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Aim for optimal time-critical decision making
Board of governors
Decision making
Decision making regarding forestry management
Decision making support
Decision process
Decision-making
Decision-making approach
Decision-making authority
Decision-making body
Decision-making power
Decision-making process
Decisional power
Forestry management decision making
Independent making of decisions
Independent operating decision making
Make decisions regarding forestry management
Make independent operating decisions
Make time-critical decisions
Making of time-critical decisions
Making operating decisions independently
Making time-critical decisions
Management committee
Power of decision
Transparency in decision-making

Traduction de «decision-making approach » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


independent making of decisions | independent operating decision making | make independent operating decisions | making operating decisions independently

prendre des décisions opérationnelles indépendantes


forestry management decision making | make decisions regarding forestry management | decision making regarding forestry management | make decisions regarding forestry management

prendre des décisions concernant la gestion de forêts


making of time-critical decisions | making time-critical decisions | aim for optimal time-critical decision making | make time-critical decisions

prendre des décisions critiques en termes de délais


decision-making [ decision-making process ]

prise de décision [ procédure de décision | processus décisionnel | processus de décision ]


decision making [ decision-making process | decision process ]

prise de décision [ processus décisionnel | prise de décisions | processus de décision | processus de prise de décisions | processus de prise de décision ]


decision-making authority [ power of decision | decision-making power | decisional power ]

pouvoir de décision [ pouvoir décisionnel | pouvoir décisoire | pouvoir décisionnaire | capacité de décision ]


Decision making support

encouragement à la prise de décisions


decision-making body (EU) [ board of governors (UE) | management committee (UE) ]

organe décisionnel (UE) [ comité de direction (UE) | conseil des gouverneurs (UE) | directoire (UE) | organe de décision (UE) ]


transparency in decision-making

transparence du processus décisionnel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Only a few Member States have integrated an SME Test into their national decision making approach (Belgium, Denmark, Finland, Germany, Poland, Slovenia, Sweden and the United Kingdom ).

Seuls quelques États membres (l’Allemagne, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la Pologne, le Royaume-Uni, la Slovénie et la Suède) ont intégré un «test PME» dans leur procédure décisionnelle nationale.


Principle 3: Think Small First | Only a few Member States (Belgium, Denmark, Finland, Luxembourg, Germany, Poland, Slovenia, Sweden and the United Kingdom) have integrated an SME Test into their national decision making approach.

Principe n° 3: «Think Small First» | Quelques États membres seulement (Allemagne, Belgique, Danemark, Finlande, Luxembourg, Pologne, Royaume-Uni, Slovénie et Suède) ont intégré un «test PME» dans leur procédure décisionnelle nationale.


Principle 3: Think Small First | Only a few Member States (Belgium, Denmark, Finland, Luxembourg, Germany, Poland, Slovenia, Sweden and the United Kingdom) have integrated an SME Test into their national decision making approach.

Principe n° 3: «Think Small First» | Quelques États membres seulement (Allemagne, Belgique, Danemark, Finlande, Luxembourg, Pologne, Royaume-Uni, Slovénie et Suède) ont intégré un «test PME» dans leur procédure décisionnelle nationale.


Only a few Member States have integrated an SME Test into their national decision making approach (Belgium, Denmark, Finland, Germany, Poland, Slovenia, Sweden and the United Kingdom ).

Seuls quelques États membres (l’Allemagne, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la Pologne, le Royaume-Uni, la Slovénie et la Suède) ont intégré un «test PME» dans leur procédure décisionnelle nationale.


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6.3.2 Policy approaches needed in order to develop an integrated approach to efficient and enforceable asylum decision- making and return:

6.3.2 Orientations à suivre pour définir une approche intégrée en vue de la mise en place, en matière d'asile et de retour, de procédures efficaces débouchant sur des décisions exécutoires


Such a new approach is based on three specific but complementary policy objectives, namely: 1) the orderly and managed arrival of persons in need of international protection in the EU from the region of origin; 2) burden- and responsibility sharing within the EU as well as with regions of origin enabling them to provide effective protection as soon as possible and as closely as possible to the needs of persons in need of international protection, and 3) the development of an integrated approach to efficient and enforceable asylum decision-making and return procedur ...[+++]

Cette nouvelle approche repose sur trois objectifs spécifiques mais complémentaires, à savoir: 1) l'arrivée organisée dans l'UE, à partir de leur région d'origine, des personnes ayant besoin d'une protection internationale; 2) la répartition des charges et des responsabilités au sein de l'UE ainsi qu'avec les régions d'origine pour qu'elles accordent, dès que possible, une protection effective qui corresponde, autant que faire se peut, aux besoins des personnes ayant besoin d'une protection internationale; 3) la définition d'une approche intégrée en vue de la mise en place, en matière d'asile et de retour, de procédures efficaces débou ...[+++]


6.3.2 Policy approaches needed in order to develop an integrated approach to efficient and enforceable asylum decision- making and return:

6.3.2 Orientations à suivre pour définir une approche intégrée en vue de la mise en place, en matière d'asile et de retour, de procédures efficaces débouchant sur des décisions exécutoires


4. The June 2003 Communication underpinned this new approach with three specific but complementary policy objectives: 1) the orderly and managed arrival of persons in need of international protection in the EU from the region of origin; 2) burden- and responsibility sharing within the EU as well as with regions of origin enabling them to provide effective protection as soon as possible and as closely as possible to the needs of persons in need of international protection, and 3) the development of an integrated approach to efficient and enforceable asylum decision-making and retur ...[+++]

4. La communication de juin 2003 fondait cette nouvelle approche sur trois objectifs spécifiques mais complémentaires, à savoir: 1) l'arrivée organisée dans l'UE, à partir de leur région d'origine, des personnes ayant besoin d'une protection internationale, 2) la répartition des charges et des responsabilités au sein de l'UE ainsi qu'avec les régions d'origine pour qu'elles accordent, dès que possible, une protection effective qui corresponde, autant que faire se peut, aux besoins des personnes ayant besoin d'une protection internationale et 3) la définition d'une approche intégrée en vue de la mise en place, en matière d'asile et de ret ...[+++]


- The multiannual approach described above, involving rules for multiannual decision-making, has a direct link with the precautionary approach, at least as this is viewed within ICES.

- L'approche pluriannuelle telle qu'elle a été décrite ci-dessus par la fixation de règles de décisions pluriannuelles est directement liée à l'approche de précaution, du moins telle qu'elle est abordée dans le cadre du C.I.E.M.


The final section outlines the approach required to provide the CFP with these multiannual decision-making arrangements, focusing on the precautionary approach as well as other factors, starting with the industry's concern to prevent as far as possible over-rapid fluctuations in the TACs.

La dernière partie présente la marche à suivre pour doter la PCP de tels cadres de décision pluriannuels, qui prennent en compte l'approche de précaution comme les autres éléments, à commencer par le souci des professionnels d'éviter autant que possible des variations trop rapides des TAC.


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