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Load capacity of machinery
Load maximum off-load voltage
Load maximum open circuit voltage
Machinery load capacity
Machinery maximum loads
Maximum admissible axle load
Maximum axle load
Maximum brake loaded torque of a rotary pneumatic tool
Maximum deceleration load
Maximum disposable load
Maximum down load
Maximum download
Maximum floor load
Maximum load per axle
Maximum loaded torque
Maximum safe load
Passive load capacity

Traduction de «maximum deceleration load » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
maximum deceleration load

charge maximale de décélération


maximum admissible axle load | maximum axle load | maximum load per axle

charge maximale admissible par essieu | charge maximale par essieu


load maximum off-load voltage | load maximum open circuit voltage

tension maximal de charge à circuit ouvert | tension maximal de charge du circuit ouvert


maximum brake loaded torque of a rotary pneumatic tool | maximum loaded torque

couple maximal en charge d'un outil pneumatique rotatif


maximum down load [ maximum download ]

capacité au retour [ capacité en retour ]










load capacity of machinery | passive load capacity | machinery load capacity | machinery maximum loads

capacité de charge des machines
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Test with a brake tester or, if one cannot be used for technical reasons, by a road test using a deceleration recording instrument to establish the braking ratio which relates to the maximum authorised mass or, in the case of semi-trailers, to the sum of the authorised axle loads.

Essai sur un banc d'essai de freinage ou, si cela est impossible pour des raisons techniques, essai sur route à l'aide d'un décéléromètre enregistreur pour établir le coefficient de freinage, par rapport à la masse maximale autorisée ou, pour les semi-remorques, par rapport à la somme des charges autorisées par essieu.


- acceleration and deceleration at the maximum value without dangerous movements of the load or the hook block

- accélération et décélération à leurs valeurs maximales sans aucun mouvement dangereux de la charge ou du moufle,


In the case of a single-ended dynamometer, this part shall be calculated from the design braking distribution in the case of motor vehicles when deceleration corresponds to the appropriate value given in point 2.1.1.1.1 of Annex II; in the case of trailers, the value of M shall correspond to the load on the ground for the appropriate wheel when the vehicle is stationary and loaded to its maximum mass.

Dans le cas d'un dynamomètre à une extrémité, on calcule cette masse à partir de la répartition nominale du freinage pour les véhicules à moteur lorsque la décélération correspond à la valeur applicable fixée au point 2.1.1.1.1 de l'annexe II; pour les remorques, la valeur de M correspond à la charge au sol de la roue considérée lorsque le véhicule est à l'arrêt et chargé à sa masse maximale.


3.4. The prescribed braking force of the trailer of at least 50 % of the maximum total axle load shall be attained - with maximum mass - in the case of a mean fully developed deceleration of the tractor/trailer combination of not more than 5,9 m/s2 with multi-axle trailers.

3.4. La force de freinage prescrite de la remorque, égale à 50 % au moins de la charge totale maximale par essieu, doit être obtenue - avec la masse maximale - dans le cas d'une décélération moyenne en régime de l'ensemble tracteur/remorque ne dépassant pas 5,9 m/s2 pour les remorques à un essieu ou 5,6 m/s2 pour les remorques à plusieurs essieux.


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In the case of a single-ended dynamometer, this mass shall be calculated from the design braking distribution when deceleration corresponds to the appropriate value given in item 2.1.1.1.1 of Annex II, except in the case of category O trailers when the value of M will be equivalent to the mass on the ground for the appropriate wheel when the vehicle is stationary and loaded to its maximum mass.

Dans le cas d'un dynamomètre à une sortie, cette masse est calculée à partir de la répartition de freinage théorique, lorsque la décélération correspond à la valeur appropriée indiquée au point 2.1.1.1.1 de l'annexe II, sauf pour les remorques de catégorie O, pour lesquelles la valeur M doit être l'équivalent de la masse au sol de la roue appropriée lorsque le véhicule est stationnaire et chargé jusqu'à concurrence de sa charge maximale.




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'maximum deceleration load' ->

Date index: 2021-03-15
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