Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accident involving off-road land motor vehicle
All-Terrain Vehicle Act
Cross-country vehicle
Dragged by off-road land motor vehicle
Hit by off-road land motor vehicle
Non-road vehicle
Off-Road Vehicle Act
Off-road vehicle
SVA
Single Vehicle Accident
Single vehicle accident
Single-vehicle accident
Single-vehicle off-road accident
Sole vehicle accident

Traduction de «single-vehicle off-road accident » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
single-vehicle off-road accident

sortie de route à un seul véhicule


cross-country vehicle | off-road vehicle | non-road vehicle

véhicule tout terrain


All-terrain motor-vehicle accident NOS Off-road motor-vehicle accident NOS

Accident SAI d'un véhicule à moteur essentiellement conçu pour être utilisé hors d'une route Accident SAI d'un véhicule tout-terrain


Accident involving off-road land motor vehicle

accident impliquant un véhicule terrestre à moteur tout-terrain


Driver of all-terrain or other off-road motor vehicle injured in traffic accident

Conducteur d'un véhicule tout-terrain ou autre véhicule à moteur essentiellement conçu pour être utilisé hors d'une route, blessé dans un accident de la circulation


Occupant of special all-terrain or other motor vehicle designed primarily for off-road use, injured in transport accident

Occupant d'un véhicule spécial tout-terrain ou autre véhicule à moteur essentiellement conçu pour être utilisé hors d'une route, blessé dans un accident de transport


Single Vehicle Accident [ SVA | single vehicle accident | single-vehicle accident | sole vehicle accident ]

accident à un seul véhicule


Hit by off-road land motor vehicle

heurté par un véhicule terrestre à moteur tout-terrain


Dragged by off-road land motor vehicle

traîné par un véhicule terrestre à moteur tout-terrain


Off-Road Vehicle Act [ All-Terrain Vehicle Act ]

Loi sur les véhicules hors route [ Loi sur les véhicules tout-terrain ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Summary code: Environment and climate change / Air pollution / Land motor vehicles / Off road vehicles

Code de la synthèse: Environnement et changement climatique / Pollution atmosphérique / Véhicules terrestres à moteur / Véhicules non routiers


Mechanical defects are a minor contributory factor in road accidents thanks to the widespread introduction of roadworthiness testing and inspection which, for all vehicles from private cars to heavy duty vehicles, have to be carried out in accordance with Community legislation [35].

Les défaillances mécaniques jouent maintenant un rôle mineur dans les accidents de la route grâce à la généralisation du contrôle technique dont les conditions d'exécution, de la voiture particulière au poids lourd, sont fixées par la législation communautaire [35].


As of March 2018, all new vehicle types will have to be fitted with the eCall system. eCall automatically dials Europe's single emergency number 112 in the event of a serious road accident and communicates the vehicle's location to the emergency services. eCall cuts emergency services response time by up to 50% in the countryside and 40% in urban areas.

À partir de mars 2018, tous les nouveaux types de véhicules devront être équipés du système eCall.Ce système compose automatiquement le 112, le numéro d'appel d'urgence unique européen, en cas d'accident grave et communique aux services d'urgence la position du véhicule.Il permet de réduire le délai d'intervention des services d'urgence jusqu'à 50 % en zone rurale et 40 % en zone urbaine.


Other, more effective safety measures should be introduced to help reduce the high numbers of fatalities and injuries among riders of powered two-wheel vehicles in road accidents in the Union.

D'autres mesures de sécurité plus efficaces devraient être prévues afin de contribuer à réduire le grand nombre de décès et de blessures chez les conducteurs de deux-roues motorisés dans des accidents de la route au sein de l'Union.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Other, more effective safety measures should be introduced to help reduce the high numbers of fatalities and injuries among riders of powered two-wheel vehicles in road accidents in the Union.

D'autres mesures de sécurité plus efficaces devraient être prévues afin de contribuer à réduire le grand nombre de décès et de blessures chez les conducteurs de deux-roues motorisés dans des accidents de la route au sein de l'Union.


