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Traduction de «crossborder shopping » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transborder shopping [ cross-border shopping | crossborder shopping ]

magasinage transfrontalier [ magasinage outre-frontière ]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I note that we are requesting just $44,000, which is $5,000 less than the Finance Committee's crossborder shopping study.

Je tiens à souligner que nous demandons seulement 44 000 $, ce qui est 5 000 $ de moins que le Comité des finances n'en demande pour sa propre étude sur le magasinage transfrontalier.


G. Emphasises the importance of ‘one-stop-shops’ for VAT in order to facilitate crossborder e-commerce for SMEs and promote e-invoicing; points out, however, that such ’one-stop shops’ should be created only within the framework of existing institutions, without increasing the burden on the taxpayer;

G. soulignant l’importance d’un «guichet unique» pour la TVA afin de faciliter le commerce électronique transnational pour les PME et d’encourager la facturation électronique; signalant toutefois que ces guichets uniques ne doivent être créés que dans le cadre des institutions existantes, sans coûts supplémentaires pour le contribuable;


G. Emphasises the importance of ‘one-stop-shops’ for VAT in order to facilitate crossborder e-commerce for SMEs and promote e-invoicing; points out, however, that such ‘one-stop shops’ should be created only within the framework of existing institutions, without increasing the burden on the taxpayer;

G. soulignant l’importance d’un "guichet unique" pour la TVA afin de faciliter le commerce électronique transnational pour les PME et d’encourager la facturation électronique; signalant toutefois que ces guichets uniques ne doivent être créés que dans le cadre des institutions existantes, sans coûts supplémentaires pour le contribuable;


31. Calls on the Commission and the Member States to examine the possibilities of simplifying and standardising VAT rules in the context of crossborder online transactions; points out that the existing European VAT framework is a barrier to the development of new digital services, and that encouraging companies to develop and offer new Europe-wide online services should be a priority in the revision of the VAT rules; considers that digitally distributed cultural, journalistic or creative content should be subject to the same VAT rate as the equivalent product in a physical format or offered offline, in order to avoid market distortion; ...[+++]

31. invite la Commission et les États membres à examiner les possibilités de simplifier et de normaliser les règles en matière de TVA concernant les transactions en ligne transfrontalières; souligne que le cadre juridique actuel européen en matière de TVA est un obstacle au développement de nouveaux services numériques et qu'encourager les entreprises à développer et à offrir de nouveaux services en ligne paneuropéens devrait être une priorité de la révision des règles en matière de TVA; souligne que les contenus culturels, journalistiques ou créatifs diffusés numériquement devraient être soumis au même taux de TVA que le produit physi ...[+++]


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31. Calls on the Commission and the Member States to examine the possibilities of simplifying and standardising VAT rules in the context of crossborder online transactions; points out that the existing European VAT framework is a barrier to the development of new digital services, and that encouraging companies to develop and offer new Europe-wide online services should be a priority in the revision of the VAT rules; considers that digitally distributed cultural, journalistic or creative content should be subject to the same VAT rate as the equivalent product in a physical format or offered offline, in order to avoid market distortion; ...[+++]

31. invite la Commission et les États membres à examiner les possibilités de simplifier et de normaliser les règles en matière de TVA concernant les transactions en ligne transfrontalières; souligne que le cadre juridique actuel européen en matière de TVA est un obstacle au développement de nouveaux services numériques et qu'encourager les entreprises à développer et à offrir de nouveaux services en ligne paneuropéens devrait être une priorité de la révision des règles en matière de TVA; souligne que les contenus culturels, journalistiques ou créatifs diffusés numériquement devraient être soumis au même taux de TVA que le produit physi ...[+++]


35. Calls on the Member States to implement ‘one-stop shops’ and make use of intermediary actors, with a view to providing a seamless, integrated and easily accessible system of contact points for users, for both domestic and crossborder eGovernment services;

35. appelle les États membres à mettre en place des guichets uniques et faire appel à des acteurs intermédiaires pour fournir aux utilisateurs des points de contact homogènes, intégrés et facilement accessibles pour les services d'administration en ligne nationaux et transnationaux;


The Standing Senate Committee on National Finance is meeting this day at 6:45 p.m. to study the potential reasons for price discrepancies in respect of certain goods between Canada and United States, given the value that the Canadian dollar and the effect of crossborder shopping on the Canadian economy.

Le Comité sénatorial permanent des finances nationales se réunit aujourd'hui, à 18 h 45, pour faire une étude sur les raisons pouvant expliquer les inégalités entre les prix de certains articles vendus au Canada et aux États-Unis, étant donné la valeur du dollar canadien et les répercussions du magasinage transfrontalier sur l'économie canadienne.




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'crossborder shopping' ->

Date index: 2024-04-30
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