Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage en ligne
Apprentissage par Internet
Apprentissage par cœur
Apprentissage par mémorisation
Apprentissage par mémorisation par bloc
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
Incapacité
Mesure de la mémorisation différée
Mémorisation différée
Mémorisation un jour après
Méthode de mémorisation
Méthode mnémonique
Méthode mnémotechnique
TDL
Technique d'apprentissage par cœur
Technique d'apprentissage par mémorisation
Technique de mémorisation
Test de mémorisation différée
Test du lendemain
Trouble de l'apprentissage SAI
Téléapprentissage

Traduction de «Apprentissage par mémorisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage par mémorisation par bloc

learning by chunking




apprentissage par cœur [ apprentissage par mémorisation ]

rote learning


technique d'apprentissage par mémorisation [ technique d'apprentissage par cœur ]

lecture-and-memorize technique [ rote learning technique | rote-learning technique ]


test du lendemain | TDL | mesure de la mémorisation différée | mémorisation un jour après | test de mémorisation différée | mémorisation différée

day after recall | DAR. | D.A.R. | hour recall


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


méthode mnémotechnique [ méthode de mémorisation | méthode mnémonique | technique de mémorisation ]

mnemonics [ memorisation technique ]


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’apprentissage actif et l’apprentissage par expérience sont des approches alternatives susceptibles d’accroître la capacité de mémoriser les connaissances et sont plus utiles pour développer des compétences pratiques, par opposition à une expertise dans un domaine particulier.

Action learning and experience-based learning are alternative approaches to learning that may increase the ability to retain knowledge and are more helpful in developing practical skills as opposed to expertise in a particular subject.


Ce sont des leçons que nous tous, membres de cette assemblée dite auguste, devrions mémoriser avec soin, parce que les Premières nations de ma circonscription comprennent mieux que nous le vrai pouvoir de l’éducation. Elles m’ont enseigné que l’éducation est un outil qui fait naître l’espoir et encourage chacun à s’épanouir pleinement sur les plans intellectuel, émotif, social, physique et spirituel, que cet apprentissage dure toute la vie, qu’il ne sert pas seulement la génération présente, mais aussi les générations à venir, et que ...[+++]

They have taught me that education is a means to give hope and encouragement to each person to reach his or her full potential intellectually, emotionally, socially, physically and spiritually, that it is a lifelong journey, that it is not only for this generation, but for the future, and that learning is a gift from the Creator.


Je crains que ces mauvais résultats ne s’expliquent, dans une large mesure, par une idéologie de l’apprentissage qui semble complètement absente de la communication de la Commission et de la résolution du Parlement: dans ces dernières, les mots «mérite», «rigueur», «effort», «concentration» et «discipline» n’apparaissent pas une seule fois, tandis que le «transfert de connaissances» et la «mémorisation» semblent occuper une place moins importante que les «aptitudes» et les «attitudes» fondées sur des «compétences essentielles».

I fear that these unfavourable results are, in large measure, the result of an ideology of learning that seems to be completely absent from the Commission’s communication and Parliament’s resolution: in these, not once can the words ‘merit’, ‘rigour’, ‘effort’, ‘concentration’ and ‘discipline’ be seen, and ‘knowledge transfer’ and ‘memorisation’ are seen as less important than the issue of ‘aptitudes’ and ‘attitudes’ based on ‘essential competences’.


Seule une solide base de connaissances apprises sans peine pourra inciter le public à lire ensuite la communication écrite (dépliant, brochure) qui devrait être considérée comme un support utile pour la mémorisation, et non pour l'apprentissage.

Only once a solid foundation of readily-acquired knowledge has been built up can the general public be persuaded to take the next step and read written information (folders, brochures): these must be designed as a helpful reminder, not as a means of learning.


w