Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ASA
Acquisition automatique de connaissance
Acquisition automatique de connaissances
Apprentissage artificiel
Apprentissage automatique
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec inversion
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage conventionnel
Apprentissage de l'inversion
Apprentissage de la situation inverse
Apprentissage en classe
Apprentissage en ligne
Apprentissage en présentiel
Apprentissage inverse
Apprentissage inversif
Apprentissage machine
Apprentissage par Internet
Apprentissage symbolique
Apprentissage symbolique automatique
Apprentissage traditionnel
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Apprentissage-machine
Cyberapprentissage
Dommages-intérêts symboliques
E-apprentissage
E-learning
Forme symbolique
Forme symbolique de code
Franc symbolique
Téléapprentissage

Traduction de «Apprentissage symbolique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage symbolique automatique | ASA | acquisition automatique de connaissances | acquisition automatique de connaissance

automatic symbolic learning | AI approach to ML | automated knowledge acquisition




apprentissage machine [ apprentissage automatique | apprentissage-machine | apprentissage symbolique automatique | apprentissage artificiel ]

machine learning [ automatic learning | automated learning ]


Intégration des techniques d'apprentissage symboliques et numériques

Integration of symbolic and numeric learning techniques | INSTIL [Abbr.]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


dommages-intérêts symboliques | franc symbolique

nominal damages




apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage inversif | apprentissage avec inversion | apprentissage de la situation inverse | apprentissage inverse | apprentissage de l'inversion

reversal learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En appliquant cette formule, j'en suis venu à la conclusion que, du point de vue de l'apprentissage et de la garde des jeunes enfants, notre résultat se situe quelque part entre le niveau 1, qui est purement symbolique, et le niveau 2, qui évoque des mesures sporadiques.

Using this scheme, I actually concluded that in early learning and child care we fall between level 1, which is merely symbolic, and level 2, which comes in spurts of un-sustained action.


Ce qui est tout aussi important, c'est que nous démontrons symboliquement que nous valorisons la formation en apprentissage, les métiers spécialisés et la formation professionnelle autant que la formation universitaire ou collégiale.

Just as importantly, we are sending a symbolic message that we value apprenticeship training and trades and vocational education just as much as we value university or college academic education.


12. déplore le fait que, en dépit d'un taux d'exécution très élevé – oscillant entre 95 et 100 % chaque année pour la période 2007-2009 – et dont on a beaucoup parlé, l'augmentation des crédits proposée dans le PB pour les programmes et instruments-clés liés à la jeunesse, tels que l'apprentissage tout au long de la vie, Jeunesse en action et Erasmus Mundus, soit relativement symbolique; est d'avis que cette augmentation ne permet pas à l'UE de donner une suite appropriée à cette priorité, et entend, dès lors, allouer un financement ...[+++]

12. Deplores the fact that, in spite of an extremely high profile and a very high implementation rate – reaching between 95-100% every year over the period 2007-2009 – the increase in appropriations proposed in the DB for the key youth instruments and programmes, such as Lifelong Learning, Youth in Action and Erasmus Mundus, is rather symbolic; considers that this increase does not allow the EU to adequately address this priority and therefore intends to provide further support for these programmes; recalls, in this context, that these programmes have an indisputable European added value and greatly contribute to the creation of a stro ...[+++]


12. déplore le fait que, en dépit d'un taux d'exécution très élevé – oscillant entre 95 et 100 % chaque année pour la période 2007-2009 – et dont on a beaucoup parlé, l'augmentation des crédits proposée dans le PB pour les programmes et instruments-clés liés à la jeunesse, tels que l'apprentissage tout au long de la vie, Jeunesse en action et Erasmus Mundus, soit relativement symbolique; est d'avis que cette augmentation ne permet pas à l'UE de donner une suite appropriée à cette priorité, et entend, dès lors, allouer un financement ...[+++]

