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Assess community arts program resources
Assess community arts programme resources
Assessing community arts programme resources
EPA
Ex Post Assessment
Ex post assessment of Fund-supported programs
Ex-ante and ex-post assessment
NAPAP
National Acid Precipitation Assessment Program
Peer assessment program
Post-Assessing Compliance Programs
Post-assessment program
Program assessment
Program effectiveness assessment
Program effectiveness evaluation
Program evaluation
Rate community arts programme resources
Waste isolation safety assessment program

Traduction de «post-assessment program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


ex post assessment of Fund-supported programs | Ex Post Assessment | EPA

analyse rétrospective et prospective des programmes soutenus par le FMI | évaluation ex post | analyse rétrospective et prospective


program evaluation [ program effectiveness evaluation | program assessment | program effectiveness assessment ]

évaluation de programme [ évaluation de l'efficacité du programme ]


Post-Assessing Compliance Programs

Programmes d'observation postcotisation


National Acid Precipitation Assessment Program | NAPAP [Abbr.]

programme national d'évaluation des pluies acides


ex-ante and ex-post assessment

évaluation ex ante et ex post


waste isolation safety assessment program

programme d'évaluation de la sûreté du confinement des déchets


peer assessment program

programme d'évaluation des pairs


assess community arts program resources | rate community arts programme resources | assess community arts programme resources | assessing community arts programme resources

évaluer les ressources d'un programme d'arts communautaires


Guidance document on a common methodology for the assessment of management and control systems in the Member States (2007-2013 programming period)

Document de guidance pour une méthodologie commune permettant d’évaluer les systèmes de gestion et de contrôle dans les États membres (période de programmation 2007-2013)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· In cooperation with Member States and, where appropriate, other organisations, including the European Investment Bank and the European Bank for Reconstruction and Development, develop initiatives to better target funding for integrated and mainstream measures for Roma inclusion early during the 2014-2020 programming period. On the basis of an assessment of the experience during this period, explore ways of further improving effectiveness and integration of EU financial support for Roma inclusion post 2020, including a specific facility.

· concevra, en coopération avec les États membres et, le cas échéant, d’autres organisations, dont la Banque européenne d’investissement et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, des initiatives visant à mieux cibler le financement des mesures intégrées et générales pour l’inclusion des Roms à un stade précoce de la période de programmation 2014-2020; sur la base d’une évaluation de l’expérience acquise durant cette période, étudiera les moyens d’améliorer l’efficacité et l’intégration du soutien financier apporté par l’UE à l’inclusion des Roms après 2020, dont la création d’un instrument spécifique.


This evaluation will, moreover, feed into discussions on ESF post-2020 and any impact assessment for future programming periods.

Cette évaluation devrait en outre alimenter les discussions sur la période de programmation ultérieure du FSE (après 2020) et toute analyse d'impact pour les périodes de programmation futures.


2. Notes that the Foundation carried out another ex-post assessment exercise of its 2005-2008 work programme after the one already completed in 2007 assessing the Foundation's 2001-2004 work programme; considers this exercise extremely useful for the Foundation, giving it helpful lessons and recommendations with regard to the challenges facing its future programming phase; congratulates the Foundation on demonstrating, by means of that assessment, that:

2. relève qu'après l'évaluation de son programme de travail 2001-2004 qu'elle avait déjà réalisée en 2007, la Fondation a procédé à une nouvelle évaluation ex post, portant sur son programme de travail 2005-2008; estime que ces évaluations sont très utiles pour la Fondation compte tenu des leçons et des recommandations qu'elles permettent de dégager en vue des défis auxquels elle sera confrontée au cours de sa future phase de programmation; félicite la Fondation pour avoir apporté la preuve, au moyen de cette évaluation, que:


2. Notes that the Foundation carried out another ex-post assessment exercise of its 2005-2008 work programme after the one already completed in 2007 assessing the Foundation's 2001-2004 work programme; considers this exercise extremely useful for the Foundation, giving it helpful lessons and recommendations with regard to the challenges facing its future programming phase; congratulates the Foundation on demonstrating, by means of that assessment, that:

2. relève qu'après l'évaluation de son programme de travail 2001-2004 qu'elle avait déjà réalisée en 2007, la Fondation a procédé à une nouvelle évaluation ex post, portant sur son programme de travail 2005-2008; estime que ces évaluations sont très utiles pour la Fondation compte tenu des leçons et des recommandations qu'elles permettent de dégager en vue des défis auxquels elle sera confrontée au cours de sa future phase de programmation; félicite la Fondation pour avoir apporté la preuve, au moyen de cette évaluation, que:


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· In cooperation with Member States and, where appropriate, other organisations, including the European Investment Bank and the European Bank for Reconstruction and Development, develop initiatives to better target funding for integrated and mainstream measures for Roma inclusion early during the 2014-2020 programming period. On the basis of an assessment of the experience during this period, explore ways of further improving effectiveness and integration of EU financial support for Roma inclusion post 2020, including a specific facility.

