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Community broker
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Foreign exchange broker
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Junior stock broker
Money broker
Securities broker
Ship broker
Ship-broker
Vessel broker

Traduction de «communicate with brokers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
communicate with bankers | communicate with brokers | communicate with banking professionals | communicate with investors

communiquer avec des professionnels du secteur bancaire


community broker [ community-based broker ]

agent communautaire


broker | exchange broker | financial broker | foreign-exchange broker | money broker

agent de change | courtier | courtier de change


financial services sales agent | investment broker | junior stock broker | securities broker

négociatrice en valeurs mobilières | négociateur en valeurs mobilières | négociateur en valeurs mobilières/négociatrice en valeurs mobilières


ship broker | ship-broker | vessel broker

courtier maritime


forex broker | forex trader | broker in foreign exchange | foreign exchange broker

négociateur en devises | négociateur en devises/négociatrice en devises | négociatrice en devises


Community regime for the control of exports of dual-use items and technology | Community regime for the control of exports, transfer, brokering and transit of dual-use items

régime communautaire de contrôle des exportations, des transferts, du courtage et du transit de biens à double usage | régime communautaire de contrôles des exportations de biens et technologies à double usage


Communication Barriers: A Look at Barriers to Communication Facing Persons with Disabilities Who Travel by Air [ Communication Barriers ]

Entraves à la communication : Un aperçu des obstacles auxquels sont confrontées les personnes ayant une déficience qui utilisent les transports aériens [ Entraves à la communication ]


Definition: A type of pervasive developmental disorder that differs from childhood autism either in age of onset or in failing to fulfil all three sets of diagnostic criteria. This subcategory should be used when there is abnormal and impaired development that is present only after age three years, and a lack of sufficient demonstrable abnormalities in one or two of the three areas of psychopathology required for the diagnosis of autism (namely, reciprocal social interactions, communication, and restricted, stereotyped, repetitive behaviour) in spite of characteristic abnormalities in the other area(s). Atypical autism arises most often ...[+++]

Définition: Trouble envahissant du développement, qui diffère de l'autisme infantile par l'âge de survenue ou parce qu'il ne répond pas à l'ensemble des trois groupes de critères diagnostiques d'un autisme infantile. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un développement anormal ou altéré, se manifestant après l'âge de trois ans et ne présentant pas des manifestations pathologiques suffisantes dans un ou deux des trois domaines psychopathologiques nécessaires pour le diagnostic d'autisme (interactions sociales réciproques, communication, comportement restreint, stéréotypé et répétitif); il existe toutefois des anomalies caract ...[+++]


General Agency Agreement - Appointing a Customs Broker with Power to Appoint a Sub-Agent

Accord général pour nommer un courtier en douane avec droit de nommer un sous-mandataire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Currently, as an example, from what I read in the MacKay report, if I were setting up a body governing the tied selling and the banks said no, we can sell it on our own, but we'll be regulated— The problem with that, I don't need to tell you, is that banks have unlimited resources, and if small communities and brokers and insurance companies do not have the same bottomless pit to use to fight legislation in court, while that whole thing is going on we're still continuing to lose market share and they keep getting larger.

En ce moment, par exemple, d'après ce que j'ai lu dans le rapport MacKay, si je mettais sur pied un organisme destiné à régir les ventes liées et que les banques me disaient non, nous pouvons faire ça nous-mêmes, mais nous serons réglementées.Le problème avec ça, je n'ai pas besoin de vous le dire, c'est que les banques ont des ressources illimitées, et si les petites communautés, les courtiers et les compagnies d'assurance n'ont pas les mêmes ressources pour contester la loi devant les tribunaux, tant que la situation n'est pas réglée, notre part du marché diminue tandis que celle des banques continue de croître.


With respect to opening lines of communication, I have over the summer had the opportunity to have the Minister of Agriculture and Agri-Food travel to our riding and meet with the farmers, the brokers, the average people out there; not just their OFA representatives, but the actual farmers.

Pour en revenir à la communication, j'ai eu l'occasion cet été dans notre circonscription de faire rencontrer au ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire les agriculteurs, les courtiers, des gens moyens, pas seulement des représentants de la Fédération de l'agriculture de l'Ontario, mais les agriculteurs mêmes.


The Libreville Agreements and the N’Djamena declaration of 18 April, both brokered by the Economic Community of Central African States (ECCAS), continue to provide the basis for political resolution of the crisis in the Central African Republic.

Les accords de Libreville et la déclaration de N’Djamena du 18 avril, négociés par la Communauté économique des États de l'Afrique centrale (CEEAC), continuent de constituer la base de la résolution politique de la crise en RCA.


(1) Council Regulation (EC) No 428/2009 of 5 May 2009 setting up a Community regime for the control of exports, transfer, brokering and transit of dual-use items requires such items to be subject to effective control when they are exported from or transit through the Union, or are delivered to a third country as a result of brokering services provided by a broker resident or established in the Union.

(1) Le règlement (CE) n° 428/2009 du Conseil du 5 mai 2009 instituant un régime communautaire de contrôle des exportations, des transferts, du courtage et du transit de biens à double usage exige que de tels biens soient soumis à un contrôle efficace lorsqu’ils sont exportés de l’Union, transitent par celle-ci ou sont livrés dans un pays tiers grâce à un service de courtage fourni par un intermédiaire résidant ou établi dans l’Union.


