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Crank lever operated railway jack
Maintain railway tracks
Perform maintenance work on rail tracks
Perform maintenance work on track
Railway maintenance equipment operator
Railway track maintenance equipment operator
Railway track tamper operator
Railway-track-tamper operator
Track lifting jack with lever

Traduction de «railway-track-tamper operator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
railway-track-tamper operator

conducteur de bourreuse de voie de chemin de fer


railway-track-tamper operator

conducteur de bourreuse de voie de chemin de fer [ conductrice de bourreuse de voie de chemin de fer ]


railway track tamper operator

opérateur de bourreuse de voies ferrées [ opératrice de bourreuse de voies ferrées | opérateur de bourreuse de voies de chemin de fer | opératrice de bourreuse de voies de chemin de fer ]


maintain railway tracks | perform maintenance work on track | ensure safety of railway operations by performing maintenance on track | perform maintenance work on rail tracks

effectuer des travaux d'entretien sur des voies ferrées


railway maintenance equipment operator [ railway track maintenance equipment operator ]

opérateur d'équipement d'entretien de voies ferrées [ opératrice d'équipement d'entretien de voies ferrées ]


crank lever operated railway jack | track lifting jack with lever

cric relève-voie à levier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
‘railway vehicle’ means non-road mobile machinery that operates exclusively on railway tracks.

«véhicule ferroviaire», un engin mobile non routier qui fonctionne uniquement sur des voies de chemin de fer.


‘auxiliary railway vehicle’ means a railway vehicle that is not a railcar or locomotive, including but not limited to a railway vehicle specifically designed to perform maintenance or construction work or lifting operations associated with the track or other infrastructure of the railway.

«véhicule ferroviaire auxiliaire», un véhicule ferroviaire qui n'est ni un autorail ni une locomotive, y compris, mais sans s'y restreindre, un véhicule ferroviaire spécifiquement conçu pour effectuer des travaux de maintenance ou de construction ou des opérations de levage sur la voie ferrée ou d'autres infrastructures ferroviaires.


‘marshalling yard’ means a site or a part of a site equipped with a number of tracks or other equipment used for railway vehicle marshalling operations, including switching.

«gare de triage», un site ou une partie d'un site équipé(e) d'un certain nombre de voies et d'autres équipements utilisés pour les opérations de triage des véhicules ferroviaires, y compris les manœuvres.


2. Operators of service facilities shall supply in a non-discriminatory manner to all railway undertakings access, including track access, to the facilities referred to in point 2 of Annex II, and to the services supplied in these facilities.

2. Les exploitants d'installations de service fournissent à toutes les entreprises ferroviaires, de manière non discriminatoire, un accès, y compris aux voies d'accès, aux infrastructures visées à l'annexe II, point 2, et aux services offerts dans ces infrastructures.


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2. Operators of service facilities shall supply in a non-discriminatory manner to all railway undertakings access, including track access, to the facilities referred to in point 2 of Annex II, and to the services supplied in these facilities.

2. Les exploitants d'installations de service fournissent à toutes les entreprises ferroviaires, de manière non discriminatoire, un accès, y compris aux voies d'accès, aux infrastructures visées à l'annexe II, point 2, et aux services offerts dans ces infrastructures.


For platforms on upgraded lines in Great Britain where trains complying with the High Speed Rolling Stock TSI are intended to stop in normal commercial operation, the platform edge shall be the minimum distance from the adjacent track (within a tolerance of + 15, - 0 mm) consistent with the lower sector structure gauge set out in Appendix 1 to Railway Group Standard GC/RT5212 (Issue 1, February 2003).

Concernant les quais le long des lignes réaménagées en Grande-Bretagne où les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse doivent s'arrêter en service commercial normal, le bord du quai doit être la distance minimale par rapport à la voie adjacente (avec une tolérance + 15, - 0 mm) correspondant à au gabarit pour la partie basse défini à l'annexe 1 de la norme GC/RT5212 (numéro 1, février 2003) du groupe ferroviaire.


For platforms on upgraded lines in Great Britain where trains complying with the High Speed Rolling Stock TSI are intended to stop in normal commercial operation, the platform edge shall be the minimum distance from the adjacent track (within a tolerance of + 15, - 0 mm) consistent with the lower sector structure gauge set out in Appendix 1 to Railway Group Standard GC/RT5212 (Issue 1, February 2003).

Concernant les quais le long des lignes réaménagées en Grande-Bretagne où les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse doivent s'arrêter en service commercial normal, le bord du quai doit être la distance minimale par rapport à la voie adjacente (avec une tolérance + 15, - 0 mm) correspondant à au gabarit pour la partie basse défini à l'annexe 1 de la norme GC/RT5212 (numéro 1, février 2003) du groupe ferroviaire.


Operators carrying out rail transport services for internal railway needs are deemed to be within the scope of the freight category (e.g. track maintenance companies transferring working machines from one site to another or companies operating measurement trains).

Les opérateurs qui effectuent des services de transport par rail pour les besoins internes des chemins de fer sont considérés comme appartenant à la catégorie du fret (par exemple, les sociétés d'entretien des voies qui transportent des outils de travail d'un site à l'autre ou les sociétés qui font circuler les trains de mesure).


Operators carrying out rail transport services for internal railway needs are deemed to be within the scope of the freight category (e.g. track maintenance companies transferring working machines from one site to another or companies operating measurement trains).

Les opérateurs qui effectuent des services de transport par rail pour les besoins internes des chemins de fer sont considérés comme appartenant à la catégorie du fret (par exemple, les sociétés d'entretien des voies qui transportent des outils de travail d'un site à l'autre ou les sociétés qui font circuler les trains de mesure).


This should start with railway companies divesting non-railway operations, for example, hotels and hospitals, and contracting more services out to private enterprise, such as ballast supply, catering, track repair and maintenance.

Ce processus devrait s'amorcer avec le désengagement des compagnies ferroviaires dans les opérations non-ferroviaires, par l'exemple, des hôtels et des hôpitaux, et avec davantage de sous-traitance au secteur privé de services, tels que la fourniture des ballasts, la restauration, l'entretien et la réparation des voies.




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'railway-track-tamper operator' ->

Date index: 2022-03-27
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