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Capital flow
Capital inflows and outflows
Capital movement
Capital movements
Equilibrating capital flow
Equilibrating capital movement
External capital flows
Financial flows
Financing flows
Flow of capital
Free capital flow
Free capital movement
Free flow of capital
Free movement of capital
Movement of capital
Non-concessional capital flow
Nonconcessional capital flow
Nonconcessional flow
SS
Sudden stop
Sudden stop crises
Sudden stop of capital flows

Traduction de «external capital flows » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
external capital flows

flux de capitaux extérieurs/externes


contribution of external capital flows to domestic financing

part des mouvements de capitaux extérieurs dans les financements intérieurs


capital flow | capital movement | financial flows | financing flows | flow of capital

flux de capitaux | flux financier | mouvement de capitaux


capital movement [ movement of capital | capital flow | flow of capital | capital inflows and outflows ]

mouvement de capitaux [ flux de capitaux | circulation de capitaux | entrées et sorties de capitaux ]


free capital movement [ free capital flow | free movement of capital | free flow of capital ]

libre circulation des capitaux


nonconcessional flow [ non-concessional capital flow | nonconcessional capital flow ]

flux non concessionnel [ flux de capitaux à des conditions non libérales | apport non concessionnel ]


capital flow | capital movements

flux de capitaux | mouvements de capitaux | courants de capitaux


equilibrating capital flow | equilibrating capital movement

mouvement de capitaux stabilisateur | flux de capitaux équilibrant | mouvement de capitaux équilibrant | flux de capitaux stabilisateur


sudden stop of capital flows | sudden stop | SS | sudden stop crises

arrêt brutal des flux de capitaux


capital movement [ flow of capital ]

mouvement de capitaux [ flux de capitaux ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Across most of East Asia the origins of the crisis lay both in internal issues of financial and corporate governance, debt management, and democratic accountability, and in external issues relating to cyclical demand for key exports, and to the mobility and volatility of short-term capital flows.

Presque partout dans la partie orientale du continent, elle a été provoquée par des problèmes intérieurs - gouvernance des marchés financiers et des entreprises, gestion de l'endettement et responsabilité démocratique - et par des difficultés extérieures liées à une demande cyclique d'exportations essentielles, ainsi que par la mobilité et la volatilité des mouvements de capitaux à court terme.


At the moment, capital flows are more than sufficient to cover Turkey's external financing needs; however, we have seen in the past all it takes is for a sharp deterioration in sentiments regarding the eurozone crisis, and then investors also withdraw from emerging markets, particularly emerging markets like Turkey's that do have large external imbalances.

En ce moment, les flux de capitaux sont largement suffisants pour satisfaire les besoins de la Turquie en matière de financement externe. Cependant, nous avons vu par le passé qu'il suffit d'une profonde détérioration du climat entourant la crise de la zone euro pour que les investisseurs se retirent des marchés émergents, plus particulièrement des marchés émergents qui, comme la Turquie, ont d'importants déséquilibres externes.


21. Reaffirms the need to enhance the degree of coherence between the European Union's development policy and its trade policy; recalls that, while the crisis may have exacerbated the volatility of commodity prices and caused a decrease in capital flows to developing countries, the European Union as a whole, including its Member States, remains the leading development aid donor, accounting for 56% of the worldwide total, worth EUR 49 billion in 2009; stresses that, in this context, it ought to be a priority for developing countries to put in place an efficient tax system so as to reduce their d ...[+++]

21. réaffirme la nécessité de renforcer la cohérence entre la politique de développement et la politique commerciale de l'Union européenne; rappelle que, malgré la crise, qui a sans doute accentué la volatilité des cours des matières premières et provoqué une diminution des flux de capitaux vers les pays en développement, l'Union européenne dans son ensemble, ainsi que ses États membres, demeurent les principaux pourvoyeurs de l'aide au développement, puisqu'ils fournissent 56 % du total de l'aide octroyée dans le monde, soit 49 milliards d'euros en 2009; souligne que, dans ce contexte, la mise en place d'un système de taxation efficac ...[+++]


21. Reaffirms the need to enhance the degree of coherence between the European Union's development policy and its trade policy; recalls that, while the crisis may have exacerbated the volatility of commodity prices and caused a decrease in capital flows to developing countries, the European Union as a whole, including its Member States, remains the leading development aid donor, accounting for 56% of the worldwide total, worth EUR 49 billion in 2009; stresses that, in this context, it ought to be a priority for developing countries to put in place an efficient tax system so as to reduce their d ...[+++]

21. réaffirme la nécessité de renforcer la cohérence entre la politique de développement et la politique commerciale de l'Union européenne; rappelle que, malgré la crise, qui a sans doute accentué la volatilité des cours des matières premières et provoqué une diminution des flux de capitaux vers les pays en développement, l'Union européenne dans son ensemble, ainsi que ses États membres, demeurent les principaux pourvoyeurs de l'aide au développement, puisqu'ils fournissent 56 % du total de l'aide octroyée dans le monde, soit 49 milliards d'euros en 2009; souligne que, dans ce contexte, la mise en place d'un système de taxation efficac ...[+++]


