Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Build customer loyalty
Command loyalty
Consumer loyalty
Consumer loyalty building
Consumer loyalty development
Customer retention
Develop customer loyalty
Develop loyalty
Development of customer loyalty
Establish customer loyalty
Establish loyalty
Fidelity arrangement
Frequency card
Handle loyalty schemes
Loyalties
Loyalty
Loyalty Islands
Loyalty agreement
Loyalty arrangement
Loyalty card
Loyalty commitment
Loyalty contract
Loyalty making
Loyalty payment
Loyalty rebate
Loyalty scheme processing
Make loyal
Preferred customer card
Privilege card
Process loyalty schemes
Refine loyalty schemes
Retain
Retain loyal
Valued customer card

Traduction de «loyalty card » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
loyalty card | privilege card | preferred customer card | frequency card | valued customer card

carte de fidélité | carte fidélité | carte privilège | carte de fidélité collective | carte de fidélisation




fidelity arrangement | loyalty agreement | loyalty arrangement | loyalty commitment | loyalty contract

accord de fidéli


loyalty scheme processing | refine loyalty schemes | handle loyalty schemes | process loyalty schemes

traiter des programmes de fidélisation


development of customer loyalty | consumer loyalty building | consumer loyalty development | consumer loyalty | loyalty | loyalty making | customer retention

fidélisation de la clientèle | rétention de la clientèle | loyauté de la clientèle


establish loyalty [ command loyalty | develop loyalty ]

fidéliser


build customer loyalty | develop customer loyalty | establish customer loyalty | make loyal | retain loyal | retain

fidéliser la clientèle | fidéliser


loyalty payment | loyalty rebate

prime de fidélité | remise de fidélité


fidelity arrangement | loyalty agreement | loyalty arrangement

accord de fidéli


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It also ensures that consumers and retailers can choose which card payment options to use (e.g. debit card, credit card, loyalty cards of a store, premium cards), rather than this being imposed by card schemes and card issuing banks, and encourages the development of payments via mobile phones and other devices.

Il garantit également que le type de paiement par carte choisi est laissé à la discrétion des consommateurs et des détaillants (par exemple, carte de débit, carte de crédit, carte de fidélité d'un magasin, carte premium), et n'est pas imposé par les schémas de cartes et les banques émettrices de cartes, et il encourage le développement des paiements par téléphone mobile ou d'autres appareils.


· Case C-126/11 (Inno, 15 December 2011) concerned a company which had offered a loyalty card allowing customers to benefit from several promotional actions, including price reductions during the pre-sales period.

· l’affaire C‑126/11 (Inno, 15 décembre 2011) mettait en cause une société qui avait proposé à ses clients une carte de fidélité leur permettant de bénéficier d’un certain nombre d’actions promotionnelles, y compris de réductions de prix pendant la période précédant les soldes.


H. whereas the collection, analysis, exchange and misuse of data and the risk of ‘profiling’, stimulated by technical developments, have reached unprecedented dimensions and consequently necessitate strong data protection rules, such as applicable law and the definition of the responsibilities of all interested parties in terms of the implementation of EU data protection legislation; whereas loyalty cards (club cards, discount cards, advantage cards etc.) are being used more and more frequently by companies and in commerce, and are, or can be, used for customer profiling,

H. considérant que la collecte, l'analyse, l'échange et l'utilisation abusive de données ainsi que le danger du profilage, pratiques stimulées par la complexité du progrès technique, ont atteint des dimensions inégalées et exigent par conséquent des règles fermes en matière de protection des données, concernant notamment la législation applicable et la définition des responsabilités de toutes les parties prenantes en termes d'application de la législation européenne relative à la protection des données; considérant que les entreprises et les commerces ont de plus en plus souvent recours à des cartes de fidélité (par exemple cartes d'ad ...[+++]


H. whereas the collection, analysis, exchange and misuse of data and the risk of ‘profiling’, stimulated by technical developments, have reached unprecedented dimensions and consequently necessitate strong data protection rules, such as applicable law and the definition of the responsibilities of all interested parties in terms of the implementation of EU data protection legislation; whereas loyalty cards (club cards, discount cards, advantage cards etc.) are being used more and more frequently by companies and in commerce, and are, or can be, used for customer profiling,

