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Assess processing parameters
Assessment practices
Assessment procedures
Assessment process
Assessment processes
Assessments process
Check a processing parameter
Check processing parameters
Estimate repair priority
Estimating repair priority
Estimation of bridge repair priority
Priority Assessment Process
Priority Assessments and Re-Assessments Control
Priority circulation
Priority circulation process
Process assessment
Repair priority assessment
Risk assessment
Risk assessment process
Test processing parameters
Training assessment
Training assessment process

Traduction de «priority assessment process » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Priority Assessment Process

Processus d'évaluation des substances d'intérêt prioritaire


estimating repair priority | estimation of bridge repair priority | estimate repair priority | repair priority assessment

estimer le degré de priorité de réparations


Priority Assessments and Re-Assessments Control

Contrôle des cotisations et nouvelles cotisations prioritaires


assessment procedures | assessments process | assessment practices | assessment processes

processus d'évaluation


priority circulation process [ priority circulation ]

diffusion en priorité


training assessment process | training assessment

évaluation des programmes de formation (1) | exploitation des résultats (2)


risk assessment process | risk assessment

processus d'évaluation des risques | processus d'appréciation des risques | évaluation des risques | appréciation des risques


assess processing parameters | check a processing parameter | check processing parameters | test processing parameters

contrôler des paramètres de transformation




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Regular interactions with end-users, citizens and civil society organisations, through appropriate methodologies such as consensus conferences, participatory technology assessments or direct engagement in research and innovation processes, will also be a cornerstone of the priority setting process.

Des interactions régulières avec les utilisateurs finaux, les citoyens et les organismes de la société civile, selon des méthodes appropriées telles que les conférences de consensus, les évaluations technologiques participatives ou l'engagement direct dans des processus de recherche et d'innovation, constitueront également un élément essentiel du processus de fixation des priorités.


To assist Member States in the process of implementing RI reforms based on the priority axes identified in section 2.2 of this Communication, the Commission will review the currently available tools to assess the quality and effectiveness of RI reforms and launch discussions with Member States on the implementation of the RI priority reforms and the possible need for an integrated, evidence-based approach to assess the quality of R ...[+++]

Afin d'aider les États membres dans la mise en œuvre des réformes de la RI sur la base des axes prioritaires définis au point 2.2. de la présente communication, la Commission examinera les outils dont on dispose actuellement pour évaluer la qualité et l'efficacité des réformes de la RI, et elle entamera des discussions avec les États membres sur la mise en œuvre des réformes prioritaires de la RI et la nécessité éventuelle d'une approche intégrée fondée sur des éléments tangibles pour l'évaluation de la qualité des politiques relative ...[+++]


Definition of priority areas for improvement –Member States are encouraged to develop a strategic approach to procurement policies, focusing on six priorities: greater uptake of innovative, green and social criteria in awarding public contracts; professionalisation of public buyers; improving access by SMEs to procurement markets in the EU and by EU companies in third countries; increasing transparency, integrity and quality of procurement data; digitisation of procurement processes; and more cooperation among public buyers across the EU. Voluntar ...[+++]

la définition des domaines dans lesquels il faut en priorité apporter des améliorations – les États membres sont encouragés à élaborer une approche stratégique des politiques relatives à la passation des marchés, en mettant l'accent sur six priorités: le recours accru aux critères de l'innovation, du respect de l'environnement et de la responsabilité sociale dans l'attribution des marchés publics; la professionnalisation des acheteurs publics; l'amélioration de l'accès des PME aux marchés publics à l'intérieur de l'Union et celui des entreprises de l'UE aux marchés publics des pays tiers; le renforcement de la transparence, de l'intég ...[+++]


Regular interactions with end-users, citizens and civil society organisations, through appropriate methodologies such as consensus conferences, participatory technology assessments or direct engagement in research and innovation processes, will also be a cornerstone of the priority setting process.

Des interactions régulières avec les utilisateurs finaux, les citoyens et les organismes de la société civile, selon des méthodes appropriées telles que les conférences de consensus, les évaluations technologiques participatives ou l'engagement direct dans des processus de recherche et d'innovation, constitueront également un élément essentiel du processus de fixation des priorités.


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Regular interactions with end-users, citizens and civil society organisations, through appropriate methodologies such as consensus conferences, participatory technology assessments or direct engagement in research and innovation processes, will also be a cornerstone of the priority setting process.

