Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cognitive Skills Assessment Battery
Employ assessment techniques for translations
Employ translation assessment techniques
Evaluate an assessment
Identify possible skills gaps
Identify skill gap
Identify skills gaps
Interpersonal skills
Military skills assessment
Monitor an assessment
Monitor assessment
Monitoring assessments
Motor skill
Sensorimotor skill
Skill
Skills assessment
Social skills
Translation assessment techniques
Use skills assessment tests
Voice skills assessment

Traduction de «skills assessment » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






identify possible skills gaps | identify skill gap | identify skills gaps | use skills assessment tests

déterminer des lacunes dans les compétences


Cognitive Skills Assessment Battery

Batterie d'évaluation pour le programme d'apprentissage cognitif des compétences


A rare neuroinflammatory disease characterized by the onset of ataxia, dysarthria and cerebral white matter changes that are triggered by viral infection. Episodic progressive neurodegeneration (manifesting with loss of motor and verbal skills, muscl

maladie neurodégénérative fatale post-virale


evaluate an assessment | monitor an assessment | monitor assessment | monitoring assessments

surveiller une évaluation


employ translation assessment techniques | translation assessment techniques | employ assessment techniques for translations | employ assessment techniques to anticipate translation efforts

utiliser des techniques d’évaluation pour anticiper l'ampleur d'un travail de traduction


sensorimotor skill | motor skill | skill

habilité sensomotrice


social skills | interpersonal skills

capacité d'intégration sociale (1) | compétence sociale (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a skills assessment, enabling low-qualified adults to identify their existing skills and their upskilling needs.

une évaluation des compétences, qui permettra aux adultes peu qualifiés d’identifier leurs compétences existantes et celles qui doivent être relevées.


Further efforts are needed to link the Europass CV tool and the new European Skills Passport with the EURES CV database and tools of private employment services, guidance and validation centres as well as skills assessment tools.

Il convient de redoubler d'efforts pour relier l'outil de CV Europass et le nouveau passeport européen des compétences à la base de données EURES sur les CV et aux outils des services privés de l'emploi, des centres d'orientation et de validation ainsi qu'aux outils d'évaluation des compétences.


Beneficiaries will be offered: i) an individual skills assessment, to identify existing skills and upskilling needs; ii) a package of education or training designed around this assessment; and iii) opportunities to have acquired skills validated and recognised.

Les bénéficiaires se verront proposer: i) un bilan individuel de compétences, pour cerner les compétences existantes et celles qu'il faut renforcer, ii) une offre d'éducation ou de formation répondant aux résultats de ce bilan et iii) des possibilités de faire valider et reconnaître les compétences acquises.


firstly, a skills assessment, giving them the chance to identify their existing skills and their upskilling needs; secondly, a tailored learning offer, adapted to the specific needs of the individual and of local labour markets; and thirdly, opportunities for the validation and recognition of the skills they acquire.

premièrement, d’une évaluation de leurs compétences, qui serait l’occasion de faire le point sur leurs compétences actuelles et de recenser leurs besoins de mise à niveau, deuxièmement, d’une offre d'apprentissage sur mesure, adaptée à leurs besoins individuels spécifiques et aux marchés locaux de l’emploi, et, troisièmement, de possibilités de validation et de reconnaissance des compétences acquises.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
45. Believes that training and requalification programmes for the unemployed, especially for the long-term unemployed, as well as skills assessment programmes, should be offered to people to enhance their chances on the labour market and should be designed and implemented in close cooperation with employers’ associations and trade unions, organisations representing the unemployed, and private and public employment services, with a view to better aligning workers’ new skills with the future needs of the labour market; stresses that special programmes need to be developed and implemented to help the reintegration of the long-term unemploy ...[+++]

45. considère que des programmes de formation et de requalification et des programmes d'évaluation des compétences devraient être proposés aux chômeurs, de longue durée en particulier, afin d'augmenter leurs chances sur le marché du travail, des programmes qu'il convient de concevoir et de mettre en œuvre en étroite collaboration avec les organisations de représentation des employeurs, des travailleurs et des chômeurs ainsi que les services privés et publics de l'emploi, afin que les compétences acquises par les travailleurs coïncident mieux avec les besoins à venir du marché du travail; souligne qu'il convient d'élaborer et de mettre e ...[+++]