H. considérant que la collecte, l'analyse, l'échange et l'utilisation abusive de données ainsi que le danger du profilage, pratiques stimulées par la complexité du progrès technique, ont atteint des dimensions inégalées et exigent par conséquent des règles fermes en matière de protection des données, concernant notamment la législation applicable et la définition des responsabilités de toutes les parties prenantes en termes d'application de la législation européenne relative à la protection des données; considérant que les entreprises et les commerces ont de plus en plus souvent recours à des cartes de fidélité (par exemple cartes d'adh ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
G. whereas loyalty cards (e.g. club cards, discount cards or advantage cards) are being used more and more frequently by companies and in commerce, and are, or can be, used for customer profiling,

G. considérant que les entreprises et les commerces ont de plus en plus souvent recours à des cartes de fidélité (par exemple cartes d'adhérent, de réduction, ou d'avantages), dont l'usage donne lieu ou peut donner lieu à l'établissement de profils utilisateurs,


H. whereas the collection, analysis, exchange and misuse of data and the risk of ‘profiling’, stimulated by technical developments, have reached unprecedented dimensions and consequently necessitate strong data protection rules, such as applicable law and the definition of the responsibilities of all interested parties in terms of the implementation of EU data protection legislation; whereas loyalty cards (club cards, discount cards, advantage cards etc.) are being used more and more frequently by companies and in commerce, and are, or can be, used for customer profiling,

H. considérant que la collecte, l'analyse, l'échange et l'utilisation abusive de données ainsi que le danger du profilage, pratiques stimulées par la complexité du progrès technique, ont atteint des dimensions inégalées et exigent par conséquent des règles fermes en matière de protection des données, concernant notamment la législation applicable et la définition des responsabilités de toutes les parties prenantes en termes d'application de la législation européenne relative à la protection des données; considérant que les entreprises et les commerces ont de plus en plus souvent recours à des cartes de fidélité (par exemple cartes d'ad ...[+++]


H. whereas the data collected via these loyalty cards are used for customer profiling; whereas a market trading in such data has been created,

H. considérant que les données collectées par le biais de ces cartes de fidélité sont utilisées pour l'établissement de profils des clients, et considérant qu'un marché s'est constitué où sont commercialisés de tels fichiers de données,


· Case C-126/11 (Inno, 15 December 2011) concerned a company which had offered a loyalty card allowing customers to benefit from several promotional actions, including price reductions during the pre-sales period.

· l’affaire C‑126/11 (Inno, 15 décembre 2011) mettait en cause une société qui avait proposé à ses clients une carte de fidélité leur permettant de bénéficier d’un certain nombre d’actions promotionnelles, y compris de réductions de prix pendant la période précédant les soldes.


Stakeholders have emphasised that standards should be interoperable and open to innovation; that intelligent payment systems should use smart cards, interoperable between transport modes, between various functions (such as transport-related payments, non-transport services, parking, and customer loyalty schemes), between areas and, in the longer term, between countries.

Les parties prenantes ont insisté sur le fait que les normes devaient être interopérables et autoriser l’innovation. Elles ont souligné que les systèmes de paiement intelligents devaient utiliser des cartes à puces et assurer une interopérabilité entre modes de transport, entre diverses fonctions (paiement pour l’usage des transports, services autres que les transports, stationnement et formules de fidélisation de la clientèle), entre zones et, à plus long terme, entre pays.


In response to a question from Senator Banks concerning the US “loyalty card” i.e. loyalty to who or what, Mr Sands said that the United States frequently played the “loyalty” card (against its domestic opponents and Canada and Mexico, for example) and the “gratitude” card (against France, for example and against Canada for its easy access to the US market) to dragoon reluctant internal and external allies.

En réponse à une question du sénateur Banks quant au fait que les États-Unis jouent la « carte de la loyauté », M. Sands répond qu’en effet, l’administration américaine a souvent joué la « carte de la loyauté » (contre ses adversaires internes ainsi que le Canada et le Mexique, par exemple) et la « carte de la gratitude » (contre la France, par exemple et contre le Canada en raison de sa facilité d’accès au marché des États-Unis) pour convaincre les récalcitrants à l’intérieur du pays comme à l’extérieur.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'loyalty card' ->

Date index: 2023-01-27
w