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Advise food industry
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Food service functions
Food service operation
Food service operations
Food service operator
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Food services company
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Provide consultancy services to food industry
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T&M service
Time and materials service
Vocational teacher in food service

Traduction de «individual food service » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


food service functions | food service operation | food service operations | food services operations

opérations de restauration


consult and assist food industry | provide consultancy services to food industry | advise food industry | advise food service managers

conseiller l’industrie alimentaire


food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher

professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration


individually-priced service | service provided on a time and materials basis | T&M service | time and materials service

prestation en régie


Individual Entitlements Service

Service Droits individuels




food service company | food services company | foodservices company | catering company | foodservice company | food-service company

société de restauration


food service operator [ food-service operator ]

fournisseur de services alimentaires [ exploitant de services alimentaires ]


individual coaching services [ one-on-one coaching services ]

services de coaching individualisé [ services de coaching individuel ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Food banks play a crucial role in the food donation process, recovering food from donors (food manufacturers, distributors, retailers or individuals) and redistributing it to civil society organisations and social services supporting the most deprived.

Les banques alimentaires jouent un rôle déterminant dans le processus de don alimentaire, en récupérant les denrées auprès des donateurs (industries agroalimentaires, distributeurs, détaillants ou particuliers) pour les redistribuer ensuite aux organisations de la société civile et aux services sociaux qui viennent en aide aux plus démunis.


5. Recognises that corruption misallocates resources and is detrimental to sustained economic growth and poverty reduction, and is one of the obstacles to the achievement of the Millennium Development Goals; recalls that the cost of corruption is estimated at over 5 % of global GDP, far exceeding the value of global official development assistance, and that bribes paid yearly are thought to be equivalent to the GDP of Africa, while, at the same time, some 1.4 billion people worldwide still live in poverty; condemns corruption as it violates the principles of equality and non-discrimination, in particular when it means that access to basic services such as h ...[+++]

5. reconnaît que la corruption conduit à un détournement des ressources, va à l'encontre d'une croissance économique soutenue et de la réduction de la pauvreté, et constitue l'un des obstacles à la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement; rappelle que le coût de la corruption est estimé à plus de 5 % du PIB de la planète, soit nettement plus que le montant de l'aide publique au développement mondial, et que les pots-de-vin versés chaque année sont, quant à eux, considérés comme équivalents au PIB de l'Afrique, alors que, dans le même temps, quelque 1,4 milliard de personnes vivent encore dans la pauvreté à travers le monde; condamne la corruption dans la mesure où elle viole les principes d'égalité et de non-discrimi ...[+++]


(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, stipule que l’ac ...[+++]


Our projections show there will be a decline in individual food service establishments, particularly those small independents that are so important to communities.

Nos projections indiquent qu'il y aura une diminution pour les établissements individuels dans le secteur de la restauration, particulièrement les petits exploitants indépendants qui sont si importants pour nos collectivités.


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More and more users are turning to organic food for works canteen and individual catering services. The demand for organic products is growing first and foremost in school canteens:; regulated by clear specifications laid down by public and private authorities, it accounts in this sector for quite a substantial turnover within the internal market.

Un nombre croissant d'utilisateurs optent pour une alimentation biologique dans les restaurants d'entreprises et chez les traiteurs: la demande de produits biologiques est notamment en hausse dans les cantines scolaires, demande régie par les cahiers des charges très précis établis par des autorités publiques et privées; elle représente, dans ce secteur, un chiffre d'affaires qui n'est pas négligeable dans le marché intérieur.


For them to become development agreements, we need to go much further: we need to provide for a transitional period that is much longer than the 10 or 12 years that are currently being proposed; we need to put an end to agricultural dumping and respect the principle of food sovereignty; we need to offer genuinely special and individual treatment and enable the ACP countries to protect some of their sectors; we need to put a stop to the pressure on the Singapore issues, in order to uphold the right of all States freely to manage the ...[+++]

Pour cela, il faut aller plus loin: prévoir une période de transition bien plus longue que les dix ou douze ans qui sont actuellement proposés; mettre fin au dumping agricole et respecter le principe de souveraineté alimentaire; offrir un vrai traitement spécial et différencié et permettre aux pays ACP de protéger certains de leurs secteurs; mettre fin aux pressions sur les sujets de Singapour, afin de respecter le droit de tous les États à gérer librement leurs services publics, et, enfin, impliquer davantage les sociétés civiles et les parlements.


A final important amendment was approved by the Committee for the Environment, Public Health and Food Safety, namely the one designed to raise the profile of voluntary work, whether done by groups or individual citizens, since volunteers can provide vital services in the absence of the emergency services, which may be delayed in the wake of a major catastrophe.

Un dernier amendement important a été approuvé par la commission de l’environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire. Il vise à valoriser davantage le travail bénévole, qu’il soit accompli par des groupes ou des citoyens isolés, car ces bénévoles peuvent fournir des services vitaux en l’absence des services d’urgence, qui peuvent être retardés à la suite d’une catastrophe majeure.


– (EL) Mr President, I should like to thank the Commissioner for the clear answer he has given to the question which I raised and to add that the restrictions imposed under Greek legislation on the basis of the basic shareholder will not only hit construction companies, as stated in my question; all economic service sectors, wherever they move and are proposed, will be affected by the Services Directive on the part of the Commission, such as food, advertising companies, the tourist industry, architectural firms, private ...[+++]

- (EL) Monsieur le Président, je voudrais remercier le commissaire pour la réponse claire qu’il a apportée à ma question et je voudrais ajouter que les restrictions imposées dans le cadre de la législation grecque à l’actionnaire de base ne toucheront pas uniquement les entreprises du secteur de la construction, comme je le disais dans ma question: tous les secteurs des services économiques, quel que soit le pays où ils sont proposés, seront touchés par la directive sur les services de la Commission, comme le secteur de l’alimentation, les agences de publicité, l’industrie du tourisme, les bureaux d’architecte, les particuliers et les en ...[+++]


Once again I ask: How does the statement ``it also permits simplification of the reporting requirements for employees and of premium collection'' really have any relevancy here when we understand that the impact of first dollar coverage on individual food service companies is going to fluctuate substantially depending on the percentage of part time employees working less than 15 hours per week?

Encore une fois je me pose la question: Que signifie vraiment l'affirmation selon laquelle «Cela permet de simplifier les rapports à remplir par les employeurs et la perception des cotisations» quand on sait que l'incidence de la couverture au premier dollar sur les entreprises du secteur de la restauration variera considérablement en fonction du pourcentage d'employés à temps partiel qui travaillent moins de 15 heures par semaine?


The methods of work included: - studies of individual categories of market barriers (e.g. frontier delays); - studies of how individual manufacturing industries are affected (e.g. food-processing, pharmaceuticals, automobiles, telecommunications equipment ...); - studies of how individual service sectors are affected (e.g. financial and business services, telecommunications...); - studies of the main economic phenomena that are relevant (e.g. economies of scale, structure of industries, the incidence of competition on corporate beh ...[+++]

Le projet incluait: - des études de diverses catégories d'entraves aux échanges (par exemple les retards aux frontières); - des études sur les désavantages dont souffrent les industries manufacturières (par exemple industrie alimentaire, industrie pharmaceutique, secteur de l'automobile, de l'équipement des télécommunications...); - des études sur les désavantages affectant les branches du secteur des services (par exemple services commerciaux et financiers, télécommunications...); - études sur les principaux phénomènes économiques pertinents(par exemple, économies d'échelle, structure des industries, incidence de la concurrence sur l ...[+++]


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