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Arbre de la marche arrière
Arbre de marche arrière
Arbre intermédiaire de marche arrière
Axe de marche arrière
Axe de pignon de marche arrière
Axe intermédiaire de marche arrière
Pignon de renvoi de marche arrière
Pignon intermédiaire de marche arrière
Pignon inverseur

Traduction de «Arbre intermédiaire de marche arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
axe de marche arrière | axe de pignon de marche arrière | axe intermédiaire de marche arrière | arbre de marche arrière | arbre intermédiaire de marche arrière

reverse idler shaft | reverse idler gear shaft | reverse idler gear spindle


pignon inverseur | pignon de renvoi de marche arrière | pignon intermédiaire de marche arrière

reverse idler gear




pignon intermédiaire de marche arrière

reverse idler gear


pignon inverseur [ pignon intermédiaire de marche arrière ]

reverse idler gear




roulement arrière de l'arbre intermédiaire de la boîte auxiliaire

auxiliary countershaft rear bearing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) La puissance sur l’arbre que la machine de propulsion de tout navire de la cote arctique est capable de produire en marche arrière ne doit pas être inférieure à 70 pour cent de la puissance prescrite pour ce navire par le paragraphe (1), et la machine de propulsion doit pouvoir maintenir cette puissance durant au moins trois heures.

(4) The shaft power that the propelling machinery of every Arctic class ship is able to develop when going astern shall not be less than 70 per cent of the power required for that ship in subsection (1) and the machinery shall be able to maintain that power for a period of not less than three hours.


(2) Les pièces suivantes, à savoir, les embrayages, engrenages démultiplicateurs et appareils de renversement de marche, compresseurs d’air, refroidisseurs intermédiaires, pompes à mazout et autres pompes essentielles, butées, arbres principaux, soutes à combustible, installations d’épuisement de cale, tuyaux et soupapes des machines auxiliaires de tout bateau de pêche mû par des moteurs à combustion interne seront démontées pour l’inspection ou soumises à une épreuve tous ...[+++]

(2) The auxiliary machinery of every fishing vessel propelled by internal combustion engines shall have such of the following parts, namely, clutches, reverse and reduction gears, air compressors, intercoolers, fuel oil pumps and other essential pumps, thrusts, main shafting, fuel tanks, bilge pumping arrangements, pipes and valves opened up for inspection, or tested, once every four years as the inspector deems necessary.


Combinaison de vitesseRapports de boîte (rapport entre le régime du moteur et la vitesse de rotation de l'arbre de sortieRapports de pont (rapport entre la vitesse de rotation de l'arbre de sortie et la vitesse de rotation des roues motrices)Démultiplication totaleMaximum variateur (1)123 .Minimum variateur (1)Marche arrière(1) Variation continue.

GearInternal gearbox ratios (ratios of engine to gearbox output shaft revolutions) Final drive ratio(s) (ratio of gearbox output shaft to driven wheel revolutions Total gear ratios Maximum for CVT (1) 123 . Minimum for CVT (1) Reverse (1) Continuously variable transmission.


Ce que l'on peut souhaiter très simplement, il me semble qu'il n'y a rien là qui ne puisse pas susciter l'adhésion d'un esprit averti, c'est que le ministre se rende compte que la meilleure chose qui puisse arriver pour le Québec, c'est qu'il fasse marche arrière, qu'il n'autorise pas, comme le prévoit le projet de loi C-11, différents corps intermédiaires qui ne sont pas le gouvernement du Québec, à obtenir directement des mandats du ministère du Développement des ressour ...[+++]

We can only wish, and anybody in their right mind would agree, that the minister will realize that the best thing that can happen to Quebec is that he changes his mind, that he does not authorize, as proposed in Bill C-11, various bodies which do not represent the Government of Quebec to obtain mandates directly from the Department of Human Resources Development, that he respects Quebec's jurisdiction and that he contributes.


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Lors d'une épreuve de collision du véhicule, en ordre de marche et sans mannequin, contre une barrière à une vitesse de 48,3 km/h, la partie supérieure de la colonne de direction et de son arbre ne doit pas se déplacer vers l'arrière, horizontalement et parallèlement à l'axe longitudinal du véhicule, de plus de 12,7 cm par rapport à un point du véhicule non affecté par le choc, et de plus de 12,7 cm verticalement.

When the vehicle, in running order, without a manikin, is collision-tested against a barrier at a speed of 48,3 km/h the top of the steering column and its shaft shall not move backwards, horizontally and parallel to the longitudinal axis of the vehicle, by more than 12,7 cm in relation to a point of the vehicle not affected by the impact and 12,7 cm vertically.


3.1.2. L'entraînement sur la base de la distance parcourue doit se faire par l'intermédiaire des roues ; cependant, une marche arrière ne doit pas entraîner une diminution de l'indication du prix ou de la distance parcourue.

3.1.2. The distance-based drive must be effected by the wheels, but reversing the vehicle must not result in a reduction in the fare or distance indicated.




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Arbre intermédiaire de marche arrière ->

Date index: 2021-08-15
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