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Ability to work
Banding and packing of jobbing work
Capacity for work
Employability
Employment readiness
Fitness for employment
Fitness for work
Humanisation of work
Humanization of work
Improvement of working conditions
Job card
Job diversification
Job enrichment
Job expansion
Job printing
Job readiness
Job rotation
Job sheet
Job suitability
Job ticket
Job work
Job work number
Jobbing
Jobbing work
Operation card
Outright work
Quality of life at work
Work by contract
Work readiness
Work report
Work sheet
Work slip
Work ticket

Traduction de «job work number » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






job printing | job work

travaux de ville | bilboquet | ouvrage de ville


jobbing | work by contract | outright work

travail à forfait




banding and packing of jobbing work

emballage et mise sous bandes de travaux de ville


humanisation of work [ humanization of work | improvement of working conditions | job diversification | job enrichment | job expansion | job rotation | quality of life at work ]

humanisation du travail [ amélioration des conditions de travail | diversification des tâches | élargissement des tâches | enrichissement des tâches | qualité de vie au travail | rotation des postes ]


job card [ job ticket | job sheet | work sheet | work ticket | operation card | work report | work slip ]

fiche de lot [ fiche de travail | bon de travail | relevé d'opération ]


employability [ job readiness | capacity for work | ability to work | fitness for work | fitness for employment | work readiness | employment readiness | job suitability ]

employabilité [ aptitude au travail | aptitude à l'emploi ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
25. Number of employees who left their last job for family responsibilities or for education purposes no more than 12 months ago who return later to work but are currently not available for work (for the same reasons why they left their last job) as a % of all employees by gender (source: LFS).

25. Nombre de salariés ayant quitté leur dernier emploi pour assumer des responsabilités familiales ou à des fins d'éducation il y a moins de 12 mois, qui reprendront ultérieurement un emploi mais ne sont pas actuellement disponibles pour travailler (pour les raisons pour lesquelles ils ont quitté leur dernier emploi) en % de l'ensemble des salariés par sexe (source: enquête sur les forces de travail).


Working life is also becoming more complex as working patterns become more irregular and a number of transitions need to be accounted for, including between jobs, between different working status, and between work and training, career breaks and care periods.

De plus, la vie active devient plus complexe à mesure que les régimes de travail sont plus irréguliers et il convient de tenir compte d'un certain nombre de transitions, par exemple entre deux emplois, entre des statuts professionnels différents ainsi qu'entre le travail et les périodes de formation, d'interruption de carrière ou de garde de membres de la famille.


38. Calls on the Commission and the Member States to take into account the socio-economic obstacles encountered by women in specific circumstances such as in rural areas, in male-dominated sectors, in older age, and by women with disabilities; emphasises that women continue to experience greater job insecurity than men and that job insecurity has increased as a result of the crisis, and expresses concern over the number and proportion of women who suffer in-work poverty; takes the view that helping women return to the labour market requires multidimensional policy solutions ...[+++]

38. invite la Commission et les États membres à prendre en considération les obstacles socio-économiques rencontrés par les femmes dans des circonstances particulières comme les zones rurales, les secteurs majoritairement masculins et la vieillesse, ainsi que par les femmes handicapées; souligne que les femmes continuent à être confrontées à davantage de précarité que les hommes et que celle-ci a augmenté en conséquence de la crise, et fait part de sa préoccupation face au nombre et à la proportion de femmes qui souffrent de pauvreté au travail; estime que, pour favoriser la réinsertion des femmes dans le monde du travail, il convient ...[+++]


38. Calls on the Commission and the Member States to take into account the socio-economic obstacles encountered by women in specific circumstances such as in rural areas, in male-dominated sectors, in older age, and by women with disabilities; emphasises that women continue to experience greater job insecurity than men and that job insecurity has increased as a result of the crisis, and expresses concern over the number and proportion of women who suffer in-work poverty; takes the view that helping women return to the labour market requires multidimensional policy solutions ...[+++]

