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Association canadienne des industries maritimes
Association de la construction navale du Canada
Association des chantiers maritimes canadiens
Association des rédacteurs de devis du Canada
DCC
Devis de construction Canada

Traduction de «Association de la construction navale du Canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association de la construction navale du Canada [ Association canadienne des industries maritimes | Association des chantiers maritimes canadiens ]

Shipbuilding Association of Canada [ Canadian Maritime Industries Association | Canadian Shipbuilding and Ship Repairing Association ]


L'Alliance des syndicats de la construction navale du Canada

Alliance of Shipbuilding Union of Canada


Devis de construction Canada [ DCC | Association des rédacteurs de devis du Canada ]

Construction Specifications Canada [ CSC | Specification Writers Association of Canada ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le plaignant peut être considéré avoir eu connaissance de l'achat envisagé s'il est prouvé que la majorité des membres de l'industrie pertinente ont fait des efforts auprès de cet acheteur pour enlever le contrat de vente du navire en question ou que des informations générales sur l'achat envisagé pouvaient être obtenues auprès des courtiers, établissements financiers, sociétés de classification, affréteurs, associations professionnelles ou autres entités intervenant normalement dans les opérations de construction navale, avec lesque ...[+++]

The complainant may be considered to have known of the proposed purchase if it is demonstrated that the majority of the relevant industry has made efforts with that buyer to conclude a sale of the vessel in question, or if it is demonstrated that general information on the proposed purchase was available from brokers, financiers, classification societies, charterers, trade associations, or other entities normally involved in shipbu ...[+++]


– (RO) La Communauté des associations européennes des chantiers navals (CESA) estime que, d’ici à 2014, la demande mondiale dans le domaine de la construction navale baissera, en raison de la crise financière, et qu’à l’avenir, cette industrie délocalisera sa production dans des zones où les coûts sont plus bas, en particulier les régions d’Asie.

– (RO) The Community of European Shipyards’ Associations (CESA) reckons that global demand in the shipbuilding industry will fall by 2014 as a result of the global financial crisis, while, in future, the shipbuilding industry will relocate to areas with lower costs, especially to regions in Asia.


21. salue le Programme économique de préadhésion de la Croatie et observe que celle-ci envisageait d'adopter, en mars 2008, le Programme national de restructuration de la construction navale attendu de longue date; rappelle aux autorités croates que des progrès dans ce secteur constituent non seulement une exigence de l'Accord de stabilisation et d'association, mais qu'ils revêtent aussi une importance cruciale pour les négociations d'adhésion; demande à la Commission de faciliter, par le biais de l'IPA la mise ...[+++]

21. Welcomes Croatia's Pre-Accession Economic Programme and notes that it envisaged the adoption in March 2008 of the long overdue National Restructuring Programme for the Shipbuilding Industry; reminds the Croatian authorities that progress in this area, besides being a requirement of the Stabilisation and Association Agreement, is of crucial importance for accession negotiations; calls on the Commission to facilitate, via the IPA, the implementation of the restructuring programme;


L'Association fait en outre remarquer que la Chine et le Vietnam entendent continuer d'accroître leurs capacités de construction navale et, partant, leurs parts de marché, ce qui montre que la concurrence dans la construction navale joue moins en Europe qu'à l'échelle mondiale.

The Association also points out that China and Vietnam will further increase their shipbuilding capacities and hence their market shares. This demonstrates that competition in shipbuilding is worldwide rather than being confined to Europe.


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Si l'Association aboutit à la conclusion que l'aide envisagée en faveur de Rolandwerft n'est pas préjudiciable pour le secteur de la construction navale en Allemagne, la Commission doit en tenir compte.

If it concludes that the planned aid for Rolandwerft will not harm the shipbuilding industry in Germany, the Commission should take this into account.


L'Association explique que l'orientation de la politique communautaire en matière d'aides d'État à la construction navale s'est modifiée au cours des dernières années.

The Association argues that the stance of EU policy on state aid to shipbuilding has changed over the years.


Invoquant les chiffres de la Communauté des associations européennes de chantiers navals (CESA) et de la Gerencia del Sector Naval (GSN), un organe dépendant du ministère de l'Industrie, les autorités espagnoles font valoir que la crise financière mondiale a altéré les conditions du marché de la construction navale et les perspectives d'évolution de celui-ci.

Citing data from the Community of European Shipyards Association (CESA) and the Gerencia del Sector Naval (GSN), which is a body under the Spanish ministry of industry, the Spanish authorities argue that the global financial crisis changed several of the conditions and expectations for the future development of the shipbuilding market.


Même si j’ai pu m’associer aux demandes de transparence accrue des aides d’État et d’information du Parlement européen quant au suivi des aides approuvées par la Commission, j’ai plaidé pour le maintien d’aides d’État pour développer la cohésion sociale, la recherche et l’innovation ou la protection de l’environnement, pour pallier aux lacunes du marché, pour promouvoir la compétitivité européenne vis-à-vis de l’étranger et pour faire face à des manœuvres frauduleuses de pays concurrents (comme c’est le cas de la Corée pour la construction navale) ...[+++].

Whilst I could agree with the requests for increased transparency regarding state aid, and for the European Parliament to be informed about the follow-up to aid approved by the Commission, I called for state aid to be maintained in order to develop social cohesion, research and innovation or environmental protection, to offset gaps in the market, to promote European competitiveness in relation to other countries and to confront the fraudulent machinations of competitor countries, such as Korea in the field of shipbuilding.


Bien que trois chaebols coréens ayant des activités dans la construction navale (Hyundai, Daewoo et Samsung) aient récemment annoncé qu'ils réduiront le niveau de leurs engagements dans la construction navale pour se concentrer davantage sur d'autres activités industrielles et «améliorer la rentabilité des groupes», il n'y aura pas pour autant de réduction de la capacité de production, selon l'association coréenne des constructeurs de navires, KSA.

Although three Korean chaebols active in shipbuilding (Hyundai, Daewoo and Samsung) have recently announced reductions in their exposure to shipbuilding in order to focus more on other industrial activities and "improve the groups' profitability" this does not mean cuts in production capacity, according to the Korean Shipbuilders Association.


Ces résultats sont illustrés dans le tableau ci-dessous à l'aide des statistiques de l'association chinoise des industries de la construction navale, ou China Shipbuilding Industry Association.

This is illustrated in the following table using statistics from the Chinese Shipbuilding Industry Association.




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Association de la construction navale du Canada ->

Date index: 2022-11-25
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