Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Fresh fuel assembly
Fuel connection
Fuel-oil bunkering port
Fueling port
New fuel assembly
New fuel port
Oil-fuel bunkering port
Unirradiated new fuel element

Traduction de «new fuel port » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Review of Vehicle Fuel Safety Regulations and Test Methods for New Fuels and Technologies

Examen de la réglementation sur la sûreté des carburants pour véhicules et des méthodes d'essai des nouveaux carburants et technologies connexes


new fuel assembly | fresh fuel assembly

assemblage neuf


fueling port | fuel connection

raccord d'avitaillement | raccord de combustible






fuel-oil bunkering port | oil-fuel bunkering port

port de soutage de mazout


Committee for implementation of the directive on the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars

Comité pour l'application de la directive concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures particulières neuves


Committee for the application of the directive relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars

Comité pour l'application de la directive concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures particulières neuves
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Specific actions until 2016 Regulatory framework 2014: Adopt proposal for emission limits for new engines (Commission) 2015/16: Explore further emission limits for existing engines (Commission) 2014: Amend the rules[24] to allow the transportation of LNG (UN-ECE, Member States and Commission) Making infrastructure ready for LNG use 2014: Deploy the EU’s alternative fuel strategy, including adoption of technical standards for inland waterway LNG bunkering and use of LNG as a fuel (Member States and sector, in particular ports, waterway authoriti ...[+++]

Actions spécifiques jusqu’en 2016 Cadre réglementaire 2014: adoption de la proposition relative aux limites d’émission applicables aux nouveaux moteurs (Commission). 2015-2016: examen de nouvelles limites d’émission applicables aux moteurs existants (Commission). 2014: modification des règles[24] autorisant le transport du GNL (CEE-ONU, États membres et Commission). Préparation des infrastructures en vue de l'utilisation du GNL 2014: déploiement de la stratégie de l’UE en matière de carburants de substitution, y compris adoption de normes techniques pour le soutage du GNL sur les voies navigables intérieures et l’utilisation du GNL comme carburant (États membres et secteur, notamment ports ...[+++]


The LNG Baltic Sea Ports project aims to bring the region into line with new sulphur content limits in marine fuels sailing in the Baltic Sea, the North Sea and the English Channel and to foster a harmonised approach towards Liquefied natural gas (LNG) filling infrastructure in the area as it is seen as one of key solutions to meet the new requirements.

Le projet LNG Baltic Sea Ports vise à faire respecter les nouvelles limites de teneur en soufre des combustibles marins dans la mer Baltique, la mer du Nord et la Manche et à promouvoir une approche harmonisée à l'égard des infrastructures d'approvisionnement en gaz naturel liquéfié (GNL) dans la zone, cette approche étant considérée comme l’une des solutions clés pour répondre aux nouvelles exigences.


Specific actions until 2016 Regulatory framework 2014: Adopt proposal for emission limits for new engines (Commission) 2015/16: Explore further emission limits for existing engines (Commission) 2014: Amend the rules[24] to allow the transportation of LNG (UN-ECE, Member States and Commission) Making infrastructure ready for LNG use 2014: Deploy the EU’s alternative fuel strategy, including adoption of technical standards for inland waterway LNG bunkering and use of LNG as a fuel (Member States and sector, in particular ports, waterway authoriti ...[+++]

Actions spécifiques jusqu’en 2016 Cadre réglementaire 2014: adoption de la proposition relative aux limites d’émission applicables aux nouveaux moteurs (Commission). 2015-2016: examen de nouvelles limites d’émission applicables aux moteurs existants (Commission). 2014: modification des règles[24] autorisant le transport du GNL (CEE-ONU, États membres et Commission). Préparation des infrastructures en vue de l'utilisation du GNL 2014: déploiement de la stratégie de l’UE en matière de carburants de substitution, y compris adoption de normes techniques pour le soutage du GNL sur les voies navigables intérieures et l’utilisation du GNL comme carburant (États membres et secteur, notamment ports ...[+++]


It is estimated that LNG will come into widespread use as fuel for new ships as and when the necessary fuelling infrastructure becomes widespread in ports.