· concevra, en coopération avec les États membres et, le cas échéant, d’autres organisations, dont la Banque européenne d’investissement et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, des initiatives visant à mieux cibler le financement des mesures intégrées et générales pour l’inclusion des Roms à un stade précoce de la période de programmation 2014-2020; sur la base d’une évaluation de l’expérience acquise durant cette période, étudiera les moyens d’améliorer l’efficacité et l’intégration du soutien financier apporté par l’UE à l’inclusion des Roms après 2020, dont la création d’un instrument spécifique.


11. Recalls the need to take the territorial dimension of EU policies more coherently and fully into account; suggests that the European Commission include these elements in its future impact assessment activities; insists on an early start of all necessary mechanisms for timely planning and implementation of the new programming period for cohesion policy post-2013;

11. rappelle la nécessité de tenir compte, d'une manière plus cohérente et plus exhaustive, de la dimension territoriale des politique de l'Union européenne; suggère que la Commission inclue ces éléments dans ses études d'incidences futures; insiste sur la nécessité d'amorcer rapidement tous les mécanismes indispensables à la planification et à la mise en œuvre en temps voulu de la nouvelle période de programmation de la politique de cohésion au-delà de 2013;


30. Takes note of the letter dated 23 January 2012 from the Commissioner for Budgets and Financial Programming expressing the Commission's willingness to reduce the number of posts in its establishment plans by 1% as early as 2013, taking carefully into account the different effects for large, medium-sized and small directorates-general; intends to closely examine the Commission's intention of reducing by 2018 the staffing level in EU institutions and bodies by 5% compared to 2013, and recalls that this is to be seen as an overall goal; recalls that any change to the establishment plan has a direct impact on the budget and should in no ...[+++]

30. prend acte de la lettre du commissaire à la programmation financière et au budget, en date du 23 janvier 2012, dans laquelle celui-ci fait part de la volonté de la Commission de réduire le nombre de postes à son organigramme de 1 % dès 2013 en tenant bien compte de l'impact différent que cela aura sur les directions générales selon qu'elles soient grandes, moyennes ou petites; entend examiner de près l'intention de la Commission de réduire, d'ici 2018, les effectifs des institutions et des organes de l'Union de 5 % par rapport à 2013 et souligne qu'il s'agit là d'un objectif général; rappelle que toute modification du tableau des e ...[+++]


29. Takes note of the letter dated 23 January 2012 from the Commissioner for Budgets and Financial Programming expressing the Commission’s willingness to reduce the number of posts in its establishment plans by 1% as early as 2013, taking carefully into account the different effects for large, medium-sized and small directorates-general; intends to closely examine the Commission’s intention of reducing by 2018 the staffing level in EU institutions and bodies by 5% compared to 2013, and recalls that this is to be seen as an overall goal; recalls that any change to the establishment plan has a direct impact on the budget and should in no ...[+++]

29. prend acte de la lettre du commissaire à la programmation financière et au budget, en date du 23 janvier, dans laquelle celui-ci fait part de la volonté de la Commission de réduire le nombre de postes à son organigramme de 1 % dès 2013 en tenant bien compte de l'impact différent que cela aura sur les directions générales selon qu'elles soient grandes, moyennes ou petites; entend examiner de près l'intention de la Commission de réduire, d'ici 2018, les effectifs des institutions et des organes de l'Union de 5 % par rapport à 2013 et souligne qu'il s'agit là d'un objectif général; rappelle que toute modification du tableau des effect ...[+++]


As a result of the programming dialogue, ACP countries have access to additional funding, according to the relevance, ambition and credibility of their governance action plans, which are assessed taken into consideration situations of post-crisis and fragility.

Grâce au dialogue de programmation, les pays ACP ont accès à un financement additionnel, en fonction de la pertinence, de l’ambition et de la crédibilité de leurs plans d’action en matière de gouvernance, dont l’évaluation se fait en tenant compte des situations d’après-crise et de fragilité.


The exemption for SF plans and programmes will not apply in the 2007-2013 programming period, and both Regulations 1083/2006 and 1698/2005 refer explicitly to the need to take environmental impact assessment (EIA) and SEA legislation into account in the evaluations which are to be carried out under the Funds.[10] It follows that any post-2006 plan or programme under the new Regulations which comes within its scope of application will require assessment as provided for in the Directive.[11]

L’exemption pour les plans et programmes des FS ne s’appliquera pas au cours de la période de programmation 2007-2013, et les règlements 1083/2006 et 1698/2005 font explicitement référence à la nécessité de prendre l’évaluation des incidences sur l’environnement (EIE) et la législation ESIE en considération dans les évaluations à réaliser dans le cadre des Fonds[10]. Il s’ensuit que tout plan ou programme adopté après 2006 au titre des nouveaux règlements et qui entre dans le champ d’application de la directive devra faire l’objet d’une évaluation[11].


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