Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Day leave for training
Day release
Day train
Education leave
Educational leave
First day leaves
Leave for Reserves Forces training
Leave for training
Leave forfeiture in respect of three days leave
Leave of training
Theoretical training for apprentices
Training leave

Traduction de «day leave for training » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


training leave | education leave | leave of training

congé-formation


leave forfeiture in respect of three days leave

perte de solde par forfait des trois jours de congé




day release | theoretical training for apprentices

formation théorique d'apprentis


leave for training

congé de formation [ congé-formation ]


training leave [ educational leave(UNBIS) ]

congé formation


pay any days of leave not taken as (extra) days worked, to

rémunérer les jours de congé non pris comme jours de service effectif


leave for Reserves Forces training

congé pour entraînement militaire


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As I mentioned earlier, a day in the life of a Hammer Head in our program goes like this: they're up at 5:00 a.m., they catch a bus to go to the training centre at 6:30, they get there at 7:30, they train all day, and they leave the training centre at four o'clock.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, la journée des jeunes inscrits au programme Hammer Heads se déroule de la façon suivante: ils se lèvent à 5 heures, ils prennent un autobus pour se rendre au centre de formation à 6 h 30, ils y arrivent à 7 h 30, ils reçoivent une formation toute la journée et ils quittent le centre de formation à 16 heures.


16. Points to the need for the issue of reconciling the working life and family life of both female and male entrepreneurs to be addressed through operational policies and instruments, with reference to maternity, paternity, parental and family leave and leave for training and participation in associational life, providing for integrated forms of support and replacement services;

16. met en évidence la nécessité de s'attaquer à la question concernant le besoin de concilier vie professionnelle et vie familiale des femmes comme des hommes chefs d'entreprise en recourant à des politiques et à des instruments opérationnels, en particulier pour ce qui concerne la maternité, la paternité, les congés parentaux ou familiaux, les congés de formation ou les congés pour participation à la vie associative, en prévoyant un soutien et des services de remplacement sous une forme intégrée;


36. Calls on Member States to promote access to education and training for young women, especially women from remote regions and vulnerable groups such as migrant women, women from ethnic minorities, disabled women and low-skilled women; calls on Member States to identify and exchange best practices in this field and urges the social partners and private and public undertakings to eliminate all forms of discrimination, to actively encourage the provision of work-based training by removing all age-related barriers and t ...[+++]

36. invite les États membres à promouvoir l'accès des jeunes femmes à l'éducation et à la formation, en particulier celles qui sont issues de régions périphériques et de catégories vulnérables telles que les femmes migrantes, les membres de minorités ethniques, les handicapées et les femmes peu qualifiées; appelle les États membres à identifier et à échanger les meilleures pratiques dans ce domaine et demande instamment aux partenaires sociaux et aux entreprises privées et publiques d'éliminer toutes les formes de discrimination et d ...[+++]


3. Calls on the Member States to promote access for young women, especially from remote regions and vulnerable groups such as migrant women, women from ethnic minorities, disabled women and low-skilled women, to education and training; calls on the Member States to identify and exchange the best practices in the field and urges social partners and private and public enterprises to eliminate all forms of discrimination and to actively encourage the provision of work-based training, by removing all age-related barriers, and t ...[+++]

3. invite les États membres à promouvoir l'accès des jeunes femmes à l'éducation et à la formation, en particulier celles qui sont issues de régions périphériques et de groupes vulnérables telles que les femmes migrantes, membres de minorités ethniques, handicapées et peu qualifiées; appelle les États membres à identifier et à échanger les meilleures pratiques dans ce domaine et demande instamment aux partenaires sociaux et aux entreprises privées et publiques d'éliminer toutes les formes de discrimination et d'encourager activement la formation sur l ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
37. Calls on the Member States to promote access for young women, especially from remote regions and vulnerable groups such as migrant women, women from ethnic minorities, disabled women and low-skilled women, to education and training; calls on the Member States to identify and exchange the best practices in the field and urges social partners and private and public enterprises to eliminate all forms of discrimination and to actively encourage the provision of work-based training, by removing all age-related barriers, and t ...[+++]

