Commission's efforts to promote an effective environmental and climate change policy and therefore insists on an ambitious 7th Environment Action Programme; furthermore, reiterates its call for the Commission to bring forward as a priority, a set of legislative initiatives aimed at combating Climate Change including i.e., the revision of the Regulation on fluorinated greenhouse gases - which was initially foreseen in its 2011 work programme - as well as legislative proposals to tackle CO2 emissions from maritime trans ...[+++]

35. soutient pleinement l'action de la Commission en faveur d'une politique efficace dans le domaine de l'environnement et du changement climatique et demande dès lors que le 7 programme d'action en faveur de l'environnement soit un programme ambitieux; demande par ailleurs une nouvelle fois que la Commission donne la priorité à un ensemble d'initiatives législatives destinées à lutter contre le changement climatique, notamment par la révision du règlement relatif aux gaz à effet de serre fluorés, initialement prévue dans son program ...[+++]


(16(a) In order to ensure that the values of CO2 emissions and fuel efficiency of completed vehicles are representative and that the actual CO2 emissions are not underestimated, the Commission should come forward with a specific calculation methodology to determine the emissions for each type of vehicle and consider, where appropriate, reviewing the type approval legislation.

(16 bis) Afin d'assurer que les valeurs des émissions de CO2 et de la consommation de carburant des véhicules complétés sont représentatives et que les émissions réelles de CO2 ne sont pas sous-estimées, la Commission devrait soumettre une méthode de calcul précise permettant de déterminer les émissions de chaque type de véhicules et envisager, lorsque cela s'avère approprié, de revoir la législation relative à la réception des véhicules.


The provisions implementing the objective concerning emissions from light commercial vehicles should be consistent with the legislative framework for implementing the objectives concerning emissions from the new passenger car fleet set out in Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 setting emission performance standards for new passenger cars as part of the Community's integrated approach to reduce CO2 emissions from light-duty vehicles (6).

Il convient que les dispositions mettant en œuvre l'objectif ayant trait aux émissions des véhicules utilitaires légers soient compatibles avec le cadre législatif adopté pour atteindre les objectifs concernant les émissions du parc de voitures particulières neuves établis par le règlement (CE) no 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la Communauté visant à réduire les émis ...[+++]


Welcomes the decision to fix, in the context of the recently adopted legislation setting targets for CO2 emissions from cars, a long-term emission target of 95 g CO2/km by 2020;

accueille favorablement la décision de fixer, dans le cadre des dispositions législatives récemment adoptées établissant les objectifs d'émissions de CO2 des voitures, un objectif à long terme pour les émissions de 95 g de CO2/km d'ici à 2020;


The Commission, being determined to address energy efficiency and CO2 emissions from cars, will if necessary propose in 2007 legislation to ensure that the 120 g CO2/km target is achieved by 2012 through a comprehensive and consistent approach, in accordance with the agreed EU objective.

La Commission, déterminée à s'attaquer au problème de l'efficacité énergétique et des émissions de CO2 des voitures, proposera en 2007 si nécessaire des dispositions législatives visant à ce que l'objectif des 120 g de CO2/km soit atteint d'ici à 2012, dans le cadre d'une approche globale et cohérente, conformément à l'objectif communautaire convenu.




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Date index: 2022-04-16
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