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Appareil de retenue pour bébé
Berge de la retenue
Berges de la retenue
Bord de la retenue
Bords de la retenue
Dialogue Retenues - Modifier
Dispositif de retenue pour bébé
Déduction à la source
Ensemble de retenue de bébé
Ensemble de retenue pour bébé
Goupille de la clavette de l'appareil de traction
Goupille de la clavette de traction
Goupille de retenue de la clavette
Goupille de retenue de la clavette de traction
Impôt déduit à la source
Précompte
Précompte fiscal
RTM
Retenu par l'agresseur
Retenue d'impôt
Retenue d'impôt à la source
Retenue de l'espace à bord
Retenue de la capacité nécessaire
Retenue de la clavette d'attelage
Retenue du vide
Retenue fiscale
Retenue salariale
Retenue sur la paye
Retenue sur le salaire
Retenue sur salaire
Retenue à la source
Retenues - Modifier
Rive de la retenue
Rives de la retenue
Réservation de l'espace à bord
Réservation de la capacité nécessaire
Réservation du vide
écran Retenues - Modifier
écran de détail Retenues - Modifier

Traduction de «Bord de la retenue » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
berges de la retenue | bords de la retenue | rives de la retenue

area-capacity curves | reservoir banks | reservoir shore


berge de la retenue | rive de la retenue | bord de la retenue

reservoir shore | reservoir banks


réservation de la capacité nécessaire | réservation de l'espace à bord | réservation du vide | retenue de la capacité nécessaire | retenue de l'espace à bord | retenue du vide

booking of space


Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des dispositifs de retenue pour enfants à bord des véhicules à moteur ( dispositifs de retenue pour enfants )

Uniform provisions concerning the approval of restraining devices for child occupants of power-driven vehicles ( child restraint system )


retenue à la source [ retenue sur salaire | retenue sur le salaire | retenue salariale | retenue sur la paye | précompte | déduction à la source ]

payroll deduction [ PD | source deduction | deduction at source | pay deduction | salary deduction | deduction from wages ]


goupille de la clavette de l'appareil de traction [ goupille de retenue de la clavette de l'appareil de traction | goupille de retenue de la clavette | goupille de retenue de la clavette de traction | goupille de la clavette de traction | retenue de la clavette d'attelage ]

draft key retainer [ coupler draft key retainer | cross key T pin ]


retenue d'impôt à la source | retenue fiscale | impôt déduit à la source | retenue d'impôt | précompte fiscal | retenue à la source | déduction à la source

tax deduction at source | withholding tax | withholding of tax | source deduction | deduction at source


écran Retenues - Modifier [ RTM | dialogue Retenues - Modifier | écran de détail Retenues - Modifier | Retenues - Modifier ]

Deduction Amend screen [ DEA | Deduction Amend Dialogue | Deduction Amend detail screen | Deduction Amend ]


appareil de retenue pour bébé | ensemble de retenue de bébé | ensemble de retenue pour bébé | dispositif de retenue pour bébé

infant restraint system | infant restraint


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dispositifs de retenue pour enfants à bord des véhicules à moteur (“dispositifs de retenue pour enfants”)

Restraining devices for child occupants of power-driven vehicles (“child restraint system”)


[3] COM(2011) 803, «Alléger les charges imposées aux PME par la réglementation». Au début 2013, la Commission présentera un premier rapport d'avancement ainsi qu'un tableau de bord mettant particulièrement l'accent sur les priorités retenues par les petites entreprises au cours des conférences qui se sont tenues dans les États membres ainsi que dans les consultations organisées à l'échelle de l'UE jusqu’à la fin de 2012.

[3] COM(2011) 803 ‘ Minimising regulatory burden for SMEs’ - In early 2013, the Commission will present a first progress report and scoreboard focusing in particular on the priorities identified by small businesses in the conferences held in Member States and in the EU-wide consultations running up to late 2012.


Mme Joan Atkinson: Ce que l'on entend par «retenue» de documents, c'est lorsque la compagnie aérienne décide de conserver le document qui, à ce moment-là, est confié au commissaire de bord qui le range dans la sacoche.

Ms. Joan Atkinson: Pouching is where the airline decides to “keep” the document, and normally it's given to the purser.