The cost/benefit analysis has also demonstrated that the mandatory application of AEBS would generate more costs than benefits and proves therefore not to be appropriate for the following classes of vehicles: category N2 semi-trailer towing vehicles with a maximum mass exceeding 3,5 tonnes but not exceeding 8 tonnes, categories M2 and M3 vehicles of Class A, Class I and Class II, and articulated buses of category M3 of Class A, Class I and Class II. In addition, technical and physical constraints make it impossible to install the collision detection equipment in a way that would ensure their reliable functioning on certain special purpose vehicles, off-road vehicles ...[+++]

L’analyse des coûts et des avantages a également montré que l’installation obligatoire de systèmes avancés de freinage d’urgence serait trop coûteuse par rapport aux bénéfices obtenus – et n’est donc pas opportune – dans le cas des classes de véhicules suivantes: les véhicules tracteurs de semi-remorques de catégorie N2 dont la masse maximale est supérieure à 3,5 tonnes mais inférieure à 8 tonnes, les véhicules des catégories M2 et M3 des classes A, I et II, ainsi que les autobus articulés de catégorie M3 des classes A, I et II. En outre, en raison de contraintes techniques et physiques, il est impossible d’installer des dispositifs de détection des collisions d’une façon assurant leur fonctionnement fiable sur certains véhicules à usage spécial, ce ...[+++]


In particular, the Commission should be empowered to establish the specific procedures, tests and requirements for the type-approval of motor vehicles, components and separate technical units; to define more precisely the characteristics a tyre must fulfil to be defined as ‘special use tyre’, ‘off-road professional tyre’, ‘reinforced tyre’, ‘extra load tyre’, ‘snow tyre’, ‘T-type temporary-use spare tyre’ or ‘traction tyre’; to set out specific safety requirements for vehicles intended for the transport of dangerous goods by road within or between Member States; to exempt certain vehicles or classes of vehicles of categories M, M, N a ...[+++]

En particulier, la Commission devrait être habilitée à établir les procédures, essais et prescriptions spécifiques pour l’homologation des véhicules à moteur, de leurs composants et de leurs entités techniques distinctes; à définir plus précisément les caractéristiques qu’un pneumatique doit posséder pour être qualifié de «pneumatique à usage spécial», «pneumatique professionnel tout-terrain», «pneumatique renforcé», pneumatique «extra load», «pneumatique neige», «pneumatique de secours à usage temporaire de type T», ou «pneumatique traction»; à établir des exigences de sécurité spécifiques pour les véhicules conçus pour le transport r ...[+++]


In particular, the Commission should be empowered to establish the specific procedures, tests and requirements for the type-approval of motor vehicles, components and separate technical units; to define more precisely the characteristics a tyre must fulfil to be defined as ‘special use tyre’, ‘off-road professional tyre’, ‘reinforced tyre’, ‘extra load tyre’, ‘snow tyre’, ‘T-type temporary-use spare tyre’ or ‘traction tyre’; to set out specific safety requirements for vehicles intended for the transport of dangerous goods by road within or between Member States; to exempt certain vehicles or classes of vehicles of categories M2, M3, N ...[+++]

En particulier, la Commission devrait être habilitée à établir les procédures, essais et prescriptions spécifiques pour l’homologation des véhicules à moteur, de leurs composants et de leurs entités techniques distinctes; à définir plus précisément les caractéristiques qu’un pneumatique doit posséder pour être qualifié de «pneumatique à usage spécial», «pneumatique professionnel tout-terrain», «pneumatique renforcé», pneumatique «extra load», «pneumatique neige», «pneumatique de secours à usage temporaire de type T», ou «pneumatique traction»; à établir des exigences de sécurité spécifiques pour les véhicules conçus pour le transport r ...[+++]


(a) further to tighten provisions on emissions and noise from road and off-road vehicles and, taking due account of developments in the relevant international forums, from aircraft, as well as on fuel quality, to develop action to reduce CO2 emissions from road vehicles, notably by promoting the use of fuel-efficient vehicles and low-emission technologies, and to strengthen Community provisions on vehicle inspection and maintenance;

a) adopter des dispositions plus sévères sur les émissions et le bruit des véhicules routiers et hors route et, en tenant dûment compte des travaux réalisés dans les enceintes internationales concernées, des avions, ainsi que sur la qualité des carburants; lancer une action pour réduire les émissions de CO2 des véhicules routiers, notamment en favorisant l'utilisation de véhicules consommant peu de carburant et les technologies à faible taux d'émission; renforcer les dispositions communautaires sur l'inspection et l'entretien des véhicules;


The requirements laid down above relating to spray-suppression devices as defined in section 4 of Annex I are not mandatory in the case of chassis/cab vehicles, unbodied vehicles, 'off-road' vehicles as defined in Directive 70/156/EEC, or vehicles in which the presence of spray-suppression devices is incompatible with their use.

Les exigences prescrites ci-dessus en ce qui concerne les dispositifs anti-projections tels que définis au point 4 de l'annexe I ne sont pas obligatoires pour les véhicules châssis-cabine, pour les véhicules non carrossés, pour les véhicules «hors-route» tels que définis dans la directive 70/156/CEE, ni pour les véhicules dont la présence de dispositifs anti-projections est incompatible avec leur usage.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'single-vehicle off-road accident' ->

Date index: 2022-10-18
w