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Air inlet
Air inlet door
Air inlet temperature
Air intake
Air protection environmental engineer
Engine bleed air inlet duck
Engine inlet air door
Engine inlet air temperature
Environment engineer
Environmental engineer
Environmental engineering expert
Inlet air
Non-ram air door
Non-ram air inlet door
Non-ram door
Nonram air inlet door
Nonram door
Ram air cooling inlet door
Ram air door
Ram air inlet door
Ram door

Traduction de «engine inlet air door » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
engine inlet air door

trappe d'admission d'air au moteur


air inlet temperature | engine inlet air temperature

température de l’air à l’admission






engine bleed air inlet duck

gaine d'arrivée d'air prélevé au moteur


environment engineer | environmental engineering expert | air protection environmental engineer | environmental engineer

ingénieure génie de l’environnement | ingénieur génie de l’environnement | ingénieur génie de l’environnement/ingénieure génie de l’environnement


non-ram air door [ non-ram door | non-ram air inlet door | nonram door | nonram air inlet door ]

volet d'entrée d'air non dynamique


ram air door [ ram air inlet door | ram door ]

volet d'entrée d'air dynamique


ram air cooling inlet door

trappe d'entrée d'air dynamique de refroidissement


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ITP is a supplier of engine components to Rolls-Royce and other aircraft engine manufacturers, whereas Rolls-Royce is mainly active in the production of aircraft engines for air frame manufacturers.

ITP fournit des composants de moteurs à Rolls-Royce et à d'autres fabricants de moteurs d'aéronefs, tandis que Rolls-Royce est principalement active dans la production de moteurs d'aéronefs pour les fabricants de cellules.


4.5. Engine inlet air temperature: ± 1 K.

4.5. Température de l’air à l’admission: ± 1 K


“direct injection engine” means an engine which can operate in a mode where the fuel is injected into the intake air after the air has been drawn through the inlet valves’.

“Moteur à injection directe” signifie un moteur qui peut fonctionner dans un mode où le carburant est injecté dans l’air d’admission, après que l’air est passé à travers les soupapes d’admission».


clean air (ambient air, intake air, charge air, inlet manifold) temperature sensors.

capteurs de température d’air propre (air ambiant, air d’admission, air de suralimentation, collecteur d’admission).


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The temperature of the inlet air to the engine (ambient air) shall be measured within 0,15 m upstream of the point of entry to the air cleaner, or, if no air cleaner is used, within 0,15 m of the air inlet horn.

La température de l’air entrant dans le moteur (air ambiant) doit être mesurée à 0,15 m en amont du point d’entrée dans le filtre à air, ou, si l’on n’utilise pas de filtre à air, à 0,15 m de l’orifice d’entrée de l’air.


the Engine International Air Pollution Prevention (EIAPP) Certificate issued for the engine in accordance with Annex VI to the Marpol 73/78 Convention.

le certificat international de prévention de la pollution de l’atmosphère par les moteurs (EIAPP) délivré selon l’annexe VI à la Convention Marpol 73/78.


‘direct injection engine’ means an engine which can operate in a mode where the fuel is injected into the intake air after the air has been drawn through the inlet valves.

18)«moteur à injection directe» signifie un moteur qui peut fonctionner dans un mode où le carburant est injecté dans l’air d’admission, après que l’air est passé à travers les soupapes d’admission.


3.3.3. The temperature of the engine induction air (ambient air) must be measured at the most 0,15 m upstream of the air filter inlet or, if there is no filter, 0,15 m from the inlet air trumpet.

3.3.3. La température de l'air d'admission du moteur (air ambiant) doit être relevée à 0,15 m au maximum en amont de l'entrée du filtre à air ou, s'il n'y a pas de filtre, à 0,15 m de la trompe d'entrée d'air.


4.4. Engine inlet air temperature ± 2 ºC.

4.4. Température de l'air d'admission du moteur : ± 2 ºC.


The temperature of the inlet air to the engine must be measured within 0 715 m upstream from the point of entry to the air cleaner, or, if no air cleaner is used, within 0 715 m of the air inlet horn.

La température de l'air d'admission du moteur doit être relevée à 0,15 m au maximum en amont de l'entrée du filtre à air ou, s'il n'y a pas de filtre, à 0,15 m de la trompe d'entrée d'air.




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Date index: 2021-08-23
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