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African ICT-Activity Information Management System
ICT
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ICT information and knowledge manager
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New information and communication technologies
New information and communication technologies
New information and communications technologies
New information technologies

Traduction de «ict information manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ICT information and knowledge managers | ICT knowledge manager | ICT information and knowledge manager | ICT information manager

responsable des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information TIC | directrice des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information informatique


ICT auditor managers | information technology audit manager | ICT audit manager | ICT auditor manager

responsable audits en technologies de l'information et de la communication | responsable audits informatiques | auditrice des TIC | responsable de l'audit informatique


ICT environment managers | information and communication technologies environmental manager | ICT environmental manager | IT environmental manager

directeur de l'environnement des technologies de l'information et de la communication | directrice de l'environnement TIC | responsable de l'environnement informatique | responsable de l'environnement TIC


African ICT-Activity Information Management System

Système de gestion de l'information sur les activités relatives aux technologies de l'information et de la communication en Afrique


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technologies de l'information et de la communication | TIC | technologies de l'information et des communications | nouvelles technologies de l'information et de la communication | NTIC | nouvelles technologies de l'information et des communications | nouvelles technologies de l'information | NTI


information and communication technologies (1) | new information and communication technologies (2) [ ICT | ITC | NTIC ]

technologies de l'information et de la communication (1) | nouvelles technologies de l'information et de la communication (2) [ TIC | ICT | NTIC ]




information and communication technologies in education | ICT in education

technologies de l'information et de la communication pour l'éducation | TICE | technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement


information and communication technology | ICT

technologies de l'information et de la communication | TIC


Canada and the Information Society: Putting ICTs at Work for Citizens and Communities

Le Canada et la société de l'information : mettre les TIC au service des gens et des collectivités
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. The Management Board, acting on a proposal by the Executive Director, shall set up a Permanent Stakeholders’ Group composed of recognised experts representing the relevant stakeholders, such as the ICT industry, providers of electronic communications networks or services available to the public, consumer groups, academic experts in network and information security, and representatives of national regulatory authorities notified under Directive 2002/21/EC as well as of law enforcement and privacy protection authorities.

1. Le conseil d’administration crée, sur proposition du directeur exécutif, un groupe permanent des parties prenantes composé d’experts reconnus représentant les parties prenantes concernées, comme les entreprises du secteur des TIC, les fournisseurs de réseaux de communications électroniques ou de services accessibles au public, les organisations de consommateurs, les experts universitaires en matière de sécurité des réseaux et de l’information et les représentants des autorités réglementaires nationales notifiées au titre de la directive 2002/21/CE ainsi que les autorités chargées du respect de la loi et de la vie privée.


Content technologies and information management: ICT for digital content and for cultural and creative industries.

technologies du contenu et gestion de l'information: les TIC au service des contenus numériques ainsi que des secteurs de la culture et de la création.


On motion of Paul Forseth, it was agreed: “That pursuant to Standing Order 108 (3)(g) the Committee undertakes a broad study of Modern Public Management including issues surrounding the use of New Information and Communications Technologies (ITCs) by government, and that the schedule of meetings by as follows: Week 1: Academics & former public servants: need for new Public Management Week 2: ICTs & Organizational Change Week 3: New Public Management, the inside view Week 4: Access to Information & Privacy Week 5: Introductory sessions ...[+++]

Sur motion de Paul Forseth, il est convenu, - Que, conformément à l’alinéa 108(3)g) du Règlement, le Comité entreprenne une étude approfondie sur la gestion publique moderne, y compris les questions liées à l’usage des nouvelles technologies de l’information et des communications (TIC) par le gouvernement, et qu’il adopte le calendrier suivant pour la tenue de ses séances : Semaine 1 : Universitaires et anciens fonctionnaires : La nécessité d’une nouvelle


Pursuant to Standing Order 108(3)(g), the committee resumed its study on New Public Management and ICTs (Information and Communications Technologies) (See Minutes of Proceedings of Tuesday, January 28, 2003).

Conformément à l'article 108(3)g) du Règlement, le Comité reprend son étude sur la nouvelle gestion publique et les TIC (les technologies de l'information et des communications) (voir le procès-verbal du mardi 28 janvier 2003).