On estime que le GNL sera de plus en plus utilisé dans les nouveaux navires et avec le développement des infrastructures d'approvisionnement nécessaires dans les ports.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
However, with the new agreement in IMO ships in the Baltic and North Sea SECAS will have to use fuel with only 0.1% of Sulphur content by 2015, as is already the case in the EU ports due to EU legislation.

Le nouvel accord sur les navires OMI dans les ZCES en Mer du Nord et Baltique impose l'utilisation de carburant à teneur en soufre de 0,1% à partir de 2015, comme c'est déjà le cas dans les ports de l'UE en application de la législation de l'UE.


2. Reiterates its opinion that, taking into consideration the increasing dependence of the EU on a limited number of energy sources, suppliers and transport routes, it is essential to support initiatives aimed at their diversification, both geographically and by developing sustainable alternatives; draws attention in particular to the need to support the development of port infrastructure used for the handling of fuels; recalls that Nord ...[+++]

2. réaffirme que, compte tenu de la dépendance croissante de l'Union vis-à-vis d'un nombre limité de sources d'énergie, de fournisseurs et de voies de transport, il est capital de favoriser les initiatives visant à leur diversification, à la fois géographiquement et grâce au développement de sources de substitution durables; souligne en particulier la nécessité de soutenir le développement des infrastructures portuaires servant au transbordement de carburant; rappelle que Nord Stream n'est que l'un des nombreux projets d'infrastructure gazière, tels que les gazoducs ou les installations GNL, indispensables pour satisfaire les besoins communautaires en matière de gaz naturel, lesquels, selon de nombreuses études, devraient conn ...[+++]


2. Reiterates its opinion that, taking into consideration the increasing dependence of the EU on a limited number of energy sources, suppliers and transport routes, it is essential to support initiatives aimed at their diversification, both geographically and by developing sustainable alternatives; draws attention in particular to the need to support the development of port infrastructure used for the handling of fuels; recalls that Nord ...[+++]

2. réaffirme que, compte tenu de la dépendance croissante de l'Union vis-à-vis d'un nombre limité de sources d'énergie, de fournisseurs et de voies de transport, il est capital de favoriser les initiatives visant à leur diversification, à la fois géographiquement et grâce au développement de sources de substitution durables; souligne en particulier la nécessité de soutenir le développement des infrastructures portuaires servant au transbordement de carburant; rappelle que Nord Stream n'est que l'un des nombreux projets d'infrastructure gazière, tels que les gazoducs ou les installations GNL, indispensables pour satisfaire les besoins communautaires en matière de gaz naturel, lesquels, selon de nombreuses études, devraient conn ...[+++]


2. Reiterates its opinion that, taking into consideration the increasing dependence of the EU on a limited number of energy sources, suppliers and transport routes, it is essential to support initiatives aimed at their diversification, both geographically and by developing sustainable alternatives; draws attention in particular to the need to support the development of port infrastructure used for the handling of fuels; recalls that Nord ...[+++]

2. réaffirme que, compte tenu de la dépendance croissante de l'Union européenne vis-à-vis d'un nombre limité de sources d'énergie, de fournisseurs et de voies de transport, il est capital de favoriser les initiatives visant à leur diversification, à la fois géographiquement et grâce au développement de sources de substitution durables; souligne en particulier la nécessité de soutenir le développement des infrastructures portuaires servant au transbordement de carburant; rappelle que Nord Stream n'est que l'un des nombreux projets d'infrastructure gazière, tels que les gazoducs ou les installations GNL, indispensables pour satisfaire les besoins communautaires en matière de gaz naturel, lesquels, selon de nombreuses études, devraient conn ...[+++]


We therefore propose two new marine fuels sulphur limits: a 1.5% limit for all ships in the Baltic Sea, North Sea and English Channel, which is the internationally agreed sulphur emission control area; the same 1.5% limit for passenger vessels going to or from ports anywhere in the European Union; and a 0.2% limit for ships at berth in EU ports.

Nous proposons donc deux nouvelles limites de teneur en soufre des combustibles marins: une limite de 1,5% pour tous les navires croisant dans la mer Baltique, la mer du Nord et la Manche, qui forment la zone de contrôle d’émissions de soufre internationalement reconnue; cette même limite devrait s’appliquer aux navires à passagers à destination ou en provenance de tout port de l’Union européenne; enfin, une limite de 0,2% pour les navires à quai dans les ports de l’UE.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'new fuel port' ->

Date index: 2021-06-16
w