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Business process control
Execute automated process control
Export control classification number
Export control number
Gas processing control room supervisor
Gas processing plant control room operator
LC Control Number
LCCN
Library of Congress Card Number
Library of Congress Control Number
Operate an automated process control
Operate automated process control
Operate automated process controls
PCN
Panel controller
Perform process control
Process control
Process control computer system
Process control engineering
Process control number
Process control room operator
Process control system
Process-control system
Product control number

Traduction de «process control number » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
process control number [ PCN ]

numéro de contrôle de la procédure d'asile | numéro de contrôle du processus [ PCN ]


Library of Congress Control Number [ LCCN | LC Control Number | Library of Congress Card Number ]

numéro de contrôle de la Library of Congress [ LCCN | numéro de contrôle de la LC ]


export control classification number | export control number

numéro de contrôle d'exportation


process-control system [ process control system | process control computer system ]

système de commande de processus


carry out process control in the wearing apparel industry | process control | perform process control | perform process control in the wearing apparel industry

contrôler des processus dans l’industrie de l’habillement


execute automated process control | operate an automated process control | operate automated process control | operate automated process controls

effectuer une commande de processus automatisée


process control [ process control engineering ]

régulation industrielle [ contrôle industriel ]


panel controller | process control room operator | gas processing control room supervisor | gas processing plant control room operator

pilote de salle de contrôle d'installation de traitement de gaz


product control number | PCN [Abbr.]

numéro de contrôle de produit | NCP [Abbr.] | PCN [Abbr.]


business process control

contrôle des affaires | suivi des affaires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Implementation of the CSI scheme (US Container Security Initiative) in maritime transport, although not specifically designed for operators to benefit from, is widely acknowledged to have had a number of positive commercial side-effects, notably better operational systems and better control over and predictability of transport and other processes, as well as more reliable processing times and reduced loss through theft. Trends in r ...[+++]

La mise en oeuvre du système CSI (initiative américaine sur la sécurité des conteneurs) dans le transport maritime, qui n'était cependant pas spécifiquement destiné à profiter aux opérateurs, a incontestablement entraîné un certain nombre de retombées commerciales heureuses - citons notamment : systèmes opérationnels plus performants, meilleur contrôle et prévisibilité accrue des transport et des autres procédures, délais de traitement plus fiables, et diminution des pertes dues au vol. Selon les tendances qui ressortent de travaux de ...[+++]


The risk to the rights and freedoms of natural persons, of varying likelihood and severity, may result from data processing which could lead to physical, material or non-material damage, in particular: where the processing may give rise to discrimination, identity theft or fraud, financial loss, damage to the reputation, loss of confidentiality of data protected by professional secrecy, unauthorised reversal of pseudonymisation or any other significant economic or social disadvantage; where data subjects might be deprived of their rights and freedoms or from exercising control over their personal data; where personal ...[+++]

Des risques pour les droits et libertés des personnes physiques, dont le degré de probabilité et de gravité varie, peuvent résulter du traitement de données qui pourraient entraîner des dommages physiques matériels ou un préjudice moral, en particulier lorsque le traitement peut donner lieu à une discrimination, à un vol ou une usurpation d'identité, à une perte financière, à une atteinte à la réputation, à une perte de confidentialité de données protégées par le secret professionnel, à un renversement non autorisé du processus de pseudonymisation ou à tout autre dommage économique ou social important; lorsque les personnes concernées p ...[+++]


The risk to the rights and freedoms of natural persons, of varying likelihood and severity, may result from personal data processing which could lead to physical, material or non-material damage, in particular: where the processing may give rise to discrimination, identity theft or fraud, financial loss, damage to the reputation, loss of confidentiality of personal data protected by professional secrecy, unauthorised reversal of pseudonymisation, or any other significant economic or social disadvantage; where data subjects might be deprived of their rights and freedoms or prevented from exercising control over their personal data; where personal ...[+++]

Des risques pour les droits et libertés des personnes physiques, dont le degré de probabilité et de gravité varie, peuvent résulter du traitement de données à caractère personnel qui est susceptible d'entraîner des dommages physiques, matériels ou un préjudice moral, en particulier: lorsque le traitement peut donner lieu à une discrimination, à un vol ou une usurpation d'identité, à une perte financière, à une atteinte à la réputation, à une perte de confidentialité de données protégées par le secret professionnel, à un renversement non autorisé du processus de pseudonymisation ou à tout autre dommage économique ou social important; lor ...[+++]


2. Where the controller or processor has establishments in several Member States or where a significant number of data subjects in more than one Member State are likely to be substantially affected by processing operations, a supervisory authority of each of those Member States shall have the right to participate in joint operations.

