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Broad money
Broadly defined money supply
Demand for money narrowly defined
Money broadly
Narrow money
Narrowly defined money supply
Transaction money

Traduction de «narrowly defined money supply » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
narrowly defined money supply | narrow money | transaction money

monnaie au sens étroit | disponibilité monétaire | monnaie au sens strict | masse monétaire au sens étroit | masse monétaire au sens strict


broad money | broadly defined money supply

agrégat monétaire large | masse monétaire au sens large | monnaie au sens large


broadly defined money supply | broad money | money broadly

monnaie au sens large | agrégat monétaire large | masse monétaire au sens large


broadly defined money supply

masse monétaire au sens large


demand for money narrowly defined

demande de monnaie au sens strict
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mr. Gordon Thiessen: The narrowly defined money supply has increased by something over 12% over the last year.

M. Gordon Thiessen: La masse monétaire au sens strict a augmenté d'environ 12 p. 100 l'an dernier.


Sixty-five per cent of visitors from the Americas fly directly to Canada that is, through U.S. airspace but do not stop in the U.S. If Canada chooses to narrowly define its sovereign right to refuse the U.S. request to supply passenger information for flights through U.S. airspace, this will change the economic model for flights and for Canadian tourism.

Quelque 65 p. 100 des visiteurs en provenance des Amériques prennent un vol direct vers le Canada, c'est-à-dire qu'ils traversent l'espace aérien des États-Unis sans y faire escale. Si le Canada choisit de définir de façon étroite son droit souverain de refuser de fournir les renseignements sur les passagers des vols traversant l'espace aérien américain, le modèle économique des vols ainsi que du tourisme canadien s'en trouverait transformé.


13. Takes the view that more clarity and consistency are needed in the monetary policy applied by the ECB, in particular in defining the relative importance of and the relationship between the two main policy pillars, i.e. the money supply (M3) and all other relevant information on future inflation developments; believes that clear and transparent rules on how these two pillars affect the operational decisions on monetary policy would make the ECB's policies more predictable and effective;

13. estime qu'il faut davantage de clarté et de cohérence dans la politique monétaire appliquée par la BCE, en particulier en ce qui concerne la définition de l'importance relative des deux principaux piliers de la politique menée et des relations entre eux, ces piliers étant la masse monétaire (M3) et toutes les autres informations pertinentes sur les évolutions futures de l'inflation; considère que des règles claires et transparentes en ce qui concerne la façon dont ces deux piliers affectent les décisions opérationnelles en matière de politique monétaire rendraient les politiques de la BCE davantage prévisibles et efficaces;


13. Takes the view that more clarity and consistency are needed in the monetary policy applied by the ECB, in particular in defining the relative importance of and the relationship between the two main policy pillars, i.e. the money supply (M3) and all other relevant information on future inflation developments; believes that clear and transparent rules on how these two pillars affect the operational decisions on monetary policy would make the ECB's policies more predictable and effective;

13. estime qu'il faut davantage de clarté et de cohérence dans la politique monétaire appliquée par la BCE, en particulier en ce qui concerne la définition de l'importance relative des deux principaux piliers de la politique menée et des relations entre eux, ces piliers étant la masse monétaire (M3) et toutes les autres informations pertinentes sur les évolutions futures de l'inflation; considère que des règles claires et transparentes en ce qui concerne la façon dont ces deux piliers affectent les décisions opérationnelles en matière de politique monétaire rendraient les politiques de la BCE davantage prévisibles et efficaces;


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13. Takes the view that more clarity and consistency are needed in the monetary policy applied by the ECB, in particular in defining the relative importance of and the relationship between the two main policy pillars, i.e. the money supply (M3) and all other relevant information on future inflation developments; believes that clear and transparent rules on how these two pillars affect the operational decisions on monetary policy would make the ECB's policies more predictable and effective;

13. estime qu'il faut davantage de clarté et de cohérence dans la politique monétaire appliquée par la BCE, en particulier en ce qui concerne la définition de l'importance relative des deux principaux piliers de la politique et des relations entre eux, ces piliers étant la masse monétaire (M3) et toutes les autres informations pertinentes sur les évolutions futures de l'inflation; considère que des règles claires et transparentes en ce qui concerne la façon dont ces deux piliers affectent les décisions opérationnelles en matière de politique monétaire rendraient les politiques de la BCE davantage prévisibles et efficaces;


There have not been enough MPs dedicated to the task of that. On deputy ministerial accountability, I don't see this as a radical change, provided that it's narrowly defined for financial and management matters, that there's the opportunity for the deputy to report the imprudent use of public money when he or she is ordered to do that, and if deputies are seen as answerable before parliamentary committees, that they're not accountable in the full sense of the word, that the committ ...[+++]

Pour ce qui est de l'imputabilité des sous-ministres, je ne considère pas qu'il s'agit d'un changement radical, à condition qu'elle soit définie étroitement à des fins financières et de gestion, que le sous-ministre ait l'occasion de faire rapport de l'utilisation imprudente de fonds publics lorsqu'on lui ordonne de le faire, et que si les sous-ministres sont responsables devant les comités parlementaires, qu'ils ne le soient pas selon la véritable définition du terme, à savoir que le comité ne peut pas imposer des sanctions ou accorder des récompenses aux sous-ministres.


To what extent could a mixed targeting strategy (inflation target + money supply target) be defined and evaluated?

Dans l'affirmative, pendant quelle durée? Dans quelle mesure une stratégie d'objectifs mixtes (objectif d'inflation + objectif de masse monétaire) pourrait-elle être définie et évaluée?


Even though the new entity will become market leader after the merger, the Commission's enquiry showed that, even on the most narrowly defined market, the parties with a market share below 25%, will have to face current and potential competitors who can also supply the full range of RLC air conditioners.

Si bien la nouvelle entité deviendra le numéro un après l'opération, l'enquête menée par la Commission a montré que, même sur la définition la plus étroite du marché en cause les parties, avec une part de marché en dessous de 25%, devront faire face à des concurrents actuels et potentiels qui peuvent également fournir toute la gamme des systèmes de climatisation légers.


Therefore if the members of the Bloc Quebecois think they can resolve the waste and deficit problems of the government by narrowly defining the idea they can find enough money in waste and duplication, they only have to look at the numbers and that will tell them that unfortunately they will not find the answer in another committee that looks at the same problem again (1110 ) In chapter 5 of his report the Auditor General talks about the debt and the deficit and concern about where this country is going. If we wan ...[+++]

Si donc les députés du Bloc québécois croient pouvoir résoudre les problèmes de gaspillage et de déficit du gouvernement fédéral en cherchant à prouver qu'ils peuvent trouver suffisamment d'argent dans le gaspillage et les chevauchements de programmes, ils n'ont qu'à examiner les chiffres eux-mêmes pour constater que la solution ne réside malheureusement pas dans la création d'un autre comité chargé d'examiner encore et toujours le même problème (1110) Au chapitre 5 de son rapport, le vérificateur général aborde la question de la dette et du déficit et se demande où va notre pays.




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Date index: 2021-09-20
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