Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage facilité
Apprentissage facilité pour les adultes
Aptitude à apprendre
Aptitude à l'apprentissage
Facilité anti-chocs
Facilité d'amortissement des chocs
Facilité d'apprentissage
Facilité d'apprentissage à distance
Facilité d'assimilation
Facilité d'émission renouvelable
Facilité de crédit spécial
Facilité de protection contre les chocs
Facilité de protection contre les chocs exogènes
Facilité de souscription renouvelable
Facilité à prise ferme renouvelable
Faculté d'apprentissage
Simplicité d'apprentissage

Traduction de «Apprentissage facilité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage facilité pour les adultes

facilitated adult learning




simplicité d'apprentissage | faculté d'apprentissage | facilité d'apprentissage

learnability


aptitude à apprendre [ aptitude à l'apprentissage | facilité d'assimilation | faculté d'apprentissage ]

learning capacity [ learning ability | learning skill | learning aptitude ]


facilité d'apprentissage à distance

distance learning facility




Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un t ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


facilité à prise ferme renouvelable | facilité de crédit spécial | facilité d'émission renouvelable | facilité de souscription renouvelable

revolving underwriting facility | RUF


facilité de protection contre les chocs exogènes | facilité anti-chocs | facilité de protection contre les chocs | facilité d'amortissement des chocs

Exogenous Shocks Facility | ESF | shocks facility


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, le budget renforce le programme d'apprentissage, facilite l'obtention de l'expérience nécessaire pour accéder au statut de compagnon et aide les personnes handicapées, les jeunes, les Autochtones et les nouveaux immigrants à trouver du travail.

The budget also would strengthen the apprenticeship program, making it easier to get needed experience for journeyman status, and would provide tools for persons with disabilities, youth, aboriginals and recent immigrants to find work.


Leurs objectifs sont similaires à ceux de l’apprentissage: faciliter la transition entre le monde de l’éducation et celui du travail en offrant une expérience pratique, un savoir et des compétences qui complètent l'enseignement théorique reçu.

They have similar objectives to apprenticeships: to help the school-to-work transition by providing practical experience, knowledge and skills that complement the theoretical education.


Deuxièmement, nous voulons accroître l'accès aux possibilités d'apprentissage pour les Canadiens, qu'il s'agisse de préserver notre système d'éducation postesecondaire qui est de qualité mondiale, en facilitant l'accès aux étudiants ou en allégeant leurs dettes, ou en augmentant l'apprentissage électronique et en favorisant les technologies d'apprentissage à distance pour les localités rurales ou ceux qui ne peuvent pas se permettre d'étudier à l'université à plein temps, pour que l'apprentissage dans cette économie du savoir demeure ...[+++]

The second thing we're worried about is increasing access to learning opportunities for Canadians, whether it's preserving our world-class post-secondary education system in respect of access and addressing student debt or increasing the use of e-learning and distant-learning technologies for rural communities or those who cannot afford full university education, really making sure that learning in a knowledge-based economy remains available to the largest number of Canadians possible.


(b) la reconnaissance et la validation des compétences de base, des compétences clés, des qualifications et des apprentissages formels, non-formels et informels afin d'assurer la transparence en matière de résultats d'apprentissage, facilitant de cette façon la reconnaissance des acquis et le passage d'une filière à l'autre;

(b) the recognition and validation of basic skills, key competences, formal, non-formal and informal qualifications and education in order to ensure transparency as to learning outcomes, thereby facilitating the recognition of learning achievements and the transition between different learning pathways;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Si à quelques jours de mon soixantième anniversaire, je tentais de me mettre dans la peau d’un jeune Européen, voici peut-être les quelques avantages que je verrais à l’aventure européenne. L’apprentissage facilité de langues étrangères, la possibilité de participer à des échanges scolaires, des stages, des tournois sportifs, des événements culturels, en traversant des frontières virtuelles et en utilisant une monnaie commune, ce n’est pas rien.

If I may, a few days short of my sixtieth birthday, try to put myself in the shoes of a young European, the advantages I might see in the European adventure might well be, among others, the greater ease with which I might learn foreign languages and the possibility of participating in school exchanges, internships, sporting tournaments and cultural events – all this while crossing virtual frontiers and using a single currency. That is not something to be sneezed at.


1. de promouvoir le système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels tel que décrit aux annexes 1 et 2 à tous les niveaux du CEC, afin de faciliter la mobilité transnationale et la reconnaissance des acquis d'apprentissages dans l'enseignement et la formation professionnels et l'apprentissage sans frontières tout au long de la vie;

1. promote the European Credit system for Vocational Education and Training as set out in Annex 1 and 2 at all levels of the EQF in order to facilitate trans-national mobility and recognition of learning outcomes in vocational education and training and borderless lifelong learning;


1. de promouvoir le système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels (ci-après "ECVET") tel que décrit aux annexes 1 et 2, afin de faciliter la mobilité transnationale et la reconnaissance des acquis d'apprentissages dans l'enseignement et la formation professionnels et l'apprentissage sans frontières tout au long de la vie;

1. promote the European Credit system for Vocational Education and Training (hereinafter "ECVET") as set out in Annex 1 and 2 in order to facilitate trans-national, mobility and recognition of learning outcomes in vocational education and training and borderless lifelong learning;


(5) La présente recommandation a pour but de créer le système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels (ci-après "ECVET") destiné à faciliter le transfert, la reconnaissance et la capitalisation des acquis d'apprentissage des personnes désireuses d'obtenir une certification.

(5) The purpose of this Recommendation is to create the European Credit system for Vocational Education and Training (hereinafter "ECVET") intended to facilitate transfer, recognition and accumulation of learning outcomes of individuals who are aiming to achieve a qualification.


ii) poursuivre leurs efforts pour faciliter l'accès des personnes handicapées à l'apprentissage tout au long de la vie et, dans ce contexte, à accorder une attention particulière à l'utilisation des nouvelles technologies multimédias et de l'Internet pour améliorer la qualité de l'apprentissage en facilitant l'accès aux ressources et aux services, ainsi que les échanges et la collaboration à distance (apprentissage en ligne);

pursue efforts to make lifelong learning more accessible to people with disabilities and, within this context, give particular attention to the use of new multimedia technologies and the Internet to improve the quality of learning by facilitating access to resources and services as well as remote exchanges and collaboration (e-learning);


On estime également qu'un bénéfice considérable pourrait être retiré d'une coopération européenne dans les domaines suivants: - création de bases de données permettant l'échange d'informations sur les possibilités et les produits existant dans le domaine de l'apprentissage ouvert et à distance; - mesures visant à faciliter l'adaptation, l'échange et la co-production de matériels; - stimulation de la coopération entre établissements et agences impliqués dans l'apprentissage ouvert et à distance; - élaboration de normes de qualité po ...[+++]

Considerable added value is also seen to accrue from European cooperation in the following activities : - Creating data banks for exchange of information on Open Distance Learning, opportunities and products; - Facilitating the adaptation, transfer and coproduction of materials; - Stimulating cooperation between institutions and agencies involved in Open Distance Learning; - Producing quality standards fotitraining products and delivery systems; - Developing evaluation and accreditation mechanisms for Open Distance Learning courses; - Achieving mutual recognition for qualifications gained in an Open Distance Learning mode; The Comm ...[+++]


w