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Traduction de «loyalty e-marketing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
attractive marketing | loyalty marketing | sticky marketing | attractive e-marketing | loyalty e-marketing

marketing de fidélisation | marketing collant


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accord de fidélité


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accord de fidéli
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(g) using a loyalty marketing program for the purpose of disciplining or eliminating a competitor or impeding or preventing a competitor’s entry into, or expansion in, a market; and

g) le recours à un programme de fidélisation dans le but de discipliner ou d’éliminer un concurrent, ou d’empêcher l’entrée ou la participation accrue d’un concurrent dans un marché ou d’y faire obstacle;


On 21 December 2005, the Danish Competition Council held that TV2 had infringed Article 102 TFEU and the corresponding national legislation by applying loyalty rebates on the advertising market.

Le 21 décembre 2005, le Conseil de la concurrence (Konkurrencerådet) publie une décision indiquant que TV2 avait agi en violation de l’article 102 du TFUE et des dispositions législatives correspondantes en appliquant des remises de fidélité sur le marché de la publicité.


To secure customer loyalty, market operators are therefore encouraged to practise an attractive rates policy.

Pour fidéliser le client, les acteurs du marché seraient donc incités à pratiquer une politique tarifaire attractive.


Contrary to a private market creditor, the concept of an existing customer’s loyalty has no bearing on the decision of the State.

À la différence de ce qui se passe lorsque le principe du créancier privé en économie de marché est applicable, la fidélité d’un client existant ne joue aucun rôle en ce qui concerne la décision de l’État.


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Appeal against the judgment of the General Court (Fifth Chamber) delivered on 9 September 2010 in Case T-155/06 Tomra Systems ASA and Others v European Commission dismissing an action for annulment of the Commission’s decision of 29 March 2006 relating to a proceeding under Article 82 of the EC Treaty and Article 54 of the EEA Agreement (Case COMP/E-1/38.113 — Prokent/Tomra) imposing a fine of EUR 24 million on the appellants for abusing their dominant position by engaging in practices involving exclusivity agreements, quantity commitments and loyalty rebates in order to prevent or delay the entry of other manufacture ...[+++]

Pourvoi formé contre l'arrêt du Tribunal (cinquième chambre) du 9 septembre 2010 dans l'affaire T-155/06, Tomra Systeme ASA et autres c/Commission européenne par lequel le Tribunal a rejeté un recours visant l'annulation de la décision de la Commission, du 29 mars 2006, relative à une procédure d'application de l'art. 82 du traité CE et de l'art. 54 de l'accord EEE (affaire COMP/E-1/38.113 — Prokent/Tomra), infligeant une amende de 24 millions d'euros aux requérantes pour avoir mis en oeuvre, abusant de sa position dominante, des pratiques combinant accords d'exclusivité, engagements quantitatifs et remises de fidélisation afin d'empêche ...[+++]


Strategic barriers could arise in particular from (alleged) abusive behaviour of the market dominant postal services provider as for example exclusivity contracts, price discrimination, loyalty bonuses and "bundling and tying".

Des barrières stratégiques peuvent résulter notamment du comportement (prétendument) abusif de l’opérateur postal dominant, se traduisant par exemple par des contrats d’exclusivité, une discrimination fondée sur les prix, des primes de fidélité et des paquets de services (vente groupée ou liée).


In response to a question from Senator Banks concerning the US “loyalty card” i.e. loyalty to who or what, Mr Sands said that the United States frequently played the “loyalty” card (against its domestic opponents and Canada and Mexico, for example) and the “gratitude” card (against France, for example and against Canada for its easy access to the US market) to dragoon reluctant internal and external allies.

En réponse à une question du sénateur Banks quant au fait que les États-Unis jouent la « carte de la loyauté », M. Sands répond qu’en effet, l’administration américaine a souvent joué la « carte de la loyauté » (contre ses adversaires internes ainsi que le Canada et le Mexique, par exemple) et la « carte de la gratitude » (contre la France, par exemple et contre le Canada en raison de sa facilité d’accès au marché des États-Unis) pour convaincre les récalcitrants à l’intérieur du pays comme à l’extérieur.


The Commission is aware that, in practice, such loyalty schemes often operate on the Belgian market despite the legal ban.

La Commission est consciente du fait que souvent, en pratique, de tels programmes de fidélisation sont proposés sur le marché belge, malgré l'interdiction légale.


Strong competitors with equal or similar market shares and the important role of advertising, combined with relatively low brand loyalty among consumers, increasing concentration in the retail trade and the latent threat of market entry by potential competitors mean that the merger does not create or strengthen a dominant position. The question of oligopolistic market domination was also examined since the parties, together with their two largest competitors, have market shares of up to 70% on the above markets.

L'opération ne renforce ni ne crée une position dominante en raison de la présence de concurrents sérieux ayant des parts de marché aussi élevées que celles détenues par les parties, que la publicité détient dans ce secteur un rôle prépondérant, que le consommateur a une fidélité peu marquée envers les produits de marque en question, que le secteur de la distribution est fortement concentré et qu'existe, enfin, de réelles possibilités d'entrée sur le marché.


Whether the geographic market concerned is national or EEA-wide, the combined market shares of PG and VPS raise serious doubts as to the operation's compatibility with the common market given the existence of certain barriers to entry to this market such as consumer brand loyalty, high promotion costs and the strength of PG in branded consumer products in general.

Que le marché géographique en cause soit national ou à l'échelle de l'EEE, les parts de marché combinées de PG et de VPS font naître des doutes sérieux quant à la compatibilité de l'opération avec le marché commun eu égard à l'existence de certaines barrières à l'entrée sur ce marché, comme la fidélité à une marque, les coûts de promotion élevés et la puissance de PG dans les produits de consommation de marque en général.




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'loyalty e-marketing' ->

Date index: 2024-05-04
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