Qu'en est-il des problèmes pratiques que posent, par exemple, la retenue de documents pour les mettre dans la sacoche de bord sur les vols à risque élevé ainsi que la livraison anticipée de manifestes sur certains vols afin de donner aux autorités aéroportuaires locales une longueur d'avance lorsqu'elles doivent traiter avec des vols où le risque est particulièrement élevé?

What about the practical issues of pouching on high-risk flights, and also the pre-delivery of manifests on particular flights, to give our local authorities in an airport a leg up when they're going to deal with specifically high-risk flights?


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En ce qui concerne la «retenue dans la sacoche de bord» des documents, les transporteurs peuvent se prévaloir de cette possibilité.

As for pouching of documents, airlines do have that possibility.


(2.1) Si le transporteur aérien qui a dû fournir des services ou verser des indemnités au titre des paragraphes (1) ou (2) est d'avis que la présence des passagers pendant plus d'une heure à bord d'un aéronef retenu au sol résulte d'une mesure ou d'une décision prise par une administration aéroportuaire, l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA), NAV CANADA ou l'Agence des services frontaliers du Canada, il peut en référer au ministère des Transports, qui se prononcera sur la responsabilité de l'organisme en cause et son obligation de rembourser au transporteur aérien les sommes qu'il a eu ...[+++]

(2.1) If the air carrier required to provide services or compensation under subsections (1) or (2) is of the opinion that the delay results from a measure or decision taken by an airport authority, the Canadian Air Transport Security Authority (CATSA), NAV CANADA or the Canada Border Services Agency, it may submit the matter to the Department of Transport, which shall determine the responsibility of the organization in question and its obligation to refund the air carrier the amounts it had to pay out under subsections (1) or (2).


Règlement n de la Commission économique des Nations unies pour l’Europe (CEE-ONU) — Prescriptions uniformes concernant l’homologation des dispositifs renforcés de retenue pour enfants utilisés à bord des véhicules à moteur (ECRS) (JO L 97 du 29.3.2014, p. 21-128)

Regulation No 129 of the Economic Commission for Europe of the United Nations (UN/ECE) — Uniform provisions concerning the approval of enhanced Child Restraint Systems used on board motor vehicles (ECRS) (OJ L 97, 29.3.2014, pp. 21–128)


Règlement n de la Commission économique des Nations unies pour l’Europe (CEE-ONU) — Prescriptions uniformes concernant l’homologation des: I. Ceintures de sécurité, dispositifs de retenue, dispositifs de retenue pour enfants et dispositifs de retenue pour enfants Isofix, pour les occupants de véhicules à moteur — II. Véhicules équipés de ceintures de sécurité, témoin de port de ceinture, dispositifs de retenue, dispositifs de retenue pour enfants et dispositifs de retenue pour enfants Isofix (J O L 233 du 9.9.2011, p. 1-94)

Regulation No 16 of the Economic Commission for Europe of the United Nations (UN/ECE) — Uniform provisions concerning the approval of: I. Safety-belts, restraint systems, child restraint systems and ISOFIX child restraint systems for occupants of power-driven vehicles — II. Vehicles equipped with safety-belts, safety-belt reminder, restraint systems, child restraint systems and ISOFIX child restraint systems (OJ L 233, 9.9.2011, pp. 1–94)


Est-ce que la véritable raison pour laquelle le gouvernement a retenu les fonds destinés à l'infrastructure et aux autres mesures de création d'emplois était de camoufler le fait que sa mauvaise gestion financière nous avait déjà amenés au bord du déficit structurel bien avant l'avènement de la crise économique actuelle?

Is the real reason the government has been holding back on program spending for infrastructure and other job creation measures is to disguise the fact that the government's bad fiscal management already placed us on the verge of a structural deficit, well in advance of the current economic crisis?


Pendant le décollage et l'atterrissage et lorsque le pilote commandant de bord le juge nécessaire dans un souci de sécurité, chaque membre d'équipage doit être assis à son poste et utiliser les systèmes de retenue existants, lorsque c'est nécessaire compte tenu du type d'aéronef.

where relevant for the type of aircraft, during take-off and landing, and whenever deemed necessary by the pilot in command in the interest of safety, each crew member must be seated at their crew station and must use the provided restraint systems, taking into account the type of aircraft.


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