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(1) Council Regulation (EC) No 428/2009 of 5 May 2009 setting up a Community regime for the control of exports, transfer, brokering and transit of dual use items requires dual-use items (including software and technology) to be subject to effective control when they are exported from or transit through the Union, or are delivered to a third country as a result of brokering services provided by a broker resident or established in the Union.

(1) Le règlement (CE) n° 428/2009 du Conseil du 5 mai 2009 instituant un régime communautaire de contrôle des exportations, des transferts, du courtage et du transit de biens à double usage exige que les biens à double usage (y compris les logiciels et les technologies) soient soumis à un contrôle efficace lorsqu'ils sont exportés de l'Union ou transitent par celle-ci ou lorsqu'ils sont livrés dans un pays tiers grâce à un service de courtage fourni par un intermédiaire résidant ou établi dans l'Union.


(1) Council Regulation (EC) No 1334/2000 of 22 June 2000, as amended by Council Regulation (EC) No 428/2009 of 5 May 2009 setting up a Community regime for the control of exports, transfer, brokering and transit of dual use items requires dual-use items (including software and technology) to be subject to effective control when they are exported from or transit through the Union, or are delivered to a third country as a result of brokering services provided by a broker resident or established in the Union.

(1) Le règlement (CE) n° 1334/2000 du Conseil du 22 juin 2000, tel que modifié par le règlement (CE) n° 428/2009 du Conseil du 5 mai 2009 instituant un régime communautaire de contrôle des exportations, des transferts, du courtage et du transit de biens à double usage, prévoit que les biens à double usage (y compris les logiciels et les technologies) doivent être soumis à un contrôle efficace lorsqu'ils sont exportés de l'Union ou transitent par celle-ci, ou sont livrés dans un pays tiers grâce à un service de courtage fourni par un intermédiaire résidant ou établi dans l'Union.


(1) Council Regulation (EC) No 1334/2000 of 22 June 2000, as amended by Council Regulation (EC) No 428/2009 of 5 May 2009 setting up a Community regime for the control of exports, transfer, brokering and transit of dual use items 1 requires dual-use items (including software and technology) to be subject to effective control when they are exported from or transit through the Union, or are delivered to a third country as a result of brokering services provided by a broker resident or established in the Union.

(1) Le règlement (CE) n° 1334/2000 du Conseil du 22 juin 2000, tel que modifié par le règlement (CE) n° 428/2009 du Conseil du 5 mai 2009 instituant un régime communautaire de contrôle des exportations, des transferts, du courtage et du transit de biens à double usage1 , prévoit que les biens à double usage (y compris les logiciels et les technologies) doivent être soumis à un contrôle efficace lorsqu'ils sont exportés de l'Union ou transitent par celle-ci, ou sont livrés dans un pays tiers grâce à un service de courtage fourni par un intermédiaire résidant ou établi dans l'Union .


(1) Council Regulation (EC) No 1334/2000 of 22 June 2000, as amended by Council Regulation (EC) No 428/2009 of 5 May 2009 setting up a Community regime for the control of exports, transfer, brokering and transit of dual use items 1 requires dual-use items (including software and technology) to be subject to effective control when they are exported from or transit through the Union, or are delivered to a third country as a result of brokering services provided by a broker resident or established in the Union.

(1) Le règlement (CE) n° 1334/2000 du Conseil du 22 juin 2000, tel que modifié par le règlement (CE) n° 428/2009 du Conseil du 5 mai 2009 instituant un régime communautaire de contrôle des exportations, des transferts, du courtage et du transit de biens à double usage1 , prévoit que les biens à double usage (y compris les logiciels et les technologies) doivent être soumis à un contrôle efficace lorsqu'ils sont exportés de l'Union ou transitent par celle-ci, ou sont livrés dans un pays tiers grâce à un service de courtage fourni par un intermédiaire résidant ou établi dans l'Union .


The premium taxes, if any, of the policy-holder's country of residence will, however, continue to be payable/ (1) COM(88) 729 (2) OJ No L 178, 8.7.1988 - 2 - The fundamental legal principles underlying the Directive are : - on the Community life assurance market : the habitual residence of the policy-holder - subject to a specific agreement otherwise - determines the law applicable to the contract; - the produce for authorizing an assurer is such that it guarantees his reliability and solvency; - the initiative lies with the policy-holder, ...[+++]

Les taxes sur les primes, s'il en existe dans le pays du preneur, continuent toutefois à être dues. Les principes juridiques essentiels qui caractérisent la directive sont : - sur le marché communautaire de l'assurance vie : la résidence habituelle du preneur d'assurance détermine - sauf accord contraire - la loi applicable au contrat; - l'agrément à un assureur est organisé de telle manièreà donner des garanties sur sa fiabilité et sa solvabilité; - l'initiative appartient au preneur d'assurance qui peut prospecter, au delà des frontières, le droit de l'assureur de faire de la publicité, ainsi que les activités des ...[+++]


I sincerely hope that Member States will use the 3-year derogation on the brokers clause in the 2nd Life Directive not as a breathing space, but as an opportunity to establish appropriate systems - where they lack them - both to regulate their own brokers and to receive brokers from elsewhere in the Community.

Je souhaite sincèrement que cette dérogation de trois ans soit vue par les Etats membres non pas comme un répit, mais comme une chance de mettre en place les systèmes appropriés là où ces systèmes sont inexistants, tant pour réglementer l'activité de leurs propres courtiers que pour accueillir les courtiers des autres Etats membres.




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'communicate with brokers' ->

Date index: 2022-09-19
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