Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accreditation of learning outcomes
Alignment of learner outcomes with market demand
Assessment of learning outcomes
Certification of learning outcomes
Give information on chiropractic treatment outcomes
Graduate outcomes
Honor graduation diploma
Honour graduation diploma
Job Market Reality for Postsecondary Graduates
Learning achievements
Learning attainments
Learning outcomes
Present outocomes of chiropractic treatment
Process outcome
RPL
Recognition of learning outcomes
Recognition of prior learning
SSHGD
Secondary School Honour Graduation Diploma
Secondary school honor graduation diploma
Social outcomes
Social outcomes of education
Social outcomes of learning
Transferability of learning outcomes
VPL
Validation of non-formal and informal learning
Validation of of learning outcomes
Validation of prior learning

Traduction de «graduate outcomes » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
graduate outcomes | learning achievements | learning attainments | learning outcomes

acquis d'apprentissage | acquis pédagogiques | résultat de l'apprentissage


graduate outcomes

devenir des diplômés | parcours des diplômés


Atlantic Canada Graduation Outcomes : A discussion paper and response Guide

Profils de sortie pour les provinces Atlantiques : Document de travail et guide réponse


Job Market Reality for Postsecondary Graduates: Employment Outcome by 1978, Two Years after Graduation [ Job Market Reality for Postsecondary Graduates ]

Les diplômés du postsecondaire sur le marché du travail : situation d'emploi en 1978, deux ans après l'obtention du diplôme [ Les diplômés du postsecondaire sur le marché du travail ]


validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]

validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]


social outcomes | social outcomes of education | social outcomes of learning

enjeux sociaux de l’apprentissage | impact social de l'éducation | retombées sociales | retombées sociales de l'éducation


give information on chiropractic treatment outcomes | present outocomes of chiropractic treatment | provide information on chiropractic treatment outcomes | provide information on chiropractic treatment's outcomes

fournir des informations sur les résultats d’un traitement chiropratique


Secondary School Honour Graduation Diploma [ SSHGD | secondary school honor graduation diploma | honor graduation diploma | honour graduation diploma ]

diplôme d'études secondaires supérieures [ D.E.S.S. | diplôme d'études secondaires avec spécialisation | diplôme de fin d'études avec mention ]


alignment of learner outcomes with market demand

qualification des personnes en formation répondant aux besoins du marché du travail


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In other words, initiatives such as system-level graduate tracking should ensure that higher education programmes and curricula are not based on instrumentalised educational outcomes, such as wages or graduate employment levels.

En d’autres termes, les initiatives relatives à un suivi des diplômés au niveau systémique doivent garantir que les programmes d’étude et d’enseignement supérieur ne sont pas basés sur des performances éducatives instrumentalisées, en se référant aux salaires ou aux niveaux d’emploi des diplômés.


· Encourage the use of skills and growth projections and graduate employment data (including tracking graduate employment outcomes) in course design, delivery and evaluation, adapting quality assurance and funding mechanisms to reward success in equipping students for the labour market.

· encourager l’utilisation des projections en matière de compétences et de croissance ainsi que les données concernant l’emploi parmi les diplômés (notamment le suivi par les établissements des résultats en matière d’emploi de leurs anciens étudiants) lors de la conception, de la réalisation et de l’évaluation des cursus, en adaptant l’assurance qualité et les mécanismes de financement visant à récompenser la préparation réussie des étudiants au marché du travail.


Better information on the labour market outcomes or learning progression of higher education and higher VET graduates should be more easily available and comparable.

Il faudrait disposer plus facilement d'informations meilleures et plus comparables sur les résultats des diplômés de l'enseignement supérieur – académique ou professionnel – sur le marché du travail ou sur leur progression au sein du parcours d’enseignement et de formation.


Promoting the relevance of higher education to the labour market and society, including through better intelligence and anticipation about labour market needs and outcomes, e.g. tracking the career of graduates, encouraging the development of curricula, more work-based learning and enhanced cooperation between institutions and employers

Renforcer la pertinence de l'enseignement supérieur au regard du marché du travail et de la société, notamment par une compréhension plus fine et prospective des besoins et performances du marché du travail, par exemple en assurant un suivi de la carrière des diplômés, en encourageant à élaborer des programmes de cours, à mettre en place davantage de formations en milieu professionnel et à intensifier la coopération entre les établissements d'enseignement supérieur et les employeurs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Other important challenges identified by stakeholders include the impact of technology and globalisation on higher education, and the need to improve graduate learning and employment outcomes, to give prospective students better guidance and to encourage more multidisciplinarity.

Les parties intéressées ont également avancé comme défis l’incidence de la technologie et de la mondialisation sur l’enseignement supérieur, ainsi que la nécessité d’améliorer les résultats des diplômés en matière d’apprentissage et d’emploi, afin de donner aux futurs étudiants de meilleures orientations et de favoriser la pluridisciplinarité.


We point to the contributions that religious education makes to each of the seven agreed-upon, articulated graduation outcomes for students in Atlantic Canada; outcomes, I might add, that have been agreed to by our present government.

Que l'on pense à la contribution que l'éducation religieuse apporte à chacun des diplômes reconnus pour les élèves dans la région de l'Atlantique, ce qu'accepte, je dois ajouter, notre gouvernement actuel.


Mr. Speaker, it is true that we do have inadequate labour market information, and we are working with Statistics Canada on ways to get more robust labour market information with more of a microeconomic perspective, working with provinces, for example, because many of their post-secondary education institutions have very good data on labour market outcomes for their graduates, which is not being captured by StatsCan.

Monsieur le Président, il est vrai que l'information dont nous disposons sur le marché du travail laisse à désirer, et nous collaborons avec Statistique Canada pour trouver des façons d'obtenir davantage de renseignements fiables à l'échelle microéconomique. Nous travaillons notamment avec les provinces, parce que leurs établissements d'enseignement postsecondaire recueillent des données de qualité sur l'intégration de leurs diplômés au marché du travail, chiffres dont ne dispose pas Statistique Canada.


(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, stipule que l’accès à des aliments nutritionnellement appropriés et sans danger est un droit universel, quel ...[+++]


Progressive steps like these will close the gap in educational outcomes and graduation rates between first nations and other Canadian students.

Des mesures progressistes de ce type permettront de combler l'écart en ce qui concerne les résultats scolaires et le taux de diplomation des élèves des Premières nations et des autres élèves canadiens.


Léon examined all the subtleties of the thought of the great masters of Europe for the young graduates of our collèges classiques keen to know the outcome of the great debate in the West from the 14th century to the present.

Léon décortiquait, avec toutes les nuances requises, les idées des grands maîtres européens pour de jeunes esprits diplômés de nos collèges classiques et avides de savoir la suite de la grande conversation de l'Occident, depuis le 14e siècle jusqu'à notre époque.


w