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Secondary consumer
Ultimate consumer
Universal Saybolt second
User behaviour

Traduction de «second consumer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
second-order consumer [ secondary consumer | second consumer ]

consommateur de second ordre [ consommateur secondaire | consommateur de deuxième ordre | convertisseur de second rang ]


consumer protection [ consumerism | consumer policy action plan | consumers' rights ]

protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]




consumer movement [ consumer association | consumer organisation | Consumer associations(ECLAS) ]

mouvement de consommateurs [ association de consommateurs | organisation de consommateurs ]


consumer attitude | consumer behavior | consumer behaviour | consumers'behavior | consumers'behaviour | user behaviour

comportement des consommateurs | comportement du consommateur | habitude d'achat | habitude du consommateur


consumer-to-consumer e-commerce | customer-to-customer e-commerce | consumer-to-consumer commerce | consumer-to-consumer electronic commerce | C2C e-commerce | C-to-C e-commerce

commerce électronique interconsommateurs | commerce interconsommateurs | commerce C2C | commerce électronique C2C | e-commerce interconsommateurs | e-commerce C2C


Second Additional Protocol to the Council of Europe Convention on mutual legal assistance | Second Additional Protocol to the Council of Europe Convention on mutual legal assistance in criminal matters | Second Additional Protocol to the European Convention on Mutual Assistance in Criminal Matters | Second Protocol to the European Convention on mutual legal assistance

Deuxième Protocole additionnel à la Convention européenne d'entraide judiciaire en matière pénale


second freedom | second freedom of the air | second freedom right | second freedom traffic right

deuxième liberté


ultimate consumer [ final consumer | household consumer | end consumer ]

consommateur final [ acheteur-consommateur | acheteur final ]


Saybolt Universal second [ SUS,S.U.S. | Saybolt second | Saybolt Seconds Universal | Saybolt second universal | Saybolt Sec Universal | universal Saybolt second ]

seconde Saybolt [ seconde universelle Saybolt | seconde Saybolt universelle | degré Saybolt ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Inform second-hand car owners and consumers outside Volkswagen dealerships: Consumers that have bought their vehicles outside the Volkswagen dealership or are maintaining it outside of such a dealership (e.g. second-hand cars, cars bought directly from importers), Volkswagen should maximise their efforts to inform these car owners.

Information des propriétaires de voitures d'occasion et des consommateurs n'étant pas passés par les concessionnaires Volkswagen: Volkswagen devra maximiser ses efforts pour informer les consommateurs ayant acheté leur véhicule en dehors du réseau de concessionnaires Volkswagen ou ceux dont le véhicule ne fait pas partie du réseau (véhicules d'occasion, véhicules achetés directement auprès des importateurs).


– having regard to the Commission communication of 28 January 2009 entitled ‘Monitoring consumer outcomes in the single market: Second edition of the Consumer Markets Scoreboard’ (COM(2009)0025) and the accompanying Commission staff working document entitled ‘Second Consumer Markets Scoreboard’ (SEC(2009)0076),

– vu la communication de la Commission du 28 janvier 2009 intitulée «Suivi des résultats du marché unique pour les consommateurs - Deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation» (COM(2009)0025) et le document de travail des services de la Commission qui l'accompagne, intitulé «Deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation» (SEC(2009)0076),


– having regard to the Commission communication of 28 January 2009 entitled ‘Monitoring consumer outcomes in the single market – Second edition of the Consumer Markets Scoreboard’ (COM(2009)0025 ) and to the accompanying Commission staff working document entitled ‘Second Consumer Markets Scoreboard’ (SEC(2009)0076 ),

– vu la communication de la Commission du 28 janvier 2009 intitulée «Suivi des résultats du marché unique pour les consommateurs: deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation» (COM(2009)0025 ) et le document de travail des services de la Commission qui l'accompagne, intitulé «Deuxième tableau de bord des marchés de consommation» (SEC(2009)0076 ),


– having regard to the Commission communication of 28 January 2009 entitled ‘Monitoring consumer outcomes in the single market – Second edition of the Consumer Markets Scoreboard’ (COM(2009)0025) and to the accompanying Commission staff working document entitled ‘Second Consumer Markets Scoreboard’ (SEC(2009)0076),

– vu la communication de la Commission du 28 janvier 2009 intitulée «Suivi des résultats du marché unique pour les consommateurs: deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation» (COM(2009)0025) et le document de travail des services de la Commission qui l'accompagne, intitulé «Deuxième tableau de bord des marchés de consommation» (SEC(2009)0076),


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(11) This Regulation should apply to second hand products that re-enter the supply chain in the course of a commercial activity, except for those second-hand products for which the consumer cannot reasonably expect that they fulfil state-of-the art safety standards, such as antiques.

(11) Il convient que le présent règlement s’applique aux produits d’occasion réintégrant la chaîne d’approvisionnement dans le contexte d’une activité commerciale, à l’exception de ceux, comme les antiquités, pour lesquels le consommateur ne peut raisonnablement pas escompter qu’ils respectent les normes les plus récentes de sécurité.


– having regard to the Commission communication of 28 January 2009 entitled ‘Monitoring consumer outcomes in the single market – Second edition of the Consumer Markets Scoreboard’ (COM(2009)0025) and to the accompanying Commission staff working document entitled ‘Second Consumer Markets Scoreboard’ (SEC(2009)0076),

– vu la communication de la Commission du 28 janvier 2009 intitulée «Suivi des résultats du marché unique pour les consommateurs: Deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation» (COM(2009)0025) et le document de travail des services de la Commission qui l'accompagne, intitulé «Deuxième tableau de bord des marchés de consommation» (SEC(2009)0076),


– having regard to the Commission communication of 28 January 2009 entitled ‘Monitoring consumer outcomes in the single market – Second edition of the Consumer Markets Scoreboard’ (COM(2009)0025) and to the accompanying Commission staff working document entitled ‘Second Consumer Markets Scoreboard’ (SEC(2009)0076),

– vu la communication de la Commission du 28 janvier 2009 intitulée "Suivi des résultats du marché unique pour les consommateurs: Deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation" (COM(2009)0025) et le document de travail des services de la Commission qui l'accompagne, intitulé "Deuxième tableau de bord des marchés de consommation" (SEC(2009)0076),


The outcome of these two specific consultations is available at the website: [http ...]

Les résultats de ces deux consultations sont disponibles sur le site web suivant: [http ...]


In 2004 and 2005 €3.2 million were spent on the second and third editions of the European Consumer Diary, targeted at young consumers of 16-18 years.

En 2004 et en 2005, 3,2 millions EUR ont servi à financer les deuxième et troisième éditions du Journal du consommateur européen destiné aux jeunes consommateurs âgés de 16 à 18 ans.


[11] European Commission Second Consumer Markets Scoreboard, COM (2009) 25 final, p. 3.

[11] Deuxième édition du tableau de bord des marchés de consommation de la Commission européenne, COM (2009) 25 final, p. 3.


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