12. Deplores the fact that, in spite of an extremely high profile and a very high implementation rate – reaching between 95-100% every year over the period 2007-2009 – the increase in appropriations proposed in the DB for the key youth instruments and programmes, such as Lifelong Learning, Youth in Action and Erasmus Mundus, is rather symbolic; considers that this increase does not allow the EU to adequately address this priority and therefore intends to provide further support for these programmes; recalls, in this context, that these programmes have an indisputable European added value and greatly contribute to the creation of a stro ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
50. souligne qu'il est important d'encourager la mise en œuvre de l'apprentissage de la langue de la société d'accueil et l'organisation de cours d'éducation civique et de programmes d'enseignement, entre autres sur l'égalité entre hommes et femmes, et de renforcer l'intégration par le travail, la lutte contre les ghettos, la participation politique aux élections locales; se dit favorable aux programmes d'introduction pratiqués par certains États membres impliquant un engagement réciproque des pays d'accueil et des primo-arrivants notamment; souhaite engager les immigrants au respect des valeurs fondamentales de l'Union par un e ...[+++]

50. Emphasises the importance of encouraging efforts to learn the language of the host society and encouraging the organisation of civics courses and teaching programmes on topics including male/female equality, and of furthering integration by means of work, of taking action to combat ghettoisation, and of political participation in local elections; supports the introduction programmes run by certain Member States which involve mutual commitment on the part of the host countries and (in particular) the first wave of immigrants; wishes to encourage immigrants to respect the fundamental values of the Union by a symbolic act of commitment; ...[+++]


50. souligne qu'il est important d'encourager la mise en œuvre de l'apprentissage de la langue de la société d'accueil et l'organisation de cours d'éducation civique et de programmes d'enseignement, entre autres sur l'égalité entre hommes et femmes, et de renforcer l'intégration par le travail, la lutte contre les ghettos, la participation politique aux élections locales; se dit favorable aux programmes d'introduction pratiqués par certains Etats membres impliquant un engagement réciproque des pays d'accueil et des primo-arrivants notamment; souhaite engager les immigrants au respect des valeurs fondamentales de l'UE par un e ...[+++]

50. Emphasises the importance of encouraging efforts to learn the language of the host society and encouraging the organisation of civics courses and teaching programmes on topics including male/female equality, and of furthering integration by means of work, of taking action to combat ghettoisation, and of political participation in local elections; supports the introduction programmes run by certain Member States which involve mutual commitment on the part of the host countries and (in particular) the first wave of immigrants; wishes to encourage immigrants to respect the fundamental values of the Union by a symbolic act of commitment; ...[+++]


c. acquisition des connaissances nécessaires pour évoluer (apprentissage symbolique).

"Sub-unit of toxin" (1) is a structurally and functionally discrete component of a whole "toxin".


I. considérant qu'il est extrêmement important d'associer les jeunes aux décisions qui les concernent et que cette participation ne doit pas être purement symbolique mais doit offrir des résultats tangibles aux participants, et doit se dérouler "du bas vers le haut" et non l'inverse et considérant en outre que cette participation des jeunes d'"égal à égal" n'est pas inconditionnelle mais est basée sur des processus d'apprentissage qui requièrent des structures et des mesures de soutien,

I. whereas it is extremely important to involve young people in the decisions affecting them; whereas it is essential that such involvement is not merely symbolic but produces visible results for those taking part, and takes place ‘from the bottom up’ and not the other way round; whereas such involvement by young people on equal terms is not without preconditions but based on a learning process for which support structures and measures are required,


Cela représenterait la valeur symbolique de la reconnaissance de l'importance de la lecture et de l'écriture dans nos vies, et aurait, pour effet pratique, de faire en sorte que les outils de formation et d'apprentissage soient plus facilement accessibles aux personnes qui en ont besoin.

It would have the symbolic value of recognizing the importance of reading and writing in our lives, and the practical effect of making the tools of training and re-education more accessible to the people who need them.


w