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21. Reaffirms the need to enhance the degree of coherence between the European Union’s development policy and its trade policy; recalls that, while the crisis may have exacerbated the volatility of commodity prices and caused a decrease in capital flows to developing countries, the European Union as a whole, including its Member States, remains the leading development aid donor, accounting for 56% of the worldwide total, worth €49 billion in 2009; stresses that, in this context, it ought to be a priority for developing countries to put in place an efficient tax system so as to reduce their depe ...[+++]

21. réaffirme la nécessité de renforcer la cohérence entre la politique de développement et la politique commerciale de l'Union européenne; rappelle que, malgré la crise, qui a sans doute accentué la volatilité des cours des matières premières et provoqué une diminution des flux de capitaux vers les pays en développement, l'Union européenne dans son ensemble, ainsi que ses États membres, demeurent les principaux pourvoyeurs de l'aide au développement, puisqu'ils fournissent 56 % du total de l'aide octroyée dans le monde, soit 49 milliards d'euros en 2009; souligne que, dans ce contexte, la mise en place d'un système de taxation efficac ...[+++]


3. Reaffirms the need to enhance the degree of coherence between the European Union’s development policy and its trade policy; recalls that while the crisis may have exacerbated the volatility of commodity prices and caused a decrease in capital flows to developing countries, the European Union as a whole, including its Member States, remains the leading development aid donor, accounting for 56% of the worldwide total, worth €49 billion in 2009; stresses that, in this context, it ought to be a priority for developing countries to put in place an efficient tax system so as to reduce their depend ...[+++]

3. réaffirme la nécessité de renforcer la cohérence entre la politique de développement et la politique commerciale de l'Union européenne; rappelle que, malgré la crise, qui a sans doute accentué la volatilité des cours des matières premières et provoqué une diminution des flux de capitaux vers les pays en développement, l'Union européenne dans son ensemble ainsi que ses États membres demeurent les principaux pourvoyeurs de l'aide au développement, puisqu'ils fournissent 56 % du total de l'aide octroyée dans le monde, soit 49 milliards d'euros en 2009; souligne que, dans ce contexte, la mise en place d'un système de taxation efficace p ...[+++]


In conclusion, as a priority, we urge the committee to recommend an external review to enhance the flow of private capital to communities and complement the very welcome new tax incentives for individual giving introduced by the government in the past two budgets.

Pour conclure, comme priorité, nous incitons le comité à recommander un examen externe afin d'augmenter le flux de capital privé vers les collectivités et afin de compléter les incitatifs fiscaux offerts aux donateurs que le gouvernement a par bonheur inclus dans les deux derniers budgets.


Annex List of individual studies Impact on Manufacturing Food, drink tobacco processing machinery Pharmaceutical products Textiles Clothing Construction site equipment Chemicals Motor Vehicles Processed Foodstuffs Telecommunications equipment Impact on Services Insurance Air Transport Credit Institutions and Banking Distribution Road Freight Transport Telecommunications liberalised services Advertising services Audio-visual services and production Single Information market Single Energy market Transport networks Dismantling of Barriers Technical barriers to trade Public procurement Customs and fiscal formalities at frontiers Industrial property protection Capital market li ...[+++]

Annexe Liste des différentes études Impact sur le secteur manufacturier Machines de fabrication de produits alimentaires, boissons et tabac Produits pharmaceutiques Textiles et habillement Équipements de chantier de construction Produits chimiques Véhicules automoteurs Denrées alimentaires transformées Équipements de télécommunications Impact sur les services Assurance Transports aériens Établissements de crédit et banques Distribution Transport de marchandises par route Services de télécommunications libéralisés Services de publicité Services et production audiovisuels Marché unique de l'information Marché unique de l'énergie Réseaux de transport Démontage des barrières Entraves techniques aux échanges Marchés publics Formalités douanières ...[+++]


Imports of capital equipment needed to boost production should be increased. But political and economic uncertainties, associated with the transition process, exacerbated by external economic shocks, have restricted trade and investment flows.

Les importations des biens d'équipements nécessaires pour stimuler la production devraient augmenter, mais les incertitudes politiques et économiques liées au processus de transition et exacerbées par des chocs économiques extérieurs ont restreint les échanges et les flux d'investissements.


The Commission is therefore proposing an interregional association between the Union and Mercosur. 2. EU-Mercosur interregional association The long-term goal put forward by the Commission today is an EU-Mercosur interregional association founded on a balanced political, economic and trading partnership conducted in a spirit of solidarity, notably through the gradual establishment of a free-trade area for industrial products and services together with reciprocal and gradual liberalization of trade in agricultural products, taking account of the sensitivity of some products. Cooperation, political and otherwise, could be deepened at the same time. The objectives of association would be: - to foster interregional ...[+++]

Dans cet esprit, la Commission propose la création d'une Association interrégionale Union Européenne- MERCOSUR 2. La création d'une Association interrégionale Union Européenne- MERCOSUR L'objectif à terme proposé aujourd'hui par la Commission est la mise en oeuvre d'une Association Interrégionale UE-MERCOSUR, basée sur un partenariat équilibré et solidaire sur les plans politique, économique et commercial, notamment à travers l'établissement progressif d'une zone de libre échange dans le domaine industriel et des services ainsi qu'une libéralisation réciproque et progressive des échanges agricoles (en tenant compte de la sensibilité de certains produits et une coopération approfondie, y compris dans le domaine politique. Les objectifs de ce ...[+++]




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Date index: 2021-09-16
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