2. Lorsque le responsable du traitement ou le sous-traitant est établi dans plusieurs États membres ou si un nombre important de personnes concernées dans plusieurs États membres sont susceptibles d'être sensiblement affectées par des opérations de traitement, une autorité de contrôle de chacun de ces États membres a le droit de participer aux opérations conjointes.


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24. Favours an integrated approach to controls, whereby all the controls required on a given farm are carried out at the same time wherever possible, so that the number of onsite visits is kept low and the concomitant financial and time cost and burden for administrations and farmers can be reduced and the control process streamlined;

24. est favorable à une approche intégrée des contrôles qui permette de soumettre une exploitation à l'ensemble des contrôles requis en même temps dans la mesure du possible, de manière à maintenir le nombre de visites sur place à un niveau bas, à réduire les coûts afférents et la charge sur les plans financier et du temps pour les administrations et les agriculteurs, et à assouplir le processus de contrôle;


10. Favours an integrated approach to controls, whereby all the controls required on a given farm are carried out at the same time wherever possible, so that the number of onsite visits is kept low and the concomitant financial and time cost and burden for administrations and farmers can be reduced and the control process streamlined;

10. est favorable à une approche intégrée des contrôles qui permette de soumettre une exploitation à l'ensemble des contrôles requis en même temps dans la mesure du possible, de manière à maintenir le nombre de visites sur place à un niveau bas, à réduire les coûts afférents et la charge sur les plans financier et du temps pour les administrations et les agriculteurs, et à assouplir le processus de contrôle;


41. Calls on all the parties involved in the decision–making process concerning the post–2013 legislation and programmes to bear in mind the need to respect the categorical imperative of simplification by reducing the number of programmes and defining proportionate and cost–effective controls and simplified eligibility rules and cost methods;

41. invite les parties concernées par le processus décisionnel relatif à la législation et aux programmes de l'après-2013 à garder à l'esprit la nécessité de respecter l'impératif catégorique de simplification en réduisant le nombre de programmes et en définissant des mesures de contrôle proportionnées et économiques, ainsi que des règles d'admissibilité et des méthodes d'évaluation des coûts simplifiées;


The information provided shall include the number of controls carried out pursuant to Article 6(2) and coin-processing machines checked, the test results, the volume of coins processed by those machines, the number of suspected counterfeit coins analysed and the number of euro coins unfit for circulation reimbursed, as well as details of any derogations provided for under Article 4(2) or Article 6(5).

Les informations fournies portent notamment sur le nombre de contrôles effectués en vertu de l’article 6, paragraphe 2, et de machines de traitement des pièces vérifiées, les résultats des tests, le volume des pièces traitées par ces machines, le nombre de pièces en euros présumées fausses analysées et le nombre de pièces en euros impropres à la circulation remboursées, ainsi que les modalités des dérogations prévues à l’article 4, paragraphe 2, ou à l’article 6, paragraphe 5.


The information provided shall include the number of controls carried out pursuant to Article 6(2) and coin-processing machines tested, the test results, the volume of coins processed by these machines, the number of suspect euro coins analysed and the number of reimbursed euro coins unfit for circulation, as well as the derogations provided for in Articles 4(1a) and 6(3b).

Les informations fournies englobent le nombre de contrôles effectués en vertu de l'article 6, paragraphe 2, et de machines de traitement des pièces testées, les résultats des tests, le volume des pièces traitées par ces machines, le nombre de pièces en euros suspectes analysées et le nombre de pièces en euros impropres à la circulation remboursées, ainsi que les dérogations prévues à l'article 4, paragraphe 1 bis, et à l'article 6, paragraphe 3 ter.


46. Notes that the IAS conducted its first, baseline audit of Agency in 2005 and issued its final report in September 2006, with the conclusion that the internal control system in place provides reasonable assurance regarding the achievement of the business objectives set up for the processes audited, except for a number of very important findings in the areas of control environment, information and communication, and control activities;

46. constate que le SAI a effectué le premier audit de base de l'Agence en 2005 et publié son rapport final en septembre 2006, concluant que le système de contrôle interne mis en place apporte une assurance raisonnable en ce qui concerne la réalisation des objectifs assignés aux processus contrôlés, à l'exception d'un certain nombre de constatations très importantes dans les domaines de l'environnement de contrôle, de l'information ...[+++]


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