Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Help desk case management
Help desk manager
ICT help desk manager
ICT help desk managers
ICT service desk manager
IT helpdesk manager

Traduction de «help desk case management » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
help desk case management

gestion des cas du bureau d'aide


ICT service desk manager | IT helpdesk manager | ICT help desk manager | ICT help desk managers

responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The features of the IT solution being considered include a clinical management system that has both clinical management and practice management capabilities, a secure electronic medical record and a secure sharable portion of the electronic medical record consisting of essential medical and demographic information, hardware and software for family health networks, a physician portal which is an interactive gateway enabling access to a range of online products and services, a physician help desk run 24/7, and a tra ...[+++]

Parmi les caractéristiques de cette solution de technologie de l'information, il y a entre autres un système de gestion clinique qui comprend des ressources de gestion clinique et de gestion de l'exercice de la médecine, des dossiers médicaux électroniques protégés et une partie des dossiers médicaux électroniques partageables de façon protégée, qui contiennent des renseignements médicaux essentiels et des renseignements démographiques, des machines et des logiciels pour les réseaux de santé familiale, un portail pour les médecins, qui est en fait une passerelle interactive ouvrant l'accès à toute une gamme de produits et de services off ...[+++]


The setting up and management of a Help-Desk Facility within the Consortium, to provide ad-hoc expertise to questions related to the full range of non-proliferation and disarmament issues, covering both unconventional and conventional arms, will inform and facilitate the shaping of EEAS policy action in relation to specific and urgent topics.

La mise en place et la gestion, au sein du consortium, d'un service d'assistance chargé d'offrir une expertise ad hoc sur des questions liées à l'ensemble des thèmes en matière de non-prolifération et de désarmement, couvrant à la fois les armes non conventionnelles et conventionnelles, permettra de guider et faciliter la définition de l'action politique du SEAE sur des sujets précis et urgents.


Annul the decision of the defendant to reject the bid of the applicant filed in response to the open call for tenders UCA-218-07 for the provision of technical maintenance — help desk and on-site intervention services for the PC’s printers and peripherals of the General Secretariat of the Council (OJ/S 2008/S 91-122796), communicated afresh to the applicant by registered letter dated 18 June 2012, following the annulment of the previous award decision dated 1 December 2008 by the General Court in its ju ...[+++]

annuler la décision du Conseil rejetant l’offre soumise par la requérante dans le cadre de la procédure d'appel d'offres UCA-218-07 visant la «maintenance technique et les services d’assistance et d’intervention sur site pour les ordinateurs personnels, les imprimantes et les périphériques du secrétariat général du Conseil» (JO/S 2008/S 91-122796), signifiée à la partie requérante par lettre recommandée datée du 18 juin 2012, suite à l’annulation par le Tribunal de la précédente décision d’attribution du 1er décembre 2008 dans l’arrêt du 20 octobre 2011, Alfastar Benelux/Conseil, T-57/09;


ICT systems for the registration and management of cases are indispensable tools at the disposal of courts for the effective time management of cases, as they help to improve the rate at which the court can handle cases and thereby reduce the overall length of proceedings.

Les systèmes de TIC utilisés pour l’enregistrement et la gestion des affaires sont des outils indispensables à un traitement efficace des affaires dans le temps, dans la mesure où ils permettent aux juridictions de gagner en rapidité et, ce faisant, de réduire la longueur globale des procédures.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
He/she will be managing the Help Desk Supervisor and a team of Press Assistants.

Son rôle sera de diriger le superviseur du centre d’information et une équipe d’assistants à la presse.


Management of the Help Desk and the copy room of the Press Work Area

Gérer le centre d’information et la salle de rédaction de l’espace de travail de la presse


The analysis methods employed included desk research (including review of programme data); a review of a sample of files relating to funded projects; 78 interviews with beneficiaries, programme implementation bodies and other stakeholders; a specific focus group; an exchange of information with the Culture programme Management Committee; and 11 project case studies.

Il a procédé à des recherches documentaires (en passant notamment en revue les données relatives au programme), examiné un échantillon de dossiers afférents aux projets financés, tenu 78 entretiens avec des bénéficiaires, des organes de mise en œuvre du programme et d’autres parties prenantes, étudié un groupe cible spécifique, échangé des informations avec le comité de gestion du programme Culture et réalisé 11 études de cas.


The “help desks” that have in many cases become permanent facilities are also ensuring that people on parental leave can stay in touch with their company.

Les « points d’aide », qui dans de nombreux cas sont devenus des structures permanentes, permettent également aux personnes en congé parental de maintenir un lien avec leur entreprise.


The evaluation relied on multiple methods of investigation, namely desk research, online surveys, interviews, a focus group meeting with the members of the IDABC management committee as well as case studies, involving a broad range of stakeholders, in all close to 300 representatives of sectoral committees, the IDABC management committee and EU services.

DIVERSES MÉTHODES D’ÉTUDE ONT ÉTÉ UTILISÉES POUR RÉALISER L’ÉVALUATION (RECHERCHE DOCUMENTAIRE, ENQUÊTES EN LIGNE, ENTRETIENS, RÉUNION DU GROUPE DE DISCUSSION AVEC LES MEMBRES DU COMITÉ DE GESTION DE L'IDABC ET ÉTUDES DE CAS) À LAQUELLE A PRIS PART UN LARGE ÉVENTAIL DE PARTIES PRENANTES: EN TOUT, PRÈS DE 300 REPRÉSENTANTS DE COMITÉS SECTORIELS, DU COMITÉ DE GESTION DE L'IDABC ET DES SERVICES DE L’UNION EUROPÉENNE.


Council Decision 1999/322/EC authorising the Secretary-General of the Council to act as a representative of certain Member States for the purposes of concluding contracts relating to the installation and the functioning of the "Help Desk Server" of the Management Unit and the Sirene Network Phase II and to manage such contracts (12137/03), as well as

la décision 1999/322/CE du Conseil, autorisant le Secrétaire général du Conseil, dans le contexte de l'intégration de l'acquis de Schengen dans le cadre de l'Union européenne, à agir en tant que représentant de certains États membres aux fins de la conclusion de contrats concernant l'installation et le fonctionnement du Helpdesk de l'unité de gestion et du réseau SIRENE phase II et de la gestion de ces contrats (12137/03), ainsi que




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'help desk case management' ->

Date index: 2021-04-08
w