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Commission for External Relations
Communications and External Relations Section
Community relations
Directorate-General for External Relations
EC external relations
EU relations
EXT
European Union relations
External Relations DG
External Relations Section
External Relations and Publications Section
External relations committee
External relations group
RELEX commission
REX Section
Section for External Relations
Senior external relations officer

Traduction de «external relations section » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
External Relations Section

Section des relations extérieures


Communications and External Relations Section

Section des communications et des relations extérieures


REX Section | Section for External Relations

section «Relations extérieures» | section REX [Abbr.]


External Relations and Publications Section

Section des relations extérieures et des publications


Directorate-General for External Relations | External Relations DG

DG Relations extérieures | direction générale des relations extérieures


Commission for External Relations | Commission for External Relations and Decentralised Cooperation | RELEX commission

commission des relations extérieures et de la coopération décentralisée | RELEX [Abbr.]


EU relations [ Community relations | EC external relations | European Union relations ]

relation de l'Union européenne [ relation de la Communauté | relation extérieure CE ]


external relations committee

comité des relations extérieures


external relations group

groupe des relations extérieures


senior external relations officer | EXT

fonctionnaire principal chargé des relations extérieures
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. To develop a strategic concept on tackling OC is a difficult task because the idea of OC remains complex despite several past initiatives defining “criminal organisation”.[5] Also, the priority topics identified by the Council on 2.12.2004 are cross-cutting, and include the knowledge base for reducing OC to prevention, law enforcement, judicial cooperation and external relations (cf. section 2).

5. Il n’est pas simple d’élaborer une stratégie pour lutter contre la criminalité organisée, car la notion même de criminalité organisée demeure complexe, en dépit de différentes tentatives faites par le passé pour définir le terme d’«organisation criminelle»[5]. En outre, les thèmes prioritaires recensés par le Conseil le 2 décembre 2004 concernent plusieurs domaines, parmi lesquels l’amélioration de la base de connaissances afin de réduire la criminalité organisée, ainsi que la prévention, la répression, la coopération judiciaire et les relations extérieures (voir section 2).


José Maria Zufiaur: President, External Relations Section, EESC (tbc)

José Maria Zufiaur: président, Section «Relations extérieures», CESE (à confirmer)


"Despite cultural, historical or social differences, we should be united by our common objectives", said José María Zufiaur Narvaiza, member of Group II (Workers) and president of the EESC's External Relations section".

"Malgré nos différences culturelles, historiques et sociales, nous devrions être unis par des objectifs communs", a déclaré José María Zufiaur Narvaiza, membre du groupe II (Travailleurs) et président de la section spécialisée "Affaires extérieures" du CESE".


While Member States retain the primary responsibility for the management of their section of the external borders in their interest and in the interest of all Member States which have abolished internal border control, the European Border and Coast Guard Agency should ensure the application of Union measures relating to the management of the external borders by reinforcing, assessing and coordinating the actions of Member States which implement those measures.

Tandis que la gestion de leur section des frontières extérieures dans leur intérêt et dans l'intérêt de tous les États membres ayant aboli le contrôle aux frontières intérieures incombe principalement aux États membres, l'Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes devrait assurer l'application des mesures de l'Union relatives à la gestion des frontières extérieures en renforçant, en évaluant et en coordonnant les actions des États membres qui mettent en œuvre ces mesures.


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10. The national coordination centres of neighbouring Member States may share with each other, directly and in near-real-time, the situational picture of neighbouring external border sections relating to the positions, status and type of own assets operating in the neighbouring external border sections as contained in the operational layer.

10. Les centres nationaux de coordination d'États membres voisins peuvent se communiquer, directement et en temps quasi réel, le tableau de situation des tronçons de frontières extérieures adjacents en ce qui concerne les positions, l'état et le type de ressources propres opérant sur les tronçons de frontières extérieures adjacents figurant dans la couche «opérations».


9. The national coordination centres of neighbouring Member States shall share with each other, directly and in near-real-time, the situational picture of neighbouring external border sections relating to:

9. Les centres nationaux de coordination d'États membres voisins se communiquent, directement et en temps quasi réel, le tableau de situation des tronçons de frontières extérieures adjacents, en ce qui concerne:


Mr Filip Hamro-Drotz, President of the External Relations Section of the EESC, pointed out that 2010 marks the 35th anniversary of the establishment of relations between the European Union and China.

En souhaitant la bienvenue aux représentants des acteurs non étatiques, des milieux universitaires et des pouvoirs publics, M. Filip Hamro-Drotz, président de la section spécialisée "Relations extérieures" du CESE, a souligné que l'année 2010 est celle du 35e anniversaire de la mise en place des relations entre l'Union européenne et la Chine.


In reaction to the speech, Ann Davison, President of the External relations section of the EESC and a British member of group III, various interests, welcomed the fact that the UK Presidency had asked the Committee to draw up three exploratory opinions (on better regulation, on EU-China relations and on ethical trade initiatives)..

En réaction au discours de M. Alexander, Mme Ann Davison, présidente de la section spécialisée "Relations extérieures" du CESE et membre britannique du groupe III (activités diverses), a salué la demande faite au Comité par la présidence britannique d'élaborer trois avis exploratoires (sur "mieux réglementer", sur les relations UE-Chine et sur les initiatives de commerce éthique).


Mr Alexander-Michael von Schwerin, chair of the Committee's External Relations section, spelled out the positive impact of the work of the various JCCs: one specific example was the promotion of a joint Bulgarian-Romanian resolution for a bridge across the Danube.

M. Alexander-Michael von Schwerin, président de la section "Relations extérieures" du Comité a présenté les répercussions positives des travaux des différents CCM. Il a cité à titre d'exemple la promotion d'une résolution commune de la Bulgarie et de la Roumanie concernant un pont sur le Danube.


When a fault is registered, the manufacturer must identify the fault using an appropriate fault code consistent with those given in Section 6.3. of ISO DIS 15031-6 "Road vehicles - Communication between vehicle and external test equipment for emissions-related diagnostics - Part 6: Diagnostic trouble code definitions", relating to "emission related system diagnostic trouble codes".

Lorsqu'une erreur est enregistrée, le constructeur doit l'identifier en utilisant un code d'erreur approprié conforme à ceux figurant au point 6.3 de la norme ISO 15031-6 "Véhicules routiers - Communication entre un véhicule et un équipement externe pour le diagnostic relatif aux émissions - Partie 6: Définition des codes d'anomalie" concernant les "codes d'anomalie du système de diagnostic relatif aux émissions".


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