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After Hours Service Call System
Autonomous dial-a-ride-transit
Demand bus
Demand responsive system
Demand-responsive system
Demand-scheduled bus service
Dial-a-ride
On-call bus system
System call
System service call
System service macro-call

Traduction de «system service macro-call » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
system service macro-call

appel de macro de service système


demand-responsive system | demand-scheduled bus service | on-call bus system

autobus à la demande | autobus au cadran


demand bus | demand responsive system | demand-scheduled bus service | on-call bus system

autobus à la demande | autobus au cadran




After Hours Service Call System

Système d'appel après les heures de travail


on-call bus system | dial-a-ride | demand-scheduled bus service | autonomous dial-a-ride-transit

autobus à la demande
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
prevent an airline from using other reservation systems, including its own internet booking service and call centres.

empêcher une compagnie aérienne d’utiliser d’autres systèmes de réservation, y compris son propre système de réservation en ligne et centres d’appels téléphoniques.


In case of an accident, the eCall system will automatically call the emergency services and provide them with the exact location of the vehicle and other information about the accident and vehicle occupants.

En cas d'accident, le système «eCall» appelle automatiquement les services d'urgence et leur indique la localisation exacte du véhicule ainsi que d'autres informations sur l'accident et sur les occupants du véhicule.


Consumers should be provided with a realistic overview of the 112-based eCall in-vehicle system and of the TPS eCall system, if the vehicle is equipped with one, as well as comprehensive and reliable information regarding any additional functionalities or services linked to the private emergency service, in-vehicle emergency or assistance-call applications on offer, and regarding the level of service to be expected with the purchase of third party services and the associated cost.

Il convient de donner au consommateur une vue d'ensemble réaliste du système eCall embarqué fondé sur le numéro 112, ainsi que du système TPS eCall, si le véhicule en est équipé, et des informations complètes et fiables sur les fonctionnalités ou services supplémentaires liés aux services d'urgence privés proposés, aux applications embarquées d'appel d'urgence ou d'assistance, ainsi que sur le niveau de service escompté lors de l'achat de services tiers et les coûts associés.


The public interoperable Union-wide eCall service based on the single European emergency call number 112 and third party service supported eCall systems (TPS eCall services) can coexist provided that the measures necessary to ensure continuity in the provision of the service to the consumer are adopted.

Le service eCall public fondé sur le numéro 112, numéro d'appel d'urgence unique européen et interopérable dans toute l'Union, peut coexister avec des services eCall pris en charge par des services tiers (ci-après dénommés «services TPS eCall») pour autant que les mesures nécessaires pour garantir la continuité du service au consommateur soient adoptées.


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Consumers should be provided with a realistic overview of the 112-based eCall in-vehicle system and of the TPS eCall system, if the vehicle is equipped with one, as well as comprehensive and reliable information regarding any additional functionalities or services linked to the private emergency service, in-vehicle emergency or assistance-call applications on offer, and regarding the level of service to be expected with the purchase of third party services and the associated cost.

Il convient de donner au consommateur une vue d'ensemble réaliste du système eCall embarqué fondé sur le numéro 112, ainsi que du système TPS eCall, si le véhicule en est équipé, et des informations complètes et fiables sur les fonctionnalités ou services supplémentaires liés aux services d'urgence privés proposés, aux applications embarquées d'appel d'urgence ou d'assistance, ainsi que sur le niveau de service escompté lors de l'achat de services tiers et les coûts associés.


The public interoperable Union-wide eCall service based on the single European emergency call number 112 and third party service supported eCall systems (TPS eCall services) can coexist provided that the measures necessary to ensure continuity in the provision of the service to the consumer are adopted.

Le service eCall public fondé sur le numéro 112, numéro d'appel d'urgence unique européen et interopérable dans toute l'Union, peut coexister avec des services eCall pris en charge par des services tiers (ci-après dénommés «services TPS eCall») pour autant que les mesures nécessaires pour garantir la continuité du service au consommateur soient adoptées.


Article 26 of Directive 2002/22/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on universal service and users’ rights relating to electronic communications networks and services (Universal Service Directive) (2) requires that calls to the single European emergency call number 112 are answered appropriately and handled in a manner that is best suited to the national organisation of emergency systems, including the emergency call response centres (public safety answering points).

L’article 26 de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs au regard des réseaux et services de communications électroniques (directive «service universel») (2) imposent que les appels dirigés vers le numéro d’appel d’urgence unique européen «112» reçoivent une réponse appropriée et soient acheminés jusqu’à leurs destinataires de la façon la mieux adaptée à l’organisation nationale des systèmes d’urgence (centres de réception des appels d’ur ...[+++]


Article 26 of Directive 2002/22/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on universal service and users’ rights relating to electronic communications networks and services (Universal Service Directive) requires that calls to the single European emergency call number 112 are answered appropriately and handled in a manner that is best suited to the national organisation of emergency systems, including the emergency call response centres (public safety answering points).

L’article 26 de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs au regard des réseaux et services de communications électroniques (directive «service universel») imposent que les appels dirigés vers le numéro d’appel d’urgence unique européen «112» reçoivent une réponse appropriée et soient acheminés jusqu’à leurs destinataires de la façon la mieux adaptée à l’organisation nationale des systèmes d’urgence (centres de réception des appels d’urgenc ...[+++]


Some PPAs include so-called ‘system services (18) in the case of power plants technically capable of providing them, which MVM provides to the system operator, MAVIR.

Certains AAE comprennent des services dits de réseau (18) lorsque les centrales sont techniquement en mesure de les assurer. MVM offre ces services à l’opérateur de réseau MAVIR.


In case of an accident, the eCall system will automatically call the emergency services and provide them with the exact location of the vehicle and other information about the accident and vehicle occupants.

En cas d'accident, le système «eCall» appelle automatiquement les services d'urgence et leur indique la localisation exacte du véhicule ainsi que d'autres informations sur l'accident et sur les occupants du véhicule.




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'system service macro-call' ->

Date index: 2022-09-06
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