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Pursuant to Standing Order 108(3)(g), the Committee resumed its study on New Public Management and ICTs (Information and Communications Technologies) (See Minutes of Proceedings of Tuesday, January 28, 2003).

Conformément à l'article 108(3)g) du Règlement, le Comité reprend son étude sur la nouvelle gestion publique et les TIC (les technologies de l'information et des communications) (Voir les procès-verbaux du mardi 28 janvier 2003).


informal learning means learning resulting from daily activities related to work, family or leisure and is not organised or structured in terms of objectives, time or learning support; it may be unintentional from the learner's perspective; examples of learning outcomes acquired through informal learning are skills acquired through life and work experiences, project management skills or ICT skills acquired at work, languages learned and intercultural skills acquired during a stay in another country, ICT skills acquired outside work, skills acquired through volunteering, cul ...[+++]

apprentissage informel, un apprentissage découlant des activités de la vie quotidienne liées au travail, à la famille ou aux loisirs et il n'est ni organisé ni structuré en termes d'objectifs, de temps ou de ressources, il peut posséder un caractère non intentionnel de la part de l'apprenant; les acquis de l'apprentissage informel peuvent être des aptitudes acquises par des expériences personnelles et professionnelles, des compétences en gestion de projets ou en informatique acquises au travail, des langues apprises et des aptitudes interculturelles acquises durant un séjour à l'étranger, des compétences informatiques acquises en dehors ...[+++]


These studies include one for the Information and Communications Technology Council, looking at diversity, competitive advantage, with a focus on the ICT sector, and a study with Catalyst, which surveyed 17,000 middle managers across Canada, 7,000 of whom worked in technology sectors and 3,000 of whom were women.

L'une de ces études a été réalisée pour le Conseil des technologies de l'information et des communications. Elle porte sur la diversité et l'avantage concurrentiel, surtout dans le secteur des TIC.


In its Communication on mobilising Information and Communications Technologies to facilitate the transition to an energy-efficient, low-carbon economy , the Commission underscored the untapped potential for the ICT sector to focus on systemic improvements to its own processes, including operations, manufacturing, service delivery and supply chain management.

Dans sa communication concernant la mobilisation des technologies de l'information et des communications visant à faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faible taux d'émission de carbone , la Commission a souligné le potentiel que le secteur des TIC pourrait exploiter dans l'optique d'améliorations systémiques de ses propres processus, y compris le fonctionnement, la fabrication, la prestation de services et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.


- promote a secure economic environment, notably by collaborating with the US on areas relevant to civil security. This includes both the domains identified in the Commission’s Preparatory Action (COM(2004) 72 final) on security research (such as protecting against chemical and biological terrorist threats and enhancing crisis management), as well as, in the area of ICT, the technological areas of security and dependability of complex networked systems and information infrastructures of the Information Society Technologies (IST) progr ...[+++]

- promouvoir un environnement économique sûr, notamment en collaborant dans des domaines liés à la sécurité civile, à savoir les domaines recensés dans la communication de la Commission concernant l'action préparatoire (COM(2004) 72 final) en matière de recherche sur la sécurité (comme la protection contre les menaces terroristes chimiques et biologiques et le renforcement de la gestion des crises), et, en matière de TIC, les aspects technologiques de la sécurité et de la fiabilité de systèmes complexes mis en réseau et des infrastructures de l'information du progra ...[+++]


V. THE COUNCIL CALLS ON INDUSTRY TO 25. recognise their responsibility to - upgrade the skills of management and employees in the use of ICT, - exploit the potential of ICT in enhancing their competitiveness, - create and promote new information society services and products as well as stimulate timely production of suitable and market driven standards and specifications 26. actively participate in the development of information society policies at national and european level while being attentive to the social and societal aspects o ...[+++]

LE CONSEIL INVITE L'INDUSTRIE 25. à reconnaître sa responsabilité en ce qui concerne les tâches suivantes : - améliorer l'aptitude des gestionnaires et des travailleurs à utiliser les technologies de l'information et des communications ; - exploiter les possibilités offertes par les technologies de l'information et des communications afin d'améliorer la compétitivité des entreprises ; - créer et promouvoir de nouveaux services et produits liés à la société de l'information et encourager l'adoption en temps voulu de normes et spécifi ...[+++]


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