4. Emphasises the importance, in order to achieve these objectives, of integrated pathways between education, training and work with a view to the gaining of professional and educational qualifications, and the need for initiatives in the area of adult education and the refreshing of basic skills; calls on the Member States, with a view to involving those groups that are in the weakest position because they are the least well educated and qualified, to develop nationwide careers advice services that can provide relevant information about training and educational opportunities, along with individual skills assessments;

4. souligne l'importance que revêtent, pour la réalisation de ces objectifs, les parcours intégrés d'enseignement, de formation et de travail donnant accès à l'obtention de qualifications professionnelles et de diplômes et la nécessité de lancer des initiatives visant à permettre aux adultes de se former et de recouvrer des compétences de base; dans le but d'assurer la participation des catégories de citoyens les plus faibles parce que moins instruites et moins qualifiées, invite les États membres à développer et à diffuser sur leur territoire des services d'orientation fournissant aux personnes potentiellement intéressées des inf ...[+++]


14. Calls on the Commission to present specific initiatives to validate the skills acquired in carrying out educational tasks, caring for dependent persons and household management so that these skills are taken into consideration upon re-entry into the labour market; points out that soft skill assessment is central to skill assessment according to the best traditions of national experimentation with systems to make demand for labour intersect with the labour supply;

14. invite la Commission à présenter des initiatives concrètes pour valider les compétences acquises dans l'exercice de tâches d'éducation, de services aux personnes dépendantes et de gestion ménagère de telle sorte que ces compétences puissent être prises en compte au moment de la réinsertion sur le marché de l'emploi; rappelle combien l'évaluation des compétences transversales fait partie intégrante de ce que l'on appelle le "bilan des compétences", selon les meilleures traditions des expériences nationales portant sur les systèmes de rencontre entre l'offre et la demande de travail;


14. Calls on the Commission to present specific initiatives to validate the skills acquired in carrying out educational tasks, caring for dependent persons and household management so that these skills are taken into consideration upon re-entry into the labour market; points out that soft skill assessment is central to skill assessment according to the best traditions of national experimentation with systems to make demand for labour intersect with the labour supply;

14. invite la Commission à présenter des initiatives concrètes pour valider les compétences acquises dans l'exercice de tâches d'éducation, de services aux personnes dépendantes et de gestion ménagère de telle sorte que ces compétences puissent être prises en compte au moment de la réinsertion sur le marché de l'emploi; rappelle combien l'évaluation des compétences transversales fait partie intégrante de ce que l'on appelle le "bilan des compétences", selon les meilleures traditions des expériences nationales portant sur les systèmes de rencontre entre l'offre et la demande de travail;


10. Calls on the Commission to present specific initiatives to validate the skills acquired in carrying out educational tasks, caring for dependent persons and household management so that these skills are taken into consideration upon re-entry into the labour market; points out that soft skill assessment is central to skill assessment according to the best traditions of national experimentation with systems to make demand for labour intersect with the labour supply;

10. invite la Commission à présenter des initiatives concrètes pour valider les compétences acquises dans l'exercice de tâches d'éducation, de services aux personnes dépendantes et de gestion ménagère de telle sorte que ces compétences puissent être prises en compte au moment de la réinsertion sur le marché de l'emploi; rappelle combien l'évaluation des compétences transversales fait partie intégrante de ce que l'on appelle le "bilan des compétences", selon les meilleures traditions des expériences nationales portant sur les systèmes de rencontre entre l'offre et la demande de travail;


non-technical skills, including the recognition and management of threats and errors, using an adequate assessment methodology in conjunction with the technical skills assessment.

compétences à caractère non technique, y compris celles relatives à la détection et la gestion des menaces et des erreurs, à l'aide de méthodes d'évaluation appropriées, en liaison avec l'évaluation des compétences techniques.


w