38. invite la Commission et les États membres à prendre en considération les obstacles socio-économiques rencontrés par les femmes dans des circonstances particulières comme les zones rurales, les secteurs majoritairement masculins et la vieillesse, ainsi que par les femmes handicapées; souligne que les femmes continuent à être confrontées à davantage de précarité que les hommes et que celle-ci a augmenté en conséquence de la crise, et fait part de sa préoccupation face au nombre et à la proportion de femmes qui souffrent de pauvreté au travail; estime que, pour favoriser la réinsertion des femmes dans le monde du travail, il convient ...[+++]


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38. Calls on the Commission and the Member States to take into account the socio-economic obstacles encountered by women in specific circumstances such as in rural areas, in male-dominated sectors, in older age, and by women with disabilities; emphasises that women continue to experience greater job insecurity than men and that job insecurity has increased as a result of the crisis, and expresses concern over the number and proportion of women who suffer in-work poverty; takes the view that helping women return to the labour market requires multidimensional policy solutions ...[+++]

38. invite la Commission et les États membres à prendre en considération les obstacles socio-économiques rencontrés par les femmes dans des circonstances particulières comme les zones rurales, les secteurs majoritairement masculins et la vieillesse, ainsi que par les femmes handicapées; souligne que les femmes continuent à être confrontées à davantage de précarité que les hommes et que celle-ci a augmenté en conséquence de la crise, et fait part de sa préoccupation face au nombre et à la proportion de femmes qui souffrent de pauvreté au travail; estime que, pour favoriser la réinsertion des femmes dans le monde du travail, il convient ...[+++]


In the European Parliament we have, on a number of occasions, discussed what policy to conduct in a globalised society. We should not compete for low paid jobs, we should have good working conditions, we should concentrate on human capital, people and investments and other things in order to be successful.

En plusieurs occasions, nous avons discuté dans cette Assemblée du type de politique à mener dans une société mondialisée: ne pas entrer en compétition pour des emplois faiblement rémunérés, créer de bonnes conditions de travail, nous concentrer sur le capital humain, sur les ressources humaines, les investissements, etc., pour être compétitifs.


However, we also see another development. There is an increase in the number of poor and insecure jobs that fail to provide a decent living and that, for example, offer poor working conditions.

Toutefois, il y a également une augmentation du nombre d’emplois médiocres et incertains qui ne réussissent pas à apporter une vie décente et qui, par exemple, proposent de mauvaises conditions de travail.


The latter contains a number of key provisions for the promotion of mobility and the improvement of protection levels for migrant workers and their families, such as: the possibility of extending the period during which a jobseeker can look for work in another Member State from 3 to 6 months; the possibility of exporting pre-retirement benefits; the possibility for unemployed frontier workers to seek a job in the Member State of former employment by keeping their entitlement to unemployment benefits in the Member State of residence; ...[+++]

Celui-ci comporte un certain nombre de dispositions essentielles pour encourager la mobilité et améliorer les niveaux de protection des travailleurs migrants et de leur famille, comme la possibilité de prolonger de 3 à 6 mois la période au cours de laquelle un demandeur d'emploi peut chercher un travail dans un autre État membre; la possibilité d'exporter des prestations de préretraite; la possibilité, pour les travailleurs frontaliers en chômage, de chercher un emploi dans l'État membre d’emploi antérieur en conservant leur droit aux allocations de chômage dans l'État membre de résidence; une amélioration significative de la protecti ...[+++]


A number of transitions now need to be accounted for, including the transition between school and working life, between jobs, between different working status, between working life and retirement and between work and training, career breaks and care periods.

Une série de transitions doivent à présent être envisagées, notamment entre l'école et la vie professionnelle, entre des emplois, entre différents statuts professionnels, entre la vie active et la retraite et entre le travail et la formation, les interruptions de carrière et les périodes de garde et de soins.


Although the net additional jobs created over the past decade or so have virtually all gone to women, this job growth has failed to keep pace with the increasing number of women who want to work and employment rates for women remain lower than for men.

Bien que la création nette d'emplois au cours des dix dernières années environ ait profité dans son intégralité aux femmes, cette croissance n'a pas suivi le rythme de la hausse du nombre de femmes souhaitant travailler et les taux d'emploi des femmes restent inférieurs à ceux des hommes.




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Date index: 2021-09-13
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