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Segment of a business

Traduction de «consumer-to-business segment » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
C2B segment [ consumer-to-business segment ]

segment consommateur-entreprise [ segment consommateur-marchand ]


consumer-to-business e-commerce | C2B e-commerce | C2B electronic commerce | consumer-to-business electronic commerce | consumer-to-business commerce | C-to-B e-commerce | C-to-B electronic commerce | C2B commerce

commerce électronique consommateur-entreprise | commerce électronique C2B | commerce électronique de consommateur à entreprise | commerce consommateur-entreprise | commerce C2B | commerce de consommateur à entreprise | e-commerce C2B


business segment | operating division | segment | segment of a business

unité d'exploitation


B2C e-commerce [ business-to-consumer e-commerce | B2C commerce | business-to-consumer commerce | business-to-customer commerce ]

commerce électronique de détail [ CED | commerce électronique au détail | commerce grand public | commerce avec les consommateurs | cybercommerce grand public ]


B2C | B2C commerce | B-to-C | Business-to-consumer | Business-to-consumer commerce | Business-to-customer

entreprise à consommateur en ligne | ECL


business segment | business line | industry segment | line of business | LOB

secteur d'activité | branche d'activité | branche d'affaires | secteur d'affaires | ligne d'affaires


business segment [ business line | industry segment | line of business ]

secteur d'activité [ branche d'activité ]


business to consumer transactions | business to consumer [ B2C | B to C ]

entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]


activity segment | business segment industry segment

secteur d'activité


customer to business (1) | consumer to business (2) [ C2B ]

client à entreprise (1) | commerce électronique de consommateur à entreprise (2) | customer to business (3) | commerce CtoB (4) [ C2B ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On a daily basis, competition has negative effects on certain groups, particularly SMEs and consumers: the business practices of large retail groups destroy smaller companies — as a result of aggressive negotiations — and limit consumer choices; unclear pricing formulas, for example in relation to energy and fuel prices, affect businesses and consumers; and dumping practices continue — particularly in the transport and distribution sector.

Tous les jours, on peut observer que la concurrence a des effets négatifs pour certaines catégories, en particulier les PME et les consommateurs: pratiques de négociation des grands groupes de distribution, qui détruisent les entreprises plus petites du fait de leur âpreté quand ils traitent avec elles, et qui limitent les choix des consommateurs, schémas de formation des prix qui pèchent par manque de clarté, par exemple en ce qui concerne l’énergie et les combustibles, au détriment des entreprises et des consommateurs, ou encore pratiques de dumping que l’on continue à constater, tout particulièrement dans le secteur de la distribution et celui du transport, sont autant de questions qui requièrent la vigilance et la mobilisation constante ...[+++]


Boehringer Ingelheim is a German pharmaceutical company active in the development, production, distribution, and marketing of pharmaceuticals, in four business segments: prescription products, consumer healthcare products, biopharmaceuticals and animal health products.

Boehringer Ingelheim est une société pharmaceutique allemande spécialisée dans la conception, la production, la distribution et la commercialisation de produits pharmaceutiques dans quatre segments d'activité: les produits soumis à prescription, les produits de santé grand public, les produits biopharmaceutiques et les produits de santé animale.


Electronic commerce will benefit consumers and businesses alike first, by lowering transaction and distribution costs; second, by increasing market access and consumer choice; third, by improving product support and information; and finally, by generating new products, services and business opportunities.

Le commerce électronique va profiter aux consommateurs et aux entreprises. Premièrement, il va réduire les coûts de transaction et de distribution; deuxièmement, il va accroître l'accès au marché et les choix des consommateurs; troisièmement, il va améliorer le support et les informations techniques pour les produits; enfin, il va ouvrir de nouveaux débouchés pour les produits, les services et les entreprises.


Bankia is a large universal bank, with presence in all main business segments: mortgage and consumer lending, SMEs, large corporations as well as public and private institutions.

Bankia est une grande banque universelle, présente dans l’ensemble des principaux secteurs d’activité: crédit hypothécaire et crédit à la consommation, PME, grands groupes et institutions publiques et privées.


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Both consumers and business will be able to rely on a single regulatory framework based on clearly defined legal concepts regulating certain aspects of business-to-consumer contracts across the Community.

Consommateurs et professionnels pourront ainsi s'appuyer sur un cadre réglementaire unique, fondé sur des concepts juridiques clairement définis régissant certains aspects des contrats entre les entreprises et les consommateurs au sein de la Communauté.


Takeda is a Japanese global group of companies whose activities are divided into three business segments: ethical (or prescription) drugs, consumer healthcare and other businesses (including the manufacture and marketing of reagents, clinical diagnostics and chemical products).

Takeda est un groupe japonais actif à l'échelle mondiale, dont les activités sont divisées en trois segments commerciaux: production de médicaments soumis à prescription, production de produits de santé grand public et autres activités, dont la fabrication et la commercialisation de réactifs, de matériel pour diagnostics cliniques et de produits chimiques.


Monitoring and assessment of market developments with an impact on the economic and other interests of consumers, including studies, price surveys, surveys of changes in the structure of markets, surveys of consumers and business, collection and analysis of consumer complaints, collection and analysis of data on cross-border business-to-consumer trade and markets.

le suivi et l'évaluation de l'évolution des marchés et des effets qui en résultent sur les intérêts économiques et autres des consommateurs, y compris des études, des enquêtes sur les prix, des études sur l'évolution structurelle des marchés, des enquêtes auprès des consommateurs et des entreprises, la collecte et l'analyse des plaintes de consommateurs, la collecte et l'analyse de données sur les échanges commerciaux transfrontaliers entre entreprises et consommateurs, ainsi que sur les marchés transfrontaliers.


Consumer and business confidence has eroded further, exacerbated by rising energy costs that continue to drain consumer purchasing power and press on business profit margins.

La confiance des consommateurs et des entreprises s'est effritée davantage, ces derniers étant exaspérés par la hausse des coûts de l'énergie, qui continue de faire diminuer le pouvoir d'achat des consommateurs et la marge de profits des entreprises.


* What are the main barriers faced by consumers and business resulting from differences in national regulations on fair/good commercial practices in respect to advertising and practices related to the pre-contractual, contractual and after sales aspects of business-consumer relations*

* Quels sont les principaux obstacles auxquels sont confrontés les consommateurs et les entreprises du fait de différences dans les réglementations nationales en matière de bonnes pratiques commerciales ou de pratiques loyales en matière de publicité et de pratiques liées aux aspects précontractuels, contractuels et après-vente des relations entre entreprises et consommateurs *


Senator Massicotte: On page 3 of the handout you gave us, under competition and choice — for consumers and business, the third paragraph indicates, " Just as consumers can, and do, choose the form of payment they want to offer, businesses can choose the form of payment they are willing to accept'.

Le sénateur Massicotte : À la page 3 du document que vous nous avez remis, sous « Concurrence et choix — pour les consommateurs et les entreprises », au troisième paragraphe, vous indiquez : « Tout comme les consommateurs peuvent choisir la forme de paiement qu'ils veulent utiliser, les entreprises peuvent choisir la forme de paiement qu'elles souhaitent accepter.


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