Des interactions régulières avec les utilisateurs finaux, les citoyens et les organismes de la société civile, selon des méthodes appropriées, comme les conférences de consensus, les évaluations technologiques participatives ou l'engagement direct dans des processus de recherche et d'innovation, formeront également une pierre angulaire du processus de fixation des priorités.


7. Commends the Authority for having set out in its 2008 work programme priority objectives and performance indicators for each of the main activities planned; urges the Authority, nonetheless, to do better in establishing SMART objectives and RACER indicators in order to promote the achievement of results and enable performance to be monitored in an effective manner; considers the Authority's introduction of a risk assessment process to be a positive development which, starting in 2009, sho ...[+++]

7. félicite l'Autorité d’avoir énuméré, dans son programme de travail pour l'année 2008, des objectifs prioritaires et des indicateurs de performance pour chacune des activités principales planifiées; incite toutefois l'Autorité à s'améliorer dans l'individuation des objectifs SMART et des indicateurs RACER afin d'encourager l'obtention de résultats et permettre un véritable suivi des performances; considère comme positive la mise en place par l'Autorité du processus d'évaluation des risques qui, pour l'année 2009, devrait déjà renf ...[+++]


7. Commends the Authority for having set out in its 2008 work programme priority objectives and performance indicators for each of the main activities planned; urges the Authority, nonetheless, to do better in establishing SMART objectives and RACER indicators in order to promote the achievement of results and enable performance to be monitored in an effective manner; considers the Authority's introduction of a risk assessment process to be a positive development which, starting in 2009, sho ...[+++]

7. félicite l'Autorité d'avoir énuméré, dans son programme de travail pour l'année 2008, des objectifs prioritaires et des indicateurs de performance pour chacune des activités principales planifiées; incite toutefois l'Autorité à s'améliorer dans l'individuation des objectifs SMART et des indicateurs RACER afin d'encourager l'obtention de résultats et permettre un véritable suivi des performances; considère comme positive la mise en place par l'Autorité du processus d'évaluation des risques qui, pour l'année 2009, devrait déjà renf ...[+++]


18. Supports the development of action plans with all countries covered by the neighbourhood policy and insists that the development of human rights, democracy and the rule of law be regarded as a key priority in all national action plans; in this respect, stresses the importance of setting up sub-committees on human rights with all the neighbourhood countries, which should help to evaluate the implementation of action plans; considers that those sub-committees should meet at least once a year and that a regular follow-up should take place at all political levels; calls on the Council and the Commission to fully involve Parliamen ...[+++]

18. encourage l'élaboration de plans d'action avec tous les pays couverts par la politique de voisinage et tient à ce que le développement des droits de l'homme, de la démocratie et de l'état de droit soit considéré comme une priorité essentielle dans tous les plans d'action nationaux; souligne à cet égard l'importance que revêt la création de sous-comités sur les droits de l'homme avec tous les pays voisins, qui devraient contribuer à évaluer la mise en œuvre des plans d'action; estime que ces sous-comités devraient se réunir au moins une fois par an et qu'un suivi régulier devrait être assuré à tous les niveaux politiques; invite le ...[+++]


33. Supports the development of action plans with all countries covered by the Neighbourhood Policy and insists that the development of human rights, democracy and the rule of law be considered as a central priority in all national action plans; calls on the Commission to fully involve the European Parliament in this assessment process;

33. apporte son soutien au développement de plans d'action avec tous les pays couverts par la politique de voisinage et insiste pour que le développement des droits de l'homme, de la démocratie et de l'état de droit soit considéré comme un élément central de tous les plans d'action nationaux; invite la Commission à impliquer pleinement le Parlement européenne dans ce processus d'évaluation;


The Needs Assessment process, led by the UN and World Bank, has examined Iraq's short and medium-term needs and priorities for reconstruction in 14 sectors to be addressed via the Multi Donor Trust Fund for Iraq [7].

Le processus d'évaluation des besoins, conduit dans 14 domaines par les Nations unies et la Banque mondiale, a permis d'identifier les besoins et priorités à court et moyen terme en matière de reconstruction que le fonds multilatéral d'affectation spéciale en faveur de l'Iraq devra couvrir [7].


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