37. invite les États membres à promouvoir l'accès des jeunes femmes à l'éducation et à la formation, en particulier celles qui sont issues de régions périphériques et de catégories vulnérables telles que les femmes migrantes, les membres de minorités ethniques, les handicapées et les femmes peu qualifiées; appelle les États membres à identifier et à échanger les meilleures pratiques dans ce domaine et demande instamment aux partenaires sociaux et aux entreprises privées et publiques d'éliminer toutes les formes de discrimination et d ...[+++]


36. Calls on Member States to promote access to education and training for young women, especially women from remote regions and vulnerable groups such as migrant women, women from ethnic minorities, disabled women and low-skilled women; calls on Member States to identify and exchange best practices in this field and urges the social partners and private and public undertakings to eliminate all forms of discrimination, to actively encourage the provision of work-based training by removing all age-related barriers and t ...[+++]

36. invite les États membres à promouvoir l'accès des jeunes femmes à l'éducation et à la formation, en particulier celles qui sont issues de régions périphériques et de catégories vulnérables telles que les femmes migrantes, les membres de minorités ethniques, les handicapées et les femmes peu qualifiées; appelle les États membres à identifier et à échanger les meilleures pratiques dans ce domaine et demande instamment aux partenaires sociaux et aux entreprises privées et publiques d'éliminer toutes les formes de discrimination et d ...[+++]


This is broken down into 32 days for local training at the unit level and 33 training days at the national and area level.

Cela comprend 32 jours d'instruction locale au niveau de l'unité et 33 jours d'instruction au niveau national et du secteur.


* Right to vocational training The Commission affirms the principle that every worker in the European Community has the right to continue his vocational training throughout his working life and that machinery for continuing and permanent training must be set up to that end, enabling every citizen to undergo training, in particular through the granting of leave for training purposes.

* Droit à la formation professionnelle La Commission affirme le principe que tout travailleur de la Communauté européenne a droit à poursuivre sa formation professionnelle tout au long de sa vie active et que des dispositifs de formation continue et permanente doivent être mis en place à cet effet, permettant à tout citoyen de se recycler notamment en bénéficiant de congé-formation.


The competent public authorities, undertakings or the two sides of industry; each within their own sphere of competence; should set up continuing and permanent training systems enabling every person to undergo retraining more especially through leave for training purposes; to improve his skills or to acquire new skills; particularly in the light of technical developments; " Considering that employers and unions in the Social Dialogue have pointed out in joint statements of 19 June 1990, 6 November 1990 and 20 December 1991 that an ...[+++]

Les autorités publiques compétentes, les entreprises ou les partenaires sociaux, chacun dans la sphère de leur compétence, devraient mettre en place les dispositifs de formation continue et permanente, permettant à toute personne de se recycler, notamment en bénéficiant de congés-formation, de se perfectionner et d'acquérir de nouvelles connaissances compte tenu de l'évolution technique ; " considérant que les partenaires au dialogue social, employeurs et syndicats, ont rappelé dans des déclarations conjointes faites les 19 juin 1990, 6 novembre 1990 et 20 décembre 1991 que l'amélioration de la formation professionnelle européenne était indi ...[+++]


Each of the six modules will take three non-consecutive days : first group training session, on-the-job training, second group session. This makes a total of about 18 days training spread over several months.

Chacun des six modules se déroulera sur une durée de 3 jours non consécutifs : formation en groupes, interventions en entreprises, retour en groupes, représentant pour le dirigeant environ 18 jours de formation étalée sur plusieurs mois (*) SEC(88) 1860 La Commission sélectionnera des organismes de formation et de conseil ayant acquis une expérience auprès des dirigeants de PME.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'day leave for training' ->

Date index